Info légale & documents de la société

OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA

562 123 737

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

3 ALL DES GRESILLONS, 78124 FRA MAREIL-SUR-MAULDRE FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

13/12/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente de mobilier de bureau et de tous imprimés comptables et de paie

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MANNE MAX

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 56212373700107
Début activité 13/12/2022
Adresse 3 all des gresillons, 78124 fra mareil-sur-mauldre france

SIRET 56212373700081
Début activité 01/01/1985
Adresse 9 rue de maubeuge, 75009 fra paris france

SIRET 56212373700073
Début activité 01/01/1975
Adresse 3 rue choron, 75009 fra paris france

SIRET 56212373700099
Début activité 08/03/1991
Adresse technoparc de poissy, 9 rue charles edouard jeanneret, 78300 fra poissy france

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230238, annonce n°5986

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220248, annonce n°14178

modification

RCS de Versailles
Dénomination: OBBO - ORGANISATION DE BUREAU - BUREAU D'ORGANISATION Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220248, annonce n°6112

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220046, annonce n°3103

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20210095, annonce n°5135

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200017, annonce n°2270

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA


OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 562 123 737. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 088 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 72 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction de OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA

OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OBBO ORGANISATION BUREAU-BUREAU ORGANISA consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)