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SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

680 200 128

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Chiffre d’affaires

9M €
+96.65%

Taux de rentabilité

0.75%
en 2022

Endettement

5M
jours en 2022

Effectif

8
+0.00%

Résultat d’exploitation

324K €
+3.76%

Statut

Actif

Adresse

442 RUE GEORGES BESSE 30000 NIMES

Activité

Promotion immobilière d'autres bâtiments

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1968

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Étude, réalisation et exploitation de tous projets ou opérations dans les domaines des équipements et services publics, projets urbains ou d'habitats et de développement économique et touristique du département du Gard. Y sont associées des actions d'aménagement des centres anciens, de transition énergétique, écologique et de valorisation de patrimoines fonciers et bâtis.

Code NAF ou APE:

41.10C - Promotion immobilière d'autres bâtiments

Domaine d’activité:

Construction de bâtiments

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président du conseil d'administration

Occupe ce poste depuis le 18/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 23/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BRL

Administrateur

550200661
Occupe ce poste depuis le 23/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Administrateur

Occupe ce poste depuis le 12/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CAISSE D'EPARGNE LR

Administrateur

383451267
Occupe ce poste depuis le 12/03/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MAZARS CPA

Commissaire aux comptes titulaire

444247381
Occupe ce poste depuis le 07/11/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 68020012800001
Adresse 442 rue georges besse, 30000 nîmes

SIRET 68020012800002
Crée le 26/01/1968
Adresse 442 rue georges besse, 30000 nîmes

SIRET 68020012800071
Crée le 30/05/2008
Adresse 442 rue georges besse 30000 nimes
Activité Construction de bâtiments
Statut en activité

SIRET 68020012800063
Crée le 14/12/1998
Adresse 350 rue georges besse 30000 nimes
Activité Construction de bâtiments
Statut fermé

SIRET 68020012800055
Crée le 15/12/1994
Adresse 125 rue de l hostellerie 30900 nimes
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 68020012800048
Crée le 14/11/1990
Adresse 65 av jean jaures 30900 nimes
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (48)


modification

RCS de Nîmes
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU GARD SEGARD Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée MAZARS ASC n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20230207, annonce n°926

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°2390

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU GARD SEGARD Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220150, annonce n°957

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°2267

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU GARD SEGARD Description: Modification de l'administration. Administration: VILLE D'ALES n'est plus administrateur. CA ALES AGGLOMERATION devient administrateur représenté(e) par PERRET Jean-Michel Henri Auguste nom d'usage : PERRET
Bodacc B n°20220074, annonce n°985

modification

RCS de Nîmes
Dénomination: SOCIETE D'AMENAGEMENT ET D'EQUIPEMENT DU GARD SEGARD Description: Modification de l'administration. Administration: Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de président du conseil d'administration DEPARTEMENT DU GARD : SERRE Christophe Aimé nom d'usage : SERRE n'est plus représentant permanent; SCORSONE Patrick nom d'usage : SCORSONE devient représentant permanent. Modification du(es) représentant(s) permanent(s) de administrateur DEPARTEMENT DU GARD : DELL'ANNA Marysa Sofia nom d'usage : GIANNACCINI n'est plus représentant permanent; NOGUIER Bérangère Marie nom d'usage : NOGUIER n'est plus représentant permanent; DURAND Claude Hélène Elisabeth nom d'usage : DE GIRARDI n'est plus représentant permanent; SCORSONE Patrick nom d'usage : SCORSONE devient représentant permanent; BOUAD Denis Marie Julien nom d'usage : BOUAD devient représentant permanent; PASCAL Bruno nom d'usage : PASCAL devient représentant permanent; BOUGET Vincent Pierre nom d'usage : BOUGET devient représentant permanent
Bodacc B n°20210220, annonce n°1676

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 8.61M 4.38M 4.12M 4.41M
Marge brute (€) 9.76M 6.27M 3.77M 4.87M
EBITDA - EBE (€) 1.12M 435.40K 146.71K 333.12K
Résultat d'exploitation (€) 323.67K 147.57K -161.91K 158.32K
Résultat net (€) 167.76K -27.80K -323.77K -41.62K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 96.65 6.10 -6.54 -24
Taux de marge brute (%) 113.36 143.18 91.32 110.36
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.02 9.95 3.56 7.55
Taux de marge opérationnelle (%) 3.76 3.37 -3.93 3.59
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 3.33M 3.35M 4.63M 6.16M
BFR exploitation (€) 11.64M 10.64M 8.63M 8.58M
BFR hors exploitation (€) -8.31M -7.29M -4M -2.43M
BFR (j de CA) 141.18 279.04 409.81 509.15
BFR exploitation (j de CA) 493.65 887.53 763.74 709.97
BFR hors exploitation (j de CA) -352.47 -608.48 -353.93 -200.82
Délai de paiement clients (j) 195.80 270.17 203.30 108.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 57.35 76.52 170.33 119.46
Ratio des stocks / CA (j) 345.92 693.37 659.81 695.35
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 705.43K 20.02K -114.42K 116.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.20 0.46 -2.77 2.65
Fonds de roulement net global (€) 10.28M 11.30M 11.27M 9.97M
Couverture du BFR 3.09 3.38 2.43 1.62
Trésorerie (€) 6.94M 7.94M 6.63M 3.80M
Dettes financières (€) 5.16M 9.69M 9.84M 8.56M
Capacité de remboursement -2.53 87.18 -28.02 40.73
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 0.33 0.60 0.85
Autonomie financière (%) 23.68 21.44 23.83 27.24
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.59 4.01 21.86 14.29
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 13.60M 13.38M 11.98M 10.08M
Liquidité générale 1.58 1.57 1.52 1.62
Couverture des dettes -5.02 6.99 3.59 2.66
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 1.95 -0.64 -7.85 -0.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.18 -0.52 -6.08 -0.74
Rentabilité économique (%) 0.75 -0.11 -1.45 -0.20
Valeur ajoutée (€) 1.30M 737.51K 761.99K 868.93K
Valeur ajoutée / CA (%) 15.08 16.85 18.48 19.69
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 505.20K 504.47K 449.73K 615.71K
Salaires / CA (%) 5.87 11.53 10.90 13.95
Impôts et taxes (€) 65.93K 75.42K 141.57K 140.84K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: F19/020874

