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STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

680 200 128

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Chiffre d’affaires

9M €
+96.65%

Taux de rentabilité

0.75%
en 2022

Endettement

5M
jours en 2022

Effectif

8
+0.00%

Résultat d’exploitation

324K €
+3.76%

Statut

Actif

Adresse

442 RUE GEORGES BESSE, 30000 FRA NIMES FRANCE

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

26/01/1968

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude, réalisation et exploitation de tous projets ou opérations dans les domaines des équipements et services publics, projets urbains ou d'habitats et de développement économique et touristique du département du Gard. Y sont associées des actions d'aménagement des centres anciens, de transition énergétique, écologique et de valorisation de patrimoines fonciers et bâtis.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BRL

Administrateur

550200661

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 68020012800071
Début activité 26/01/1968
Adresse 442 rue georges besse, 30000 fra nimes france

SIRET 68020012800063
Début activité 14/12/1998
Adresse immeuble technopolis, 350 rue georges besse, 30000 fra nimes france

SIRET 68020012800055
Début activité 15/12/1994
Adresse 125 rue de l'hostellerie, 30900 fra nimes france

SIRET 68020012800048
Début activité 14/11/1990
Adresse 65 av jean-jaures, 30900 fra nimes france

SIRET 68020012800030
Début activité 01/01/1988
Adresse hotel du departement, 1 rue guillemette, 30000 fra nimes france

Annonces BODACC (49)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240167, annonce n°2007

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU GARD SEGARD Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée MAZARS ASC n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20230207, annonce n°926

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°2390

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU GARD SEGARD Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220150, annonce n°957

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°2267

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU GARD SEGARD Description: Modification de l'administration. Administration: VILLE D'ALES n'est plus administrateur. CA ALES AGGLOMERATION devient administrateur représenté(e) par PERRET Jean-Michel Henri Auguste nom d'usage : PERRET
Bodacc B n°20220074, annonce n°985

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 8.61M 4.38M 4.12M 4.41M
Marge brute (€) 9.76M 6.27M 3.77M 4.87M
EBITDA - EBE (€) 1.12M 435.40K 146.71K 333.12K
Résultat d'exploitation (€) 323.67K 147.57K -161.91K 158.32K
Résultat net (€) 167.76K -27.80K -323.77K -41.62K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 96.65 6.10 -6.54 -24
Taux de marge brute (%) 113.36 143.18 91.32 110.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.02 9.95 3.56 7.55
Taux de marge opérationnelle (%) 3.76 3.37 -3.93 3.59
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 3.33M 3.35M 4.63M 6.16M
BFR exploitation (€) 11.64M 10.64M 8.63M 8.58M
BFR hors exploitation (€) -8.31M -7.29M -4M -2.43M
BFR (j de CA) 141.18 279.04 409.81 509.15
BFR exploitation (j de CA) 493.65 887.53 763.74 709.97
BFR hors exploitation (j de CA) -352.47 -608.48 -353.93 -200.82
Délai de paiement clients (j) 195.80 270.17 203.30 108.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 57.35 76.52 170.33 119.46
Ratio des stocks / CA (j) 345.92 693.37 659.81 695.35
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 705.43K 20.02K -114.42K 116.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.20 0.46 -2.77 2.65
Fonds de roulement net global (€) 10.28M 11.30M 11.27M 9.97M
Couverture du BFR 3.09 3.38 2.43 1.62
Trésorerie (€) 6.94M 7.94M 6.63M 3.80M
Dettes financières (€) 5.16M 9.69M 9.84M 8.56M
Capacité de remboursement -2.53 87.18 -28.02 40.73
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 0.33 0.60 0.85
Autonomie financière (%) 23.68 21.44 23.83 27.24
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.59 4.01 21.86 14.29
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 13.60M 13.38M 11.98M 10.08M
Liquidité générale 1.58 1.57 1.52 1.62
Couverture des dettes -5.02 6.99 3.59 2.66
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 1.95 -0.64 -7.85 -0.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.18 -0.52 -6.08 -0.74
Rentabilité économique (%) 0.75 -0.11 -1.45 -0.20
Valeur ajoutée (€) 1.30M 737.51K 761.99K 868.93K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.08 16.85 18.48 19.69
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 505.20K 504.47K 449.73K 615.71K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 65.93K 75.42K 141.57K 140.84K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F15/014390

