Info légale & documents de la société

VB MANAGEMENT

524 818 622

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

1 - 2

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

29 AV DE LA MARTHELINE 13009 MARSEILLE 9

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

19/08/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

prestations de conseil, audit, formation et outils dans le domaine de la santé au travail

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KPMG AUDIT SUD-EST

Commissaire aux comptes titulaire

512802729
Occupe ce poste depuis le 04/02/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Vincent André Pierre BAUD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/02/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 52481862200001
Adresse 167 rue paradis 13006 marseille

SIRET 52481862200002
Crée le 19/08/2010
Adresse 29 avenue de la martheline 13009 marseille 9e arrondissement
Dénomination usuelle (CFE 2008) VB MANAGEMENT

SIRET 52481862200044
Crée le 30/03/2022
Adresse 29 av de la martheline 13009 marseille 9
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) VB MANAGEMENT

SIRET 52481862200036
Crée le 19/12/2014
Adresse 167 rue paradis 13006 marseille 6
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52481862200028
Crée le 15/08/2011
Adresse 3 rue fortia 13001 marseille 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52481862200010
Crée le 19/08/2010
Adresse 14 quai de rive neuve 13007 marseille 7
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (6)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220150, annonce n°1165

modification

RCS de Marseille
Dénomination: VB MANAGEMENT Description: Modification de représentant. Administration: Gérant : BAUD Vincent en fonction le 13 Septembre 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SUD-EST en fonction le 29 Août 2012
Bodacc B n°20180203, annonce n°144

modification

RCS de Marseille
Dénomination: VB MANAGEMENT Description: Modification de l'adresse du siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20150027, annonce n°211

modification

RCS de Marseille
Dénomination: VB MANAGEMENT Description: Modification de représentant. Administration: Gérant : BAUD Vincent en fonction le 13 Septembre 2010 Commissaire aux comptes suppléant : KPMG AUDIT SUD OUEST en fonction le 29 Août 2012 Commissaire aux comptes titulaire : KPMG AUDIT SUD-EST en fonction le 29 Août 2012
Bodacc B n°20120172, annonce n°41

modification

RCS de Marseille
Dénomination: VB MANAGEMENT Description: Modification de l'adresse du siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20110244, annonce n°81

création

RCS de Marseille
Dénomination: VB MANAGEMENT Adresse: 14 quai de Rive Neuve 13007 Marseille Activité: prestations de conseil, audit, formation et outils dans le domaine de la santé au travail.
Bodacc A n°20100186, annonce n°97

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VB MANAGEMENT


VB MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 524 818 622. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 13 ans; L’entreprise VB MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

VB MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 733 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de VB MANAGEMENT

VB MANAGEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur VB MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VB MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 6 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)