Info légale & documents de la société

SEP SEP

338 114 911

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

460K €
+14.81%

Taux de rentabilité

10.19%
en 2021

Endettement

11K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

20K €
+4.35%

Statut

Actif

Adresse

29 RUE EMILE JAMAIS, 30900 NIMES

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/07/1986

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etude maquette impression achat vente et representation de support d' imprimerie d'informatique de comptabilite et autres et plus generalement conseils dans l'impression

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frédéric Alfred Francis CANTIER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 31/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 33811491100001
Adresse 29 rue émile jamais, 30000 nîmes

SIRET 33811491100002
Crée le 01/07/1986
Adresse 29 rue émile jamais, 30000 nîmes

SIRET 33811491100013
Crée le 01/07/1986
Adresse 29 rue emile jamais, 30900 nimes
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

Annonces BODACC (17)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240032, annonce n°1540

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220184, annonce n°3226

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20220093, annonce n°1051

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220093, annonce n°1053

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220093, annonce n°1052

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170112, annonce n°2638

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 460.26K 400.89K 365.31K 362.32K
Marge brute (€) 471.44K 404.14K 367.15K 375.65K
EBITDA - EBE (€) 34.29K 27.70K 25.33K 39.52K
Résultat d'exploitation (€) 20.04K 12.93K 11.82K 31.84K
Résultat net (€) 19.84K 12.05K 10.70K 26.45K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 14.81 9.74 0.82 6.12
Taux de marge brute (%) 102.43 100.81 100.50 103.68
Taux de marge d'EBITDA (%) 7.45 6.91 6.94 10.91
Taux de marge opérationnelle (%) 4.35 3.23 3.24 8.79
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -13.16K -18.51K -13.76K -11.01K
BFR exploitation (€) 2.04K 5.47K 3.11K 3.24K
BFR hors exploitation (€) -15.20K -23.98K -16.86K -14.25K
BFR (j de CA) -10.43 -16.85 -13.75 -11.09
BFR exploitation (j de CA) 1.62 4.98 3.10 3.26
BFR hors exploitation (j de CA) -12.05 -21.83 -16.85 -14.35
Délai de paiement clients (j) 53.42 52.80 60.49 58.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 82.26 75.91 100 90.70
Ratio des stocks / CA (j) 1.66 2.28 1.71 0.50
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 34.09K 26.82K 24.21K 34.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.41 6.69 6.63 9.42
Fonds de roulement net global (€) 71.18K 47.81K 30.24K 21.46K
Couverture du BFR -5.41 -2.58 -2.20 -1.95
Trésorerie (€) 84.34K 66.32K 44K 32.46K
Dettes financières (€) 11.01K 19.08K 27.04K 37.52K
Capacité de remboursement -2.15 -1.76 -0.70 0.15
Ratio d'endettement (Gearing) -0.86 -0.72 -0.32 0.12
Autonomie financière (%) 43.74 37.15 31.79 26.38
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.14 -1.71 -0.67 0.13
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.37 -0.83 -3.06 11.70
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.31 3.01 2.93 7.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 23.29 18.44 20.07 62.08
Rentabilité économique (%) 10.19 6.85 6.38 16.38
Valeur ajoutée (€) 160.75K 137.09K 150.65K 132.42K
Valeur ajoutée / CA (%) 34.93 34.20 41.24 36.55
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 125.94K 106.36K 122.74K 109.14K
Salaires / CA (%) 27.36 26.53 33.60 30.12
Impôts et taxes (€) 2.71K 3.63K 3.20K 3.73K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F17/016845

Etat: Ajout
Modification du capital social : Ancien capital : 40000 EUROS Nouveau capital : minimum statutaire : 1125 EUROS à compter du 23/10/2017

Numero: F17/016845

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants CANTIER Jean Ferdinand Georges nom d'usage : CANTIER Jean n'est plus gérant CANTIER Frédéric Alfred Francis nom d'usage : CANTIER Frédéric devient gérant à compter du 23/10/2017

Numero: F17/016845

Etat: Ajout
Modification de la dénomination de la personne morale : Ancienne mention : SOCIETE D'EDITION DE PROVENCE Nouvelle mention : SEP à compter du 23/10/2017

Numero: F17/016845

Etat: Ajout
Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société à responsabilité limitée Nouvelle forme juridique : Société coopérative et participative à responsabilité limitée à compter du 23/10/2017

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 33.33%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de SEP SEP


SEP SEP est une entreprise opérant sous la forme d’une Autre SARL coopérative , son numéro SIREN est 338 114 911. L’entreprise a été créée en 1986 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise SEP SEP compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIMES

SEP SEP opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 816 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Marques déposées par SEP SEP

SEP SEP possède actuellement 0 marque déposées dont 3 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de SEP SEP

SEP SEP Autre SARL coopérative est dirigée par 1 Gérant et compte 3 Bénéficiaires effectif

Performances financières de SEP SEP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 460.26K euros, soit une progression de 59.37K € soit une progression de 14.81% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 19.84K € qui est de 64.62% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEP SEP il est de 34.29K € en 2021 soit une augmentation de 6.59K € qui est supérieur de 23.80% à l'année précédente .

La masse salariale de SEP SEP s’élevait à 125.94K € soit 27.36% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SEP SEP s’élève à 11.01K € en 2021 soit une diminution de 8.07K € qui est inférieure de 42.29% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SEP SEP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEP SEP consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 29 comptes annuels disponible(s)