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants à compter du 01.06.2015 modification du représentant permanent de président du conseil d'administration DEPARTEMENT DU GARD Départ du représentant : Monsieur Jean DENAT Ajout du représentant : Monsieur Olivier Patrick GAILLARD modification du représentant permanent de directeur général DEPARTEMENT DU GARD Départ du représentant : Monsieur Jean DENAT Ajout du représentant : Monsieur Olivier GAILLARD modification du représentant permanent de administrateur CONSEIL GENERAL Départ du représentant : Monsieur Jean DENAT Départ du représentant : Monsieur Williams Maurice TOULOUSE Départ du représentant : Monsieur Jean-Michel SUAU Départ du représentant : Monsieur Christophe Aimé SERRE Départ du représentant : Monsieur Yvan Lucien VERDIER Départ du représentant : Monsieur Laurent Daniel BURGOA Départ du représentant : Monsieur Denis Marie Julien BOUAD Ajout du représentant : Monsieur Olivier GAILLARD Ajout du représentant : Madame Marysa Sofia GIANNACCINI née DELL'ANNA Ajout du représentant : Madame Nathalie Marie Marcelle NURY née FAURE Ajout du représentant : Madame Bérangère Marie NOGUIER Ajout du représentant : Madame Pascale Andrée Marie BORIES née MICHEL Ajout du représentant : Monsieur Léopold ROSSO Ajout du représentant : Monsieur Philippe François Louis RIBOT

Numero: F19/020797

Etat: Ajout
Modification des commissaires aux comptes : modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes titulaire MAZARS CPA Société à responsabilité limitée Monsieur Alain CAMOIN devient : Monsieur Erik FLAMANT PEREZ Christian nom d'usage : PEREZ Christian n'est plus commissaire aux comptes suppléant Société par actions simplifiée MAZARS ASC devient commissaire aux comptes suppléant

Numero: F20/025810

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants modification du représentant permanent de administrateur CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS Départ du représentant : Monsieur ERIC CLAUDE RENE LAVOIPIERRE Ajout du représentant : Madame Noel PUJOL-NOEL née PUJOL modification du représentant permanent de administrateur CHAMBRE D AGRICULTURE DU GARD Départ du représentant : Monsieur Frédéric TOUZELLIER Ajout du représentant : Monsieur Philippe Simon CAVALIER à compter du 03/02/2020

Numero: F21/010126

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants modification du représentant permanent de administrateur DEPARTEMENT DU GARD Départ du représentant : Monsieur Léopold ROSSO Ajout du représentant : Madame Claude Hélène Elisabeth DE GIRARDI née DURAND modification du représentant permanent de administrateur VILLE de BAGNOLS SUR CEZE Départ du représentant : Monsieur Vincent Jean Michel POUTIER Ajout du représentant : Monsieur Philippe BERTHOMIEU modification du représentant permanent de administrateur CAISSE D'EPARGNE LR Départ du représentant : Monsieur Sylvain Robert André CASTELLON Ajout du représentant : Madame Corinne Elisabeth BONZI modification du représentant permanent de administrateur COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODANIEN Départ du représentant : Monsieur Olivier Jacky JOUVE Ajout du représentant : Monsieur Sébastien BAYART à compter du 17/02/2021

Numero: F22/024928

Etat: Ajout
Modification de(s) principale(s) activité(s) : Ancienne(s) activité(s) :Étude et ou réalisation de tous projets intéressant le développement économique, touristique et industriel du département du Gard et notamment les opérations d'aménagement, de rénovation urbaine, de restauration immobilière, de construction, d'exploitation. Nouvelle(s) activité(s) :Étude, réalisation et exploitation de tous projets ou opérations dans les domaines des équipements et services publics, projets urbains ou d'habitats et de développement économique et touristique du département du Gard. Y sont associées des actions d'aménagement des centres anciens, de transition énergétique, écologique et de valorisation de patrimoines fonciers et bâtis. à compter du 17/03/2022

Marques déposées

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Présentation générale de STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD


STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD est une entreprise opérant sous la forme d’une SA d'économie mixte à conseil d'administration , au capital social de 5 128 252.0 € son numéro SIREN est 680 200 128. L’entreprise a été créée en 1968 et officie donc depuis 56 ans; L’entreprise STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nîmes

STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 163 971 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 876 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Accords d’entreprise chez STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/07/2021

Direction & bénéficiaires de STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD SA d'économie mixte à conseil d'administration est dirigée par 1 Président du conseil d’administration , 5 Administrateurs

Performances financières de STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 8.61M euros, soit une progression de 4.23M € soit une progression de 96.65% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 167.76K € qui est de 703.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD il est de 1.12M € en 2022 soit une augmentation de 685.00K € qui est supérieur de 157.33% à l'année précédente .

La masse salariale de STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD s’élevait à 505.20K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD s’élève à 5.16M € en 2022 soit une diminution de 4.53M € qui est inférieure de 46.76% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD consultables sur Docubiz:

  • 49 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)