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TRANSIPLAST

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Chiffre d’affaires

7M €
+17.90%

Taux de rentabilité

-1.57%
en 2021

Endettement

826
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

20K €
+0.27%

Statut

Actif

Adresse

ZAE REPUBLIQUE, 15 RUE DES ENTREPRENEURS, 86000 FRA POITIERS FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La gestion logistique d'un dépôt de produits plastiques et la vente de ces produits; la découpe, l'usinage et la transformation de produits.

Code NAF ou APE:

46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SEFI

Président de sas

554800268

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SEC BURETTE

Commissaire aux comptes titulaire

710501149

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 80866397500031
Début activité 01/01/2015
Adresse zae republique, 15 rue des entrepreneurs, 86000 fra poitiers france

SIRET 80866397500015
Début activité 23/12/2014
Adresse zae republique, 15 rue des entrepreneurs, 86000 fra poitiers france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 80866397500049
Début activité 01/01/2016
Adresse tourlaville, 220 rue des entreprises, 50100 fra cherbourg-en-cotentin france

SIRET 80866397500023
Début activité 01/01/2015
Adresse 19-21-zi du prat, 19 rue alain gerbault, 56000 fra vannes france

Annonces BODACC (13)


dépôt des comptes

RCS de Poitiers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220131, annonce n°12251

modification

RCS de Poitiers
Dénomination: TRANSIPLAST Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : MONCEY AUDIT
Bodacc B n°20210211, annonce n°4705

dépôt des comptes

RCS de Poitiers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200209, annonce n°7379

dépôt des comptes

RCS de Poitiers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190155, annonce n°9349

dépôt des comptes

RCS de Poitiers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180148, annonce n°12740

dépôt des comptes

RCS de Poitiers
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170080, annonce n°8835

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 7.45M 6.31M 6.62M 6.47M
Marge brute (€) 2.17M 1.62M 2.01M 1.96M
EBITDA - EBE (€) 140.31K -181K -142.90K 15.28K
Résultat d'exploitation (€) 20K -286.45K -272.95K -111.96K
Résultat net (€) -47.91K -232.83K -196.58K -89.55K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 17.90 -4.58 2.35 3.18
Taux de marge brute (%) 29.18 25.72 30.35 30.38
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.88 -2.87 -2.16 0.24
Taux de marge opérationnelle (%) 0.27 -4.54 -4.12 -1.73
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -407.84K -1.24M -552.87K -298.78K
BFR exploitation (€) 1.02M 601.16K 606.64K 722.99K
BFR hors exploitation (€) -1.43M -1.84M -1.16M -1.02M
BFR (j de CA) -19.99 -71.80 -30.49 -16.87
BFR exploitation (j de CA) 49.96 34.75 33.46 40.81
BFR hors exploitation (j de CA) -69.96 -106.54 -63.95 -57.68
Délai de paiement clients (j) 47.97 38.70 32.43 39.44
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.48 57.45 61.44 63.36
Ratio des stocks / CA (j) 51.54 46.64 53.47 56.70
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -11.20K -145.57K -76.71K 7.26K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -0.15 -2.31 -1.16 0.11
Fonds de roulement net global (€) -62.28K -151.45K 6.50K 137.85K
Couverture du BFR 0.15 0.12 -0.01 -0.46
Trésorerie (€) 345.57K 1.09M 559.37K 436.64K
Dettes financières (€) 826 609 596 585
Capacité de remboursement 30.78 7.49 7.28 -60.08
Ratio d'endettement (Gearing) -1.04 -3.70 -1.10 -0.63
Autonomie financière (%) 10.82 9.17 17.90 23.98
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.46 6.02 3.91 -28.54
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 2.70M 2.90M 2.32M 2.19M
Liquidité générale 0.98 0.95 1 1.06
Couverture des dettes -4.24 -1.16 -2.66 -3.61
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.64 -3.69 -2.97 -1.38
Rentabilité sur fonds propres (%) -14.52 -79.13 -38.63 -12.88
Rentabilité économique (%) -1.57 -7.26 -6.92 -3.09
Valeur ajoutée (€) 1.08M 610.52K 981.09K 940.22K
Valeur ajoutée / CA (%) 14.56 9.67 14.82 14.54
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 938.04K 799.83K 1.12M 943.01K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 45.02K 28.36K 42.37K 38.30K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6122

Etat: Ajout
Transfert de l'établissement principal à compter du 01/01/2016 : Ancienne adresse : 19 - 21 rue Alain Gerbault - ZI du Prat 56000 Vannes (fermeture le 31/12/2015) Nouvelle adresse : 8 rue du Prat - ZI du Prat 56000 Vannes

Numero: 309

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 22/01/2020 avec effet au 31/12/2019

Numero: 706

Etat: Ajout
Mise en activité de la société à compter du 01/01/2015 Adresse de l'établissement : 19 - 21 rue Alain Gerbault - ZI du Prat 56000 Vannes Acquisition d'une branche d'activité de gestion logistique d'un dépôt de produits plastiques, vente de ces produits, découpe, usinage, transformation de produits, à compter du 01/01/2015 : L'établissement principal situé 19 - 21 rue Alain Gerbault - ZI du Prat 56000 Vannes est acquis par achat au prix stipulé de 280331 Euros. Activité : Gestion logistique d'un dépôt de produits plastiques, la vente de ces produits et la découpe, l'usinage et la transformation de produits Précédent propriétaire : SEFI (RCS Poitiers 554 800 268) Publication légale : TERRA du 13/02/2015 Oppositions : 19-21 rue Alain Gerbault - ZI du Prat 56000 Vannes

Marques déposées

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Présentation générale de TRANSIPLAST


TRANSIPLAST est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 550 000.0 € son numéro SIREN est 808 663 975. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 9 ans; L’entreprise TRANSIPLAST compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Poitiers

TRANSIPLAST opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.69B - Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers

En France il y a 20 539 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 60 entreprises dans le même secteur dans le département Vienne , 86

Accords d’entreprise chez TRANSIPLAST

TRANSIPLAST a mise en place 11 accords d’entreprise dont le dernier date du 01/02/2023

Direction & bénéficiaires de TRANSIPLAST

TRANSIPLAST SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de TRANSIPLAST

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 7.45M euros, soit une progression de 1.13M € soit une progression de 17.90% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -47.91K € qui est de 79.42% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TRANSIPLAST il est de 140.31K € en 2021 soit une augmentation de 321.31K € qui est supérieur de 177.52% à l'année précédente .

La masse salariale de TRANSIPLAST s’élevait à 938.04K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de TRANSIPLAST s’élève à 826.00 € en 2021 soit une augmentation de 217.00 € qui est supérieure de 35.63% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TRANSIPLAST consultables sur Docubiz:

  • 13 Bodacc disponible(s)
  • 11 accords d’entreprise disponible(s)