Info légale & documents de la société

STANDARD SECRETARIAT SERVICES

352 932 974

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

339K €
+2823.72%

Taux de rentabilité

-1.12%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-2K €
-0.49%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

80 DES ORMES, 06250 MOUGINS

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

01/08/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations de services, secrétariat, standard en tous genres.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sandra SCALISI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 35293297400000
Adresse centre de consultation 80 allée des ormes, 06250 mougins

SIRET 35293297400010
Crée le 08/01/1990
Adresse centre de consultation 80 allée des ormes, 06250 mougins

SIRET 35293297400053
Crée le 01/01/2011
Adresse 80 des ormes, 06250 mougins
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 35293297400038
Crée le 24/10/2002
Adresse 4 du camp lauvas, 06250 mougins
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé
Enseignes BIP AIDE

SIRET 35293297400046
Crée le 24/10/2002
Adresse 490 du camp lauvas, 06250 mougins
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 35293297400020
Crée le 31/08/1992
Adresse 1 des myrthes, 06250 mougins
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (16)


procédure collective

RCS de Cannes
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20230163, annonce n°1131

procédure collective

RCS de Cannes
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Me Cardon Didier 15 Impasse de l'Horloge 06117 Le Cannet, et mettant fin à la mission de l'administrateur Bg & Associes, prise en la personne de Me Gilles Gauthier 80 Rte des Lucioles 06560 VALBONNE.
Bodacc A n°20190023, annonce n°1453

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180216, annonce n°42

procédure collective

RCS de Cannes
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 1 juin 2018 désignant administrateur SELARL Bg & Associes, prise en la personne de Me Gilles Gauthier 80 Route des Lucioles 06560 Valbonne avec les pouvoirs : assister, mandataire judiciaire Me Cardon Didier 15 Impasse de l'Horloge 06117 Le Cannet.Les créances sont à déclarer, dans les deux mois de la présente publication, auprès du Mandataire Judiciaire ou sur le portail électronique à l'adresse https://www.creditors-services.com.
Bodacc A n°20180205, annonce n°1692

dépôt des comptes

RCS de Cannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170127, annonce n°820

modification

RCS de Cannes
Dénomination: STANDARD SECRETARIAT SERVICES Description: Modification de représentant.. Administration: Gérant : SCALISI Sandra en fonction le 11 Mars 2003
Bodacc B n°20170069, annonce n°347

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 339.04K 11.60K
Marge brute (€) 345.99K 323.54K
EBITDA - EBE (€) 99.72K 9.65K
Résultat d'exploitation (€) -1.65K 5.25K
Résultat net (€) -1.90K 44.80K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 2.82K 20.85
Taux de marge brute (%) 102.05 2.79K
Taux de marge d'EBITDA (%) 29.41 83.25
Taux de marge opérationnelle (%) -0.49 45.32
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 37.97K 64.76K
BFR exploitation (€) 79.32K -17.82K
BFR hors exploitation (€) -41.35K 82.59K
BFR (j de CA) 40.88 2.04K
BFR exploitation (j de CA) 85.40 -561.03
BFR hors exploitation (j de CA) -44.51 2.60K
Délai de paiement clients (j) 121.91 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 95.29 61.51
Ratio des stocks / CA (j) 1.80 114.42
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 99.47K 49.20K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 29.34 424.30
Fonds de roulement net global (€) 43.22K 71.92K
Couverture du BFR 1.14 1.11
Trésorerie (€) 5.25K 10.77K
Dettes financières (€) 0 0
Capacité de remboursement -0.05 -0.22
Ratio d'endettement (Gearing) -0.08 -0.11
Autonomie financière (%) 39.36 58.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.05 -1.12
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes -4.82 -2.83
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -0.56 386.37
Rentabilité sur fonds propres (%) -2.85 45.37
Rentabilité économique (%) -1.12 26.37
Valeur ajoutée (€) 200.77K -115.75K
Valeur ajoutée / CA (%) 59.22 -998.16
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 112.53K 181.60K
Salaires / CA (%) 33.19 1.57K
Impôts et taxes (€) 2.12K 2.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Du 26/10/2018 au 01/02/2019
Jugement d'ouverture
16/10/2018
Bodacc A n°20180205/1692
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Jugement prononçant
22/01/2019
Bodacc A n°20190023/1453
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Liquidation judiciaire
Depuis le 01/02/2019
Jugement prononçant
22/01/2019
Bodacc A n°20190023/1453
Jugement de conversion en liquidation judiciaire
Avis de dépôt
16/08/2023
Bodacc A n°20230163/1131
Dépôt de l'état des créances

Observations de l'entreprise


Numero: 47738

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Cannes en date du 22/01/2019 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2018J00204 désigne liquidateur Me Cardon Didier 15 Impasse de l'Horloge 06117 Le Cannet , met fin à la mission de l'administrateur Bg & Associes, prise en la personne de Me Gilles Gauthier 80 Rte des Lucioles 06560 VALBONNE

Numero: 44662

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Cannes , prononce en date du 16/10/2018 , l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2018J00204 , date de cessation des paiements le 01/06/2018 désigne Administrateur SELARL Bg & Associes, prise en la personne de Me Gilles Gauthier 80 Route des Lucioles 06560 Valbonne avec pour mission : assister , Mandataire judiciaire Me Cardon Didier 15 Impasse de l'Horloge 06117 Le Cannet , , et ouvre une période d'observation expirant le 16/04/2019 Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 1755

Etat: Ajout
Conversion du capital social en euros effectuée d'office par le greffier du tribunal de commerce en application du décret N° 2001-474 du 30 mai 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de STANDARD SECRETARIAT SERVICES


STANDARD SECRETARIAT SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 352 932 974. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 34 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CANNES

STANDARD SECRETARIAT SERVICES opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 611 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Procédures collectives en cours

STANDARD SECRETARIAT SERVICES est actuellement en Liquidation judiciaire

Marques déposées par STANDARD SECRETARIAT SERVICES

STANDARD SECRETARIAT SERVICES possède actuellement 4 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de STANDARD SECRETARIAT SERVICES

STANDARD SECRETARIAT SERVICES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de STANDARD SECRETARIAT SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 339.04K euros, soit une progression de 327.44K € soit une progression de 2823.72% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -1.90K € qui est de 104.25% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STANDARD SECRETARIAT SERVICES il est de 99.72K € en 2017 soit une augmentation de 90.07K € qui est supérieur de 932.99% à l'année précédente .

La masse salariale de STANDARD SECRETARIAT SERVICES s’élevait à 112.53K € soit 33.19% en 2017.

Enfin le montant des dettes de STANDARD SECRETARIAT SERVICES s’élève à 0 € en 2017 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur STANDARD SECRETARIAT SERVICES et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STANDARD SECRETARIAT SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)