Info légale & documents de la société

BUROLAND CONSEIL

408 155 307

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

138K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

4 RUE PAUL DOUMER, 78510 TRIEL-SUR-SEINE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

10/06/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Achat, vente, distribution, location, entretien de tous matériels de bureautique et accessoires

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Bruno PETROVIC

Gérant

Occupe ce poste depuis le 14/08/2008

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 40815530700023
Crée le 18/06/2008
Adresse 4 rue paul doumer, 78510 triel-sur-seine
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 40815530700015
Crée le 10/06/1996
Adresse 14 rue du fosse blanc, 92230 gennevilliers
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230070, annonce n°2824

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20230040, annonce n°2006

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2016
Bodacc C n°20230040, annonce n°2005

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2016
Bodacc C n°20230040, annonce n°2004

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20230040, annonce n°2007

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20230040, annonce n°2008

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 132.80K 112.52K 107.70K 121.15K
BFR exploitation (€) 316.24K 318.68K 353.25K 300.68K
BFR hors exploitation (€) -183.44K -206.17K -245.55K -179.53K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 134.64K 112.52K 107.70K 121.15K
Couverture du BFR 1.01 1 1 1
Trésorerie (€) 1.84K 0 0 0
Dettes financières (€) 138.19K 123.65K 127.44K 153.54K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 1.71 1.30 1.19 1.30
Autonomie financière (%) 13.32 14.99 13.32 17.06
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 421.58K 541.45K 699.88K 573.04K
Liquidité générale 1.22 0.98 0.97 0.94
Couverture des dettes 2.25 2.92 3.23 2.60
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 32679

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 18/01/1999

Numero: 15335

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège 18/06/2008

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de BUROLAND CONSEIL


BUROLAND CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 408 155 307. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise BUROLAND CONSEIL compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

BUROLAND CONSEIL opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 084 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 72 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Accords d’entreprise chez BUROLAND CONSEIL

BUROLAND CONSEIL a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 04/11/2020

Direction & bénéficiaires de BUROLAND CONSEIL

BUROLAND CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de BUROLAND CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BUROLAND CONSEIL il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de BUROLAND CONSEIL s’élève à 138.19K € en 2021 soit une augmentation de 14.55K € qui est supérieure de 11.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur BUROLAND CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de BUROLAND CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 11 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)