Info légale & documents de la société

TOP OFFICE

404 052 193

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

67M €
-9.75%

Taux de rentabilité

-48.59%
en 2022

Endettement

358K
jours en 2022

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

-10M €
-15.51%

Statut

Actif

Adresse

12 RUE PAPIN, 59650 VILLENEUVE-D'ASCQ

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2021)

Création

15/01/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et dans tous pays étrangers,le commerce de gros et détail de tous produits consommables et durables liés aux activités tertiaireset scolaires la production l'importation,la réalisation d'arti cles multiples.

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SOCIETE D'AMENAGEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DE MAGASINS DE MATERIEL DE BUREAUX

Président

438295354
Occupe ce poste depuis le 28/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bénédicte KOTWIS

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 07/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

672006483
Occupe ce poste depuis le 23/11/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Lorraine GERARD

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 15/11/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (45)


SIRET 40405219300001
Crée le 17/08/2015
Adresse parc de l'estuaire, 76700 gonfreville-l'orcher
Dénomination usuelle (CFE 2008) TOP OFFICE

SIRET 40405219300459
Crée le 19/06/2023
Adresse 12 rue papin, 59650 villeneuve-d'ascq
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Enseignes TOP OFFICE

SIRET 40405219300434
Crée le 04/12/2017
Adresse 13 du roussillon, 63170 aubiere
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé
Enseignes TOP OFFICE
Dénomination usuelle (CFE 2008) TOP OFFICE

SIRET 40405219300442
Crée le 26/10/2017
Adresse 8 rue pierre et marie curie, 59260 lezennes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40405219300426
Crée le 19/09/2016
Adresse 166 de bretagne, 59000 lille
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé
Enseignes TOP OFFICE
Dénomination usuelle (CFE 2008) TOP OFFICE

SIRET 40405219300418
Crée le 16/11/2015
Adresse 35 d'espagne, 31120 portet-sur-garonne
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé
Enseignes TOP OFFICE

Annonces BODACC (71)


vente

RCS de Lille Métropole
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 10 Avenue De Grèce 80000 Amiens Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230214, annonce n°1804

modification

RCS de Lille Métropole
Dénomination: TOP OFFICE Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Gerard, nom d'usage : Valsasina, Lorraine
Bodacc B n°20230199, annonce n°1852

vente

RCS de Bayonne
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 83 Avenue du Maréchal Soult 64100 Bayonne Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230174, annonce n°659

vente

RCS de Lille Métropole
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 13 Avenue du Roussillon 63170 Aubière Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230170, annonce n°1483

vente

RCS de Nantes
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 254 route de Vannes 44700 Orvault Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230170, annonce n°1151

vente

RCS de Lille Métropole
Dénomination: Données non disponibles Adresse: Angle Boulevard Marcel Dassault-Route Nationale 10-Avenue du Maréchal Soult 64100 Bayonne Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230153, annonce n°672

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 67.38M 74.66M 80.72M 93.43M
Marge brute (€) 26.36M 27.54M 29.02M 34M
EBITDA - EBE (€) -1.02M -773.40K -375.93K 144.03K
Résultat d'exploitation (€) -10.45M -4.35M -4.09M -2.83M
Résultat net (€) -10.56M -2.76M -9.70M -2.80M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -9.75 -7.51 -13.60 -4.07
Taux de marge brute (%) 39.13 36.88 35.95 36.39
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.52 -1.04 -0.47 0.15
Taux de marge opérationnelle (%) -15.51 -5.82 -5.06 -3.03
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -12.87M -8.75M -7.50M -2.09M
BFR exploitation (€) 4.75M 5.39M 6.53M 5.24M
BFR hors exploitation (€) -17.62M -14.14M -14.02M -7.34M
BFR (j de CA) -69.73 -42.78 -33.90 -8.17
BFR exploitation (j de CA) 25.72 26.35 29.51 20.49
BFR hors exploitation (j de CA) -95.46 -69.13 -63.40 -28.66
Délai de paiement clients (j) 4.86 5.66 10.40 3.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 50.56 46.30 41.34 42.76
Ratio des stocks / CA (j) 62.99 60.14 54.41 51.06
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -4.58M -4.64M -13.27M -1.26M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.80 -6.22 -16.44 -1.35
Fonds de roulement net global (€) -11.07M -6.57M -3.51M 723.82K
Couverture du BFR 0.86 0.75 0.47 -0.35
Trésorerie (€) 1.80M 2.18M 3.99M 2.82M
Dettes financières (€) 358.27K 317.31K 217.90K 197.74K
Capacité de remboursement 0.32 0.40 0.28 2.08
Ratio d'endettement (Gearing) 0.15 -1.76 -1.18 -0.20
Autonomie financière (%) -43.25 3.30 8.54 35.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.41 2.41 10.03 -18.17
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 30.12M 29.05M 29.07M 23.75M
Liquidité générale 0.62 0.76 0.88 1.02
Couverture des dettes -10.13 -11.96 -6.32 -9.98
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -15.68 -3.69 -12.02 -3
Rentabilité sur fonds propres (%) 112.35 -259.90 -303.61 -20.86
Rentabilité économique (%) -48.59 -8.57 -25.94 -7.49
Valeur ajoutée (€) 8.95M 8.49M 10.62M 13.53M
Valeur ajoutée / CA (%) 13.28 11.37 13.16 14.48
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 9.39M 9.72M 9.51M 12.19M
Salaires / CA (%) 13.94 13.02 11.78 13.04
Impôts et taxes (€) 1.54M 1.73M 2.03M 2.11M

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 5788

Etat: Ajout
Transfert du siège social à compter du 26/10/2017 : Ancienne adresse : 145 boulevard de Valmy 59650 Villeneuve-d'Ascq Nouvelle adresse : 8 rue Pierre et Marie Curie 59260 Lezennes

Numero: 3

Etat: Ajout
Par suite d'une modification de compétence, (Décre t N° 88-38 du 13/01/1988) cette entreprise immatri culée au Greffe du Tribunal de Commerce de LILLE é tait précédemment immatriculée au Greffe du Tribun al de Commerce de ROUBAIX TOURCOING.

Numero: 1782

Etat: Ajout
NOUVEAU SIEGE SOCIAL: 145 BD DE VALMY 59650 VILLENEUVE D'ASCQ Date d'effet : 01 septembre 2000

Numero: 2

Etat: Ajout
Historique : CETTE SOCIETE A TRANSFERE A DATER DU 28/5/1996 SON SIEGE SOCIAL ET PRINCIPAL ETABLISSEM ENT DU 3 RUE DU CALVAIRE 59817 LESQUIN (RCS LILLE 96B609) ACTE CONSTITUTIF DEPOSE AU GREFFE DE THION VILLE LE 1/3/1996 ET PUBLIE DANS LES AFFICHES MONI TEUR DU 6/2/1996 TRANSFERT : DEPOT AU GREFFE DE RO UBAIX-TOURCOING LE 20/6/1996 PUBLIE DANS LA GAZETT E DU 4/6/1996

Numero: 3-5791

Etat: Ajout
NOUVELLE FORME JURIDIQUE STE PAR ACTION SIMPLIFIE SAS Date d'effet : 09 décembre 2002

Numero: 3-11405

Etat: Ajout
CHANGEMENT DE LA DENOMINATION QUI DEVIENT : TOP OFFICE Date d'effet : 31 octobre 2003

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% Indéfini
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de TOP OFFICE


TOP OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 589 000.0 € son numéro SIREN est 404 052 193. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 28 ans; L’entreprise TOP OFFICE compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

TOP OFFICE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 061 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 64 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Accords d’entreprise chez TOP OFFICE

TOP OFFICE a mise en place 32 accords d’entreprise dont le dernier date du 19/05/2020

Direction & bénéficiaires de TOP OFFICE

TOP OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 3 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de TOP OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 67.38M euros, soit une diminution de 7.28M € soit une diminution de 9.75% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -10.56M € qui est de 283.01% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de TOP OFFICE il est de -1.02M € en 2022 soit une diminution de 250.31K € qui est inférieur de 32.36% à l'année précédente .

La masse salariale de TOP OFFICE s’élevait à 9.39M € soit 13.94% en 2022.

Enfin le montant des dettes de TOP OFFICE s’élève à 358.27K € en 2022 soit une augmentation de 40.96K € qui est supérieure de 12.91% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur TOP OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de TOP OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 71 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)
  • 32 accords d’entreprise disponible(s)