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VALLOUREC

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Chiffre d’affaires

2M €
-28.88%

Taux de rentabilité

27.23%
en 2022

Endettement

1Mds
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-13M €
-627.76%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

12 RUE DE LA VERRERIE 92190 MEUDON

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1955

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet, en tous pays soit pour son compte soit pour le compte du tiers ou en participation avec des tiers; Toutes opération

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Philippe Claude André GUILLEMOT

Président du conseil d'administration, administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 01/04/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 15/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG S.A

Commissaire aux comptes titulaire

775726417
Occupe ce poste depuis le 05/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier MALLET

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 15/06/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Edouard GUINOTTE

Président du directoire, membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 22/04/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Corine Maïté DE BILBAO

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 11/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (14)


SIRET 55214220000010
Crée le 27/01/1989
Adresse 12 rue de la verrerie 92190 meudon

SIRET 55214220000781
Crée le 30/08/2021
Adresse 12 rue de la verrerie 92190 meudon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 55214220000773
Crée le 15/10/2007
Adresse 27 av du general leclerc 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 55214220000765
Crée le 16/01/1989
Adresse 130 rue de silly 92100 boulogne-billancourt
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 55214220000740
Crée le 01/01/1987
Adresse 101 av de la liberation 54000 nancy
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 55214220000757
Crée le 01/01/1987
Adresse l ermitage 44250 saint-brevin-les-pins
Activité Activités immobilières
Statut fermé
Enseignes CENTRE DE VACANCES

Annonces BODACC (101)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VALLOUREC Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : GUILLEMOT Philippe, Claude, André ; Administrateur : DE BILBAO Corine ; Administrateur : TURNER Gareth ; Administrateur : VAREILLE Pierre ; Administrateur : MINAS Angela ; Administrateur : SIU Hera ; Administrateur : SIANI PIRES Luciano ; Administrateur représentant les salariés : POULIN Patrick ; Commissaire aux comptes titulaire : KPMG S.A ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20230246, annonce n°5292

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VALLOUREC Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230221, annonce n°4215

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VALLOUREC Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230202, annonce n°4476

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°9941

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230167, annonce n°9942

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: VALLOUREC Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230154, annonce n°1313

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 2.09M 2.93M 5.38M 5.38M
Marge brute (€) 3.34M 3.86M 7.53M 7.53M
EBITDA - EBE (€) -12.75M -9.10M -10.14M -10.14M
Résultat d'exploitation (€) -13.10M -19.27M -16.95M -16.95M
Résultat net (€) 1.66Mds 510.76M -63.65M -63.65M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -28.88 8.39 0 130.45
Taux de marge brute (%) 160.26 131.61 139.94 139.94
Taux de marge d'EBITDA (%) -611.17 -310.30 -188.40 -188.40
Taux de marge opérationnelle (%) -627.76 -656.84 -315.05 -315.05
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 408.15M 403.23M 2.12Mds 2.11Mds
BFR exploitation (€) -3.32M 0 -3.16M 2.71M
BFR hors exploitation (€) 411.47M 403.23M 2.12Mds 2.11Mds
BFR (j de CA) 71.42K 50.18K 143.76K 143.24K
BFR exploitation (j de CA) -581.10 0 -214.41 183.82
BFR hors exploitation (j de CA) 72K 50.18K 143.98K 143.05K
Délai de paiement clients (j) 237.79 0 183.82 183.82
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.66Mds 66.93M -56.83M -56.83M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 79.50K 2.28K -1.06K -1.06K
Fonds de roulement net global (€) 408.91M 409.16M 2.13Mds 2.13Mds
Couverture du BFR 1 1.01 1 1.01
Trésorerie (€) 757K 5.94M 6.20M 37K
Dettes financières (€) 1.31Mds 1.31Mds 3.61Mds 3.61Mds
Capacité de remboursement 0.79 19.46 -63.37 -63.48
Ratio d'endettement (Gearing) 0.27 0.42 0.88 0.89
Autonomie financière (%) 78.32 70.23 52.89 52.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) -102.68 -143.09 -355.27 -355.88
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 31.02M - 868.36Mds
Liquidité générale - 13.53 - 0
Couverture des dettes 4.33 3.08 1.54 1.54
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 79.48K 17.41K -1.18K -1.18K
Rentabilité sur fonds propres (%) 34.77 16.42 -1.56 -1.56
Rentabilité économique (%) 27.23 11.53 -0.83 -0.83
Valeur ajoutée (€) -7.05M -4.34M -4.69M -4.69M
Valeur ajoutée / CA (%) -337.97 -148.04 -87.20 -87.20
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 5.37M 3.90M 4.09M 4.09M
Salaires / CA (%) 257.24 132.90 76.06 76.06
Impôts et taxes (€) 455K 310K 367K 367K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 14/02/2021
Jugement d'ouverture
04/02/2021
Bodacc A n°20210031/2820
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Extrait de jugement
19/05/2021
Bodacc A n°20210103/2686
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde

Observations de l'entreprise


Numero: 69973

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 11242

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de Nanterre a prononcé en date du 04/02/2021 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, sous le numéro 2021J00057, Administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission de : surveiller, Mandataire judiciaire Scp B.T.S.G. Mission Conduite Par Me Marc Senechal 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine et a ouvert une période d'observation expirant le 04/08/2021 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 49706

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 19/05/2021 arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 60 mois, nomme Commissaire à l'exécution du plan Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine met fin à la mission de l'administrateur Selarl Fhb Mission Conduite Par Me Hélène Bourbouloux 176 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY SUR SEINE, maintient Mandataire Judiciaire Scp B.T.S.G. Mission Conduite Par Me Marc Senechal 15 Rue DE L'HOTEL DE VILLE 92200 Neuilly-sur-Seine

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de VALLOUREC


VALLOUREC est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 4 635 552.54 € son numéro SIREN est 552 142 200. L’entreprise a été créée en 1955 et officie donc depuis 69 ans; L’entreprise VALLOUREC compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

VALLOUREC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 052 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Procédures collectives en cours

Accords d’entreprise chez VALLOUREC

VALLOUREC a mise en place 69 accords d’entreprise dont le dernier date du 28/02/2024

Marques déposées par VALLOUREC

VALLOUREC possède actuellement 7 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Performances financières de VALLOUREC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 2.09M euros, soit une diminution de 847.00K € soit une diminution de 28.88% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.66Mds € qui est de 224.60% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de VALLOUREC il est de -12.75M € en 2022 soit une diminution de 3.65M € qui est inférieur de 40.08% à l'année précédente .

La masse salariale de VALLOUREC s’élevait à 5.37M € soit 257.24% en 2022.

Enfin le montant des dettes de VALLOUREC s’élève à 1.31Mds € en 2022 soit une augmentation de 1.59M € qui est supérieure de 0.12% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise VALLOUREC possède 211 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 14/03/2024

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de VALLOUREC consultables sur Docubiz:

  • 101 Bodacc disponible(s)
  • 57 comptes annuels disponible(s)
  • 69 accords d’entreprise disponible(s)
  • 211 informations réglementées disponible(s)