Info légale & documents de la société

SUNDESK

831 305 933

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

347K €
-27.62%

Taux de rentabilité

-11.25%
en 2020

Endettement

486K
jours en 2020

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-66K €
-19.14%

Statut

Actif

Adresse

930 RTE DES DOLINES, 06560 FRA VALBONNE FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

19/06/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'achat, la vente, la location, la fabrication, la distribution, le courtage, la représentation, le négoce, la maintenance, l'exploitation, la conception, l'exportation, l'importation, le dépôt et la consignation, la prestation de services et en général, le commerce de tous biens, de services, et plus particulièrement tous ceux ayant trait à la mise à disposition de services et d'espaces de travail mutualisés et privés destinés aux entreprises y compris la fourniture à titre professionnel d'une domiciliation juridique (siège social, adresse commerciale, administrative, postale) à des personnes physiques ou morales pour l'exercice de leur activité professionnelle.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


KARIM THOMAS HOURY

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 83130593300044
Début activité 18/10/2023
Adresse 1047 rte des dolines, 06560 fra valbonne france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SUNDESK BP2

SIRET 83130593300036
Début activité 16/08/2022
Adresse emerald square - bat c, rue evariste galois, 06410 fra biot france

SIRET 83130593300028
Début activité 01/03/2021
Adresse 4-6-immeuble unity, 4 che de l arenas, 06000 fra nice france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SUNDESK

SIRET 83130593300010
Début activité 19/06/2017
Adresse 930 rte des dolines, 06560 fra valbonne france
Dénomination usuelle (CFE 2008) SUNDESK

Annonces BODACC (8)


modification

RCS de Grasse
Dénomination: SUNDESK Description: Modification de l'administration. Administration: SAS à capital variable ERNST & YOUNG ET ASSOCIES n'est plus commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20240179, annonce n°92

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240179, annonce n°195

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20240155, annonce n°524

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230228, annonce n°340

modification

RCS de Grasse
Dénomination: SUNDESK Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220069, annonce n°140

dépôt des comptes

RCS de Grasse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220069, annonce n°345

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 347.30K 479.81K
Marge brute (€) 353.61K 455.85K
EBITDA - EBE (€) -30.48K 4.47K
Résultat d'exploitation (€) -66.47K -30.93K
Résultat net (€) -69.25K -36.44K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -27.62 89.43
Taux de marge brute (%) 101.82 95.01
Taux de marge d'EBITDA (%) -8.78 0.93
Taux de marge opérationnelle (%) -19.14 -6.45
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) -343.23K -316.11K
BFR exploitation (€) -391.07K -290.63K
BFR hors exploitation (€) 47.84K -25.48K
BFR (j de CA) -360.72 -240.47
BFR exploitation (j de CA) -411 -221.08
BFR hors exploitation (j de CA) 50.28 -19.39
Délai de paiement clients (j) 92.57 45.13
Délai de paiement fournisseurs (j) 887.98 450.97
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -33.26K -1.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -9.58 -0.22
Fonds de roulement net global (€) -253.49K -236.12K
Couverture du BFR 0.74 0.75
Trésorerie (€) 89.74K 79.99K
Dettes financières (€) 486.45K 467.15K
Capacité de remboursement -11.93 -371.91
Ratio d'endettement (Gearing) -0.92 -1.07
Autonomie financière (%) -69.97 -74.70
Taux de levier (DFN/EBITDA) -13.02 86.57
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 645.40K 802.04K
Liquidité générale 0.47 0.18
Couverture des dettes 0.78 0.88
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) -19.94 -7.59
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.08 10.08
Rentabilité économique (%) -11.25 -7.53
Valeur ajoutée (€) 134.73K 196.57K
Valeur ajoutée / CA (%) 38.79 40.97
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 143.07K 159.92K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 32.39K 32.80K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 74945

Etat: Ajout
Nom de domaine Internet : sundesk.com

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SUNDESK


SUNDESK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 681 950.0 € son numéro SIREN est 831 305 933. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise SUNDESK compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Grasse

SUNDESK opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 765 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Marques déposées par SUNDESK

SUNDESK possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de SUNDESK

SUNDESK SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SUNDESK

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 347.30K euros, soit une diminution de 132.51K € soit une diminution de 27.62% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -69.25K € qui est de 90.05% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SUNDESK il est de -30.48K € en 2020 soit une diminution de 34.95K € qui est inférieur de 781.57% à l'année précédente .

La masse salariale de SUNDESK s’élevait à 143.07K € soit 0.00% en 2020.

Enfin le montant des dettes de SUNDESK s’élève à 486.45K € en 2020 soit une augmentation de 19.30K € qui est supérieure de 4.13% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SUNDESK et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SUNDESK consultables sur Docubiz:

  • 8 Bodacc disponible(s)