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Chiffre d’affaires

1Mds €
+86.35%

Taux de rentabilité

1.48%
en 2022

Endettement

5Mds
jours en 2022

Effectif

1 000 - 1 999

Résultat d’exploitation

-29M €
-2.47%

Statut

Actif

Adresse

82 RUE H FARMAN, 92130 FRA ISSY LES MOULINEAUX FRANCE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1000 à 1999 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/1983

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location à usage de bureaux pour activités administratives commerciales financières liées à la propriété, au financement et à l'exploitation directe ou indirecte d'hôtels restaurants ainsi qu'aux activités de services.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ANNE-LAURE Kiechel

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bruno André Jean Pavlovsky

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


HELENE MARIE JACQUELINE MADELEINE Auriol

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


IRIS NATALY KNOBLOCH

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ISABELLE ALICE ANNE MARIE SIMON

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


NICOLAS Sarközy de Nagy-Bocsa

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (259)


SIRET 60203644404268
Début activité 01/06/2018
Adresse 64 rue des archives, 75003 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) ACCORHOTELS

SIRET 60203644403641
Début activité 01/04/1995
Adresse ld valthorens, 73440 fra les belleville france
Enseignes NOVOTEL VAL THORENS

SIRET 60203644403971
Début activité 01/03/1994
Adresse 4 rue piroux, 54000 fra nancy france

SIRET 60203644402528
Début activité 01/01/1989
Adresse aire de jasseron, autoroute a 40, 01250 fra jasseron france
Enseignes RELAIS DE BRESSE

SIRET 60203644402601
Début activité 30/11/1988
Adresse 13 pl grenette, 38000 fra grenoble france
Enseignes PIZZA DEL ARTE

SIRET 60203644402544
Début activité 01/01/1988
Adresse pizzeria, voie 2 grande borde, 31670 fra labege france
Enseignes PIZZA DEL ARTE

Annonces BODACC (157)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ACCOR Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240127, annonce n°2736

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240114, annonce n°3939

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240114, annonce n°3940

achat

RCS de Nanterre
Dénomination: ACCOR Adresse: 82 Rue Henri Farman 92130 Issy-les-Moulineaux Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240084, annonce n°1064

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ACCOR Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240079, annonce n°2774

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: ACCOR Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240007, annonce n°3624

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.17Mds 630M 1.22Mds 1.22Mds
Marge brute (€) 1.24Mds 737M 1.39Mds 1.39Mds
EBITDA - EBE (€) 88M -173M 51M 51M
Résultat d'exploitation (€) -29M -268M -55M -55M
Résultat net (€) 164M -540M 208M 208M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 86.35 18.64 0 33.11
Taux de marge brute (%) 105.88 116.98 114.20 114.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.50 -27.46 4.19 4.19
Taux de marge opérationnelle (%) -2.47 -42.54 -4.52 -4.52
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 621M 980M 237M 237M
BFR exploitation (€) 166M 111M 111M 111M
BFR hors exploitation (€) 455M 869M 126M 126M
BFR (j de CA) 193.07 567.78 71.02 71.02
BFR exploitation (j de CA) 51.61 64.31 33.26 33.26
BFR hors exploitation (j de CA) 141.46 503.47 37.76 37.76
Délai de paiement clients (j) 171.62 254.92 166.92 166.92
Délai de paiement fournisseurs (j) 158.93 169.57 159.75 159.75
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -602M -873M -184M -184M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -51.28 -138.57 -15.11 -15.11
Fonds de roulement net global (€) 1.99Mds 2.58Mds 2.38Mds 2.38Mds
Couverture du BFR 3.20 2.64 10.05 10.05
Trésorerie (€) 1.39Mds 1.51Mds 2.08Mds 2.08Mds
Dettes financières (€) 5.04Mds 5.57Mds 5.41Mds 5.41Mds
Capacité de remboursement -6.08 -4.65 -18.08 -18.08
Ratio d'endettement (Gearing) 0.88 1.01 0.56 0.56
Autonomie financière (%) 37.56 34.97 44.13 44.13
Taux de levier (DFN/EBITDA) 41.57 -23.45 65.22 65.22
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.46Mds - 3.61Mds 3.57Mds
Liquidité générale 0.76 - 0.81 0.82
Couverture des dettes 2.32 2.05 3.10 3.10
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 13.97 -85.71 17.08 17.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.94 -13.49 3.53 3.53
Rentabilité économique (%) 1.48 -4.72 1.56 1.56
Valeur ajoutée (€) 291M -68M 192M 192M
Valeur ajoutée / CA (%) 24.79 -10.79 15.76 15.76
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 152M 155M 199M 199M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 14M 10M 19M 19M

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9487

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 24/10/2017 avec effet au 30/06/2017

Numero: 1960B03644225

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 30-06-2017

Numero: 97237

Etat: Ajout
Immatriculation secondaire. Radiation. Notification au siège

Numero: 3

Etat: Ajout
Observations concernant l'établissement situé avenue du Canada 35000 Rennes : Observation depuis le 09/05/1995 : - APPORTE AU MONTANT GLOBAL EVALUE A 658 573 128,00 FRS DE LA SOCIETE SIHS, RCS RENNES B 582 142 774. - GERANT TECHNIQUE : LAOUAMEN KARIM, NE LE 23.12.1958 A ALGRANGE, DOMICILIE A RENNES, 8 RUE JEAN MONNET.

Numero: 1

Etat: Ajout
- Date de début d'activité : 01/12/1972.

Numero: 8288

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 30/11/2017 avec effet au 30/06/2017 Résiliation de la location-gérance consentie à la société THALAMER (303 890 602) puis apport partiel d'actif au profit de la société ACCORINVEST (420 462 046).

Marques déposées

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Présentation générale de ACCOR


ACCOR est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 731 003 160.0 € son numéro SIREN est 602 036 444. L’entreprise a été créée en 1983 et officie donc depuis 41 ans; L’entreprise ACCOR compte 1000 à 1999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Evry

ACCOR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 112 982 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 306 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Accords d’entreprise chez ACCOR

ACCOR a mise en place 158 accords d’entreprise dont le dernier date du 10/07/2024

Marques déposées par ACCOR

ACCOR possède actuellement 280 marques déposées dont 528 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ACCOR

ACCOR SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 6 Administrateurs

Performances financières de ACCOR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.17Mds euros, soit une progression de 544.00M € soit une progression de 86.35% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 164.00M € qui est de 130.37% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ACCOR il est de 88.00M € en 2022 soit une augmentation de 261.00M € qui est supérieur de 150.87% à l'année précédente .

La masse salariale de ACCOR s’élevait à 152.00M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de ACCOR s’élève à 5.04Mds € en 2022 soit une diminution de 522.00M € qui est inférieure de 9.38% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise ACCOR possède 671 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du 30/10/2024

Veuillez télécharger les documents d’informations réglementées

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ACCOR consultables sur Docubiz:

  • 157 Bodacc disponible(s)
  • 158 accords d’entreprise disponible(s)
  • 671 informations réglementées disponible(s)