Etat: Ajout
REGULARISATION : Modification relative aux dirigeants modification du représentant permanent de administrateur COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODANIEN Départ du représentant : Monsieur Bernard Marius PASQUALE à compter du 18/07/2017

Numero: F19/020797

Etat: Ajout
Modification des commissaires aux comptes : modification de la désignation d'un dirigeant : commissaire aux comptes titulaire MAZARS CPA Société à responsabilité limitée Monsieur Alain CAMOIN devient : Monsieur Erik FLAMANT PEREZ Christian nom d'usage : PEREZ Christian n'est plus commissaire aux comptes suppléant Société par actions simplifiée MAZARS ASC devient commissaire aux comptes suppléant

Numero: F22/012158

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants VILLE D'ALES n'est plus administrateur CA ALES AGGLOMERATION devient administrateur Ajout du représentant : Monsieur Jean-Michel Henri Auguste PERRET à compter du 17/03/2022

Numero: F20/025810

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants modification du représentant permanent de administrateur CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS Départ du représentant : Monsieur ERIC CLAUDE RENE LAVOIPIERRE Ajout du représentant : Madame Noel PUJOL-NOEL née PUJOL modification du représentant permanent de administrateur CHAMBRE D AGRICULTURE DU GARD Départ du représentant : Monsieur Frédéric TOUZELLIER Ajout du représentant : Monsieur Philippe Simon CAVALIER à compter du 03/02/2020

Numero: F15/014390

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants à compter du 01.06.2015 modification du représentant permanent de président du conseil d'administration DEPARTEMENT DU GARD Départ du représentant : Monsieur Jean DENAT Ajout du représentant : Monsieur Olivier Patrick GAILLARD modification du représentant permanent de directeur général DEPARTEMENT DU GARD Départ du représentant : Monsieur Jean DENAT Ajout du représentant : Monsieur Olivier GAILLARD modification du représentant permanent de administrateur CONSEIL GENERAL Départ du représentant : Monsieur Jean DENAT Départ du représentant : Monsieur Williams Maurice TOULOUSE Départ du représentant : Monsieur Jean-Michel SUAU Départ du représentant : Monsieur Christophe Aimé SERRE Départ du représentant : Monsieur Yvan Lucien VERDIER Départ du représentant : Monsieur Laurent Daniel BURGOA Départ du représentant : Monsieur Denis Marie Julien BOUAD Ajout du représentant : Monsieur Olivier GAILLARD Ajout du représentant : Madame Marysa Sofia GIANNACCINI née DELL'ANNA Ajout du représentant : Madame Nathalie Marie Marcelle NURY née FAURE Ajout du représentant : Madame Bérangère Marie NOGUIER Ajout du représentant : Madame Pascale Andrée Marie BORIES née MICHEL Ajout du représentant : Monsieur Léopold ROSSO Ajout du représentant : Monsieur Philippe François Louis RIBOT

Numero: F21/010126

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants modification du représentant permanent de administrateur DEPARTEMENT DU GARD Départ du représentant : Monsieur Léopold ROSSO Ajout du représentant : Madame Claude Hélène Elisabeth DE GIRARDI née DURAND modification du représentant permanent de administrateur VILLE de BAGNOLS SUR CEZE Départ du représentant : Monsieur Vincent Jean Michel POUTIER Ajout du représentant : Monsieur Philippe BERTHOMIEU modification du représentant permanent de administrateur CAISSE D'EPARGNE LR Départ du représentant : Monsieur Sylvain Robert André CASTELLON Ajout du représentant : Madame Corinne Elisabeth BONZI modification du représentant permanent de administrateur COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GARD RHODANIEN Départ du représentant : Monsieur Olivier Jacky JOUVE Ajout du représentant : Monsieur Sébastien BAYART à compter du 17/02/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD


SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD est une entreprise opérant sous la forme d’une SA d'économie mixte à conseil d'administration , au capital social de 5 128 252.0 € son numéro SIREN est 680 200 128. L’entreprise a été créée en 1968 et officie donc depuis 56 ans; L’entreprise SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NIMES

SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD opère dans le secteur Construction de bâtiments sous le code NAF/APE 41.10C - Promotion immobilière d'autres bâtiments

En France il y a 5 508 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 65 entreprises dans le même secteur dans le département Gard , 30

Accords d’entreprise chez SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/07/2021

Direction & bénéficiaires de SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD SA d'économie mixte à conseil d'administration est dirigée par 1 Président du conseil d'administration , 4 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 8.61M euros, soit une progression de 4.23M € soit une progression de 96.65% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 167.76K € qui est de 703.33% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD il est de 1.12M € en 2022 soit une augmentation de 685.00K € qui est supérieur de 157.33% à l'année précédente .

La masse salariale de SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD s’élevait à 505.20K € soit 5.87% en 2022.

Enfin le montant des dettes de SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD s’élève à 5.16M € en 2022 soit une diminution de 4.53M € qui est inférieure de 46.76% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de SEGARD STE D AMENAGEMENT ET EQUIPEMENT DU GARD consultables sur Docubiz:

  • 48 Bodacc disponible(s)
  • 32 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)