Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
483 302 022
Actif
58 AVENUE DES ANCIENS, AV DES COMBATTANTS AFN 52 62, 13700 FRA MARIGNANE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
16/06/2005
SIREN | 483 302 022 |
---|---|
SIRET (siège) | 483 302 022 00015 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 7 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 483 302 022 R.C.S. Aix-en-provence |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aix-en-Provence
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 27/07/2005
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La création, le dépôt et le droit d'exploitation du nom commercial "la maison du menuisier". L'assistance et le conseil pour le développement auprès de commerces de négoce de menuiseries, notamment dans les domaines de l'approvisionnement, de la Communcation vers le public, de la force de vente
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 48330202200015 |
---|---|
Début activité | 16/06/2005 |
Adresse | 58 avenue des anciens, av des combattants afn 52 62, 13700 fra marignane france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | LA MAISON DU MENUISIER |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.06M | 1.73M | 1.65M | 1.67M |
Marge brute (€) | 2.44M | 2.13M | 2.08M | 2.14M |
EBITDA - EBE (€) | 1.02M | 758.26K | 779.77K | 758.27K |
Résultat d'exploitation (€) | 981.76K | 721.35K | 748K | 716.55K |
Résultat net (€) | 728.79K | 555.57K | 530.84K | 502.29K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 18.90 | 5.07 | -1.29 | 10.12 |
Taux de marge brute (%) | 118.21 | 122.97 | 126.25 | 128.26 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 49.60 | 43.72 | 47.24 | 45.35 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 47.61 | 41.60 | 45.32 | 42.85 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 1.75M | 1.66M | 1.33M | 720.49K |
BFR exploitation (€) | 306.38K | 187.32K | 384.47K | 151.90K |
BFR hors exploitation (€) | 1.45M | 1.47M | 948.33K | 568.58K |
BFR (j de CA) | 310.66 | 349.27 | 294.73 | 157.27 |
BFR exploitation (j de CA) | 54.23 | 39.43 | 85.02 | 33.16 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 256.43 | 309.84 | 209.71 | 124.11 |
Délai de paiement clients (j) | 103.33 | 108.90 | 128.74 | 121.12 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 167.08 | 212.96 | 230.71 | 273.67 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 769.68K | 592.49K | 562.60K | 497.01K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 37.33 | 34.16 | 34.09 | 29.72 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.03M | 1.82M | 1.46M | 909.54K |
Couverture du BFR | 1.16 | 1.10 | 1.09 | 1.26 |
Trésorerie (€) | 273.48K | 159.14K | 125.11K | 189.06K |
Dettes financières (€) | 484.53K | 642.58K | 461.99K | 202.15K |
Capacité de remboursement | 0.27 | 0.82 | 0.60 | 0.03 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.12 | 0.35 | 0.29 | 0.01 |
Autonomie financière (%) | 62.83 | 54.01 | 54.58 | 50 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.21 | 0.64 | 0.43 | 0.02 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 0.89 | 0.39 | 0.53 | 14.25 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 35.35 | 32.04 | 32.16 | 30.04 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 42.06 | 40.73 | 45.26 | 56.18 |
Rentabilité économique (%) | 26.43 | 22 | 24.70 | 28.09 |
Valeur ajoutée (€) | 1.46M | 1.16M | 1.18M | 1.13M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 70.62 | 66.97 | 71.40 | 67.86 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 373.35K | 324.42K | 372.80K | 403.28K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 12.37K | 8.59K | 8.04K | 10.40K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 500.0 € son numéro SIREN est 483 302 022. L’entreprise a été créée en 2005 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence
ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 26 694 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.06M euros, soit une progression de 327.72K € soit une progression de 18.90% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 728.79K € qui est de 31.18% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT il est de 1.02M € en 2021 soit une augmentation de 264.38K € qui est supérieur de 34.87% à l'année précédente .
La masse salariale de ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT s’élevait à 373.35K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT s’élève à 484.53K € en 2021 soit une diminution de 158.05K € qui est inférieure de 24.60% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ACHAT CONSEIL ET DEVELOPPEMENT consultables sur Docubiz: