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Chiffre d’affaires

2M €
-0.03%

Taux de rentabilité

6.36%
en 2021

Endettement

174K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

88K €
+4.85%

Statut

Actif

Adresse

42 RUE DU LEUGHENAER, 59140 DUNKERQUE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1977

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La vente et l'entretien de tout materiel de bureaux.

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MBS

Président

833012230
Occupe ce poste depuis le 06/09/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 31077549900001
Crée le 12/10/2009
Adresse 110 rue mollien, 62100 calais

SIRET 31077549900034
Crée le 01/01/1900
Adresse 42 rue du leughenaer, 59140 dunkerque
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes BS INFORMATIQUE

SIRET 31077549900067
Crée le 12/10/2009
Adresse 110 rue mollien, 62100 calais
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

SIRET 31077549900059
Crée le 01/01/1998
Adresse 71 rue d'artois, 59000 lille
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 31077549900042
Crée le 02/05/1989
Adresse 23 rue du leughenaer, 59140 dunkerque
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 31077549900018
Crée le 01/01/1900
Adresse 7 rue du leughenaer, 59140 dunkerque
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2023
Bodacc C n°20240098, annonce n°4924

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2022
Bodacc C n°20240004, annonce n°2332

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2021
Bodacc C n°20220243, annonce n°2384

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2020
Bodacc C n°20210176, annonce n°3947

modification

RCS de Dunkerque
Dénomination: BUREAUX SERVICE Description: Modification de l'administration. Administration: HAUTIN Olivier nom d'usage : HAUTIN n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Société à responsabilité limitée CONSEIL EXPERTISE REVISION GESTION (CERG) n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20210029, annonce n°1948

dépôt des comptes

RCS de Dunkerque
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/11/2019
Bodacc C n°20210024, annonce n°8752

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.81M 1.81M 1.81M 2.03M
Marge brute (€) 1.11M 999.60K 1.05M 1.17M
EBITDA - EBE (€) 237.50K 191.12K 215.85K 236.12K
Résultat d'exploitation (€) 87.76K 74.79K 70.49K 115.23K
Résultat net (€) 73.45K 71.76K 73.06K 99.11K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -0.03 0.17 -10.96 0.09
Taux de marge brute (%) 61.22 55.22 57.87 57.70
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.13 10.56 11.94 11.63
Taux de marge opérationnelle (%) 4.85 4.13 3.90 5.68
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 228.09K 180.75K 218.10K 214.85K
BFR exploitation (€) 281.09K 238.49K 266.24K 234.36K
BFR hors exploitation (€) -53K -57.73K -48.15K -19.51K
BFR (j de CA) 46.01 36.45 44.05 38.64
BFR exploitation (j de CA) 56.70 48.09 53.78 42.15
BFR hors exploitation (j de CA) -10.69 -11.64 -9.72 -3.51
Délai de paiement clients (j) 27.46 25.56 31.55 19.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 70.72 75.10 83.61 79.05
Ratio des stocks / CA (j) 83.78 80.28 86.43 81.44
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 223.19K 188.08K 218.43K 220K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.33 10.39 12.09 10.84
Fonds de roulement net global (€) 614.12K 630.23K 397.82K 392.75K
Couverture du BFR 2.69 3.49 1.82 1.83
Trésorerie (€) 386.03K 449.48K 179.72K 177.90K
Dettes financières (€) 174.23K 215.85K 22.84K 42.39K
Capacité de remboursement -0.95 -1.24 -0.72 -0.62
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 -0.38 -0.27 -0.24
Autonomie financière (%) 54.50 50.60 58.01 56.95
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.89 -1.22 -0.73 -0.57
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 414.57K 382.53K 408.75K 422.60K
Liquidité générale 2.31 2.63 1.95 1.84
Couverture des dettes -2.88 -2.57 -4.14 -5.02
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.06 3.96 4.04 4.88
Rentabilité sur fonds propres (%) 11.67 11.74 12.39 17.34
Rentabilité économique (%) 6.36 5.94 7.19 9.87
Valeur ajoutée (€) 464.54K 359.88K 422.71K 366.44K
Valeur ajoutée / CA (%) 25.67 19.88 23.39 18.05
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 329.69K 287.39K 296.40K 329.85K
Salaires / CA (%) 18.22 15.88 16.40 16.25
Impôts et taxes (€) 18.72K 18.67K 19.39K 31.20K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 4050

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 17/05/2018 avec effet au 30/11/2017

Numero: F08/003452

Etat: Ajout
Transformation de la société à compter du 31/05/2008 Ancienne forme : Société anonyme (SA) Nouvelle forme : Société par actions simplifiée (SAS) A compter du 31/05/2008 transfert du siège social et du principal établissement au lieu de l'établissement complémentaire inscrit depuis le 18/09/1978 Ancienne adresse : 7, rue du Leughenaer 59140 Dunkerque Nouvelle adresse : 42, rue du Leughenaer 59140 Dunkerque Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 31/05/2008 : Partant : VAN DE PLAS Sabine, Administrateur Partant : VAN DE PLAS Marie-Cécile, Administrateur Changement de qualité : VAN DE PLAS Hervé, Président du Conseil d'Administration devient Président

Numero: F96/003141

Etat: Ajout
FUSION-ABSORPTION REALISEE LE 30/08/1996 DE LA SOCIETE H.P.N., 146, RUE D'ARRAS, 59000 LILLE (RCS LILLE 310 775 499); ANNONCE LEGALE: LA GAZETTE DE LA REGION NORD DU 14/09/1996

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de BUREAUX SERVICE


BUREAUX SERVICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 742.7 € son numéro SIREN est 310 775 499. L’entreprise a été créée en 1977 et officie donc depuis 47 ans; L’entreprise BUREAUX SERVICE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de DUNKERQUE

BUREAUX SERVICE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 061 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 64 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de BUREAUX SERVICE

BUREAUX SERVICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de BUREAUX SERVICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.81M euros, soit une diminution de 617.00 € soit une diminution de 0.03% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 73.45K € qui est de 2.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de BUREAUX SERVICE il est de 237.50K € en 2021 soit une augmentation de 46.38K € qui est supérieur de 24.27% à l'année précédente .

La masse salariale de BUREAUX SERVICE s’élevait à 329.69K € soit 18.22% en 2021.

Enfin le montant des dettes de BUREAUX SERVICE s’élève à 174.23K € en 2021 soit une diminution de 41.62K € qui est inférieure de 19.28% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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  • 20 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)