Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
483 630 497
Actif
1 RUE DE GALLY, 78450 CHAVENAY
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/08/2005
SIREN | 483 630 497 |
---|---|
SIRET (siège) | 483 630 497 00020 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 12 600 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2017 |
Numéro RCS | 483 630 497 R.C.S. Versailles |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de VERSAILLES
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
négoce de produits bureautique
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 48363049700020 |
---|---|
Crée le | 23/09/2021 |
Adresse | 1 rue de gally, 78450 chavenay |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | en activité |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | CLUB BUREAUTIQUE |
SIRET | 48363049700012 |
---|---|
Crée le | 01/08/2005 |
Adresse | 1 rue galilee, 78280 guyancourt |
Activité | Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles |
Statut | fermé |
Performance | 2017 |
---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 520.69K |
Marge brute (€) | 278.29K |
EBITDA - EBE (€) | 18.97K |
Résultat d'exploitation (€) | 18.07K |
Résultat net (€) | 14.63K |
Croissance | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | - |
Taux de marge brute (%) | 53.45 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 3.64 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.47 |
Gestion BFR | 2017 |
BFR (€) | -24.09K |
BFR exploitation (€) | -4.81K |
BFR hors exploitation (€) | -19.28K |
BFR (j de CA) | -16.89 |
BFR exploitation (j de CA) | -3.37 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -13.52 |
Délai de paiement clients (j) | 29.05 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 51.11 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 |
Autonomie financière | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 15.53K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 2.98 |
Fonds de roulement net global (€) | 64.53K |
Couverture du BFR | -2.68 |
Trésorerie (€) | 88.62K |
Dettes financières (€) | 1.04K |
Capacité de remboursement | -5.64 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.33 |
Autonomie financière (%) | 48.58 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -4.62 |
Solvabilité | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 69.87K |
Liquidité générale | 1.91 |
Couverture des dettes | -0.03 |
Rentabilité | 2017 |
Marge nette (%) | 2.81 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 22.17 |
Rentabilité économique (%) | 10.77 |
Valeur ajoutée (€) | 190.41K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 36.57 |
Structure d'activité | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 163.57K |
Salaires / CA (%) | 0 |
Impôts et taxes (€) | 9.73K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
OFFICE DEPARTEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 12 600.0 € son numéro SIREN est 483 630 497. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES
OFFICE DEPARTEMENT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 084 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 72 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78
OFFICE DEPARTEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OFFICE DEPARTEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou Kbis gratuit en ligne ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de OFFICE DEPARTEMENT consultables sur Docubiz: