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S E G

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Chiffre d’affaires

1M €
+25.07%

Taux de rentabilité

4.02%
en 2021

Endettement

225K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-37K €
-3.45%

Statut

Actif

Adresse

27 AV DE L'OPERA, 75001 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/1985

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La souscription, l'acquisition, la détention, la gestion et la cession de tous titres de participation ou autres, toutes valeurs mobilières. La prise de participation ou d'intérêts, par tous moyens et sous quelque forme que ce soit dans toute société, affaire ou entreprise commerciale, industrielle, financière, mobilière, immobilière, ainsi que tout acte d'administration ou de disposition de tous intérêts et participations. La fourniture de prestations de services de conseil et d'assistance.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SFIC

Commissaire aux comptes titulaire

421267337

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


THOMAS FRANCOIS ANDRE VITTE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 33245519500013
Début activité 01/04/1985
Adresse st leonard, 77160 fra poigny france

SIRET 33245519500021
Début activité 01/04/1985
Adresse 27 av de l'opera, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (35)


modification

RCS de Paris
Dénomination: S.E.G. Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Oudelin, nom d'usage : Vitte, Lucie
Bodacc B n°20230086, annonce n°2547

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220158, annonce n°5131

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220158, annonce n°5132

modification

RCS de Paris
Dénomination: S.E.G. Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Oudelin, nom d'usage : Vitte, Lucie
Bodacc B n°20220157, annonce n°1513

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210103, annonce n°2708

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210093, annonce n°470

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.09M 868.33K 759.51K 651.96K
Marge brute (€) 1.04M 888.84K 758.18K 655.36K
EBITDA - EBE (€) 6.26K 85.84K 29.24K 64.34K
Résultat d'exploitation (€) -37.47K 46.77K 3.67K 41.65K
Résultat net (€) 76.28K 2.21K 7.34K 10.21K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 25.07 14.33 16.50 -19.05
Taux de marge brute (%) 96.07 102.36 99.83 100.52
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.58 9.89 3.85 9.87
Taux de marge opérationnelle (%) -3.45 5.39 0.48 6.39
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 26.37K -31.40K 142.74K 165.64K
BFR exploitation (€) 57.13K -6.78K 76.57K 88.66K
BFR hors exploitation (€) -30.77K -24.62K 66.17K 76.98K
BFR (j de CA) 8.86 -13.20 68.60 92.73
BFR exploitation (j de CA) 19.20 -2.85 36.80 49.64
BFR hors exploitation (j de CA) -10.34 -10.35 31.80 43.10
Délai de paiement clients (j) 26.66 2.40 61.96 74.26
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.58 74.89 109.45 93.49
Ratio des stocks / CA (j) 0 12.19 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 120.02K 41.28K 32.91K 32.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 11.05 4.75 4.33 5.05
Fonds de roulement net global (€) 171.11K 164.43K 149.41K 213.41K
Couverture du BFR 6.49 -5.24 1.05 1.29
Trésorerie (€) 144.74K 195.83K 6.67K 47.78K
Dettes financières (€) 224.73K 314.96K 256.33K 293.88K
Capacité de remboursement 0.67 2.89 7.59 7.48
Ratio d'endettement (Gearing) 0.05 0.08 0.17 0.17
Autonomie financière (%) 80.92 74.57 77.93 75.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.77 1.39 8.54 3.83
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 214.32K 434.40K 392.26K 468.09K
Liquidité générale 1.44 0.80 0.78 0.83
Couverture des dettes 19.89 13.77 6.27 6.22
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.02 0.26 0.97 1.57
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.96 0.15 0.50 0.70
Rentabilité économique (%) 4.02 0.11 0.39 0.53
Valeur ajoutée (€) 783.17K 695.14K 584.90K 480.21K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.12 80.05 77.01 73.66
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 764.12K 600.74K 549.31K 414.05K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 18.89K 18.12K 17.33K 15.98K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2020B3328013

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 14/11/2024 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202403859 date de cessation des paiements le 28/10/2024, et a désigné juge commissaire : M. Jean-luc Bour, administrateur : SELARLU ASCAGNE AJ en la personne de Me Julie Lavoir 25 bis rue Jasmin 75016 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELAFA MJA en la personne de Me Florian Lacour 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, , et a ouvert une période d'observation expirant le 14/05/2025, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 19482

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 15/12/2020

Numero: 23318

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 14/11/2024 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P202403859 date de cessation des paiements le 28/10/2024, et a désigné juge commissaire : M. Jean-luc Bour, administrateur : SELARLU ASCAGNE AJ en la personne de Me Julie Lavoir 25 bis rue Jasmin 75016 Paris, , avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire : SELAFA MJA en la personne de Me Florian Lacour 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10, , et a ouvert une période d'observation expirant le 14/05/2025, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 2020B332802

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2020B332801

Etat: Ajout
Mention du 01/01/2009: L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Provins. Ce tribunal a été supprimé et rattaché au Tribunal de Commerce de Melun, par le décret n°2008-146 du 15 février 2008.

Marques déposées

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Présentation générale de S E G


S E G est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 14 848.0 € son numéro SIREN est 332 455 195. L’entreprise a été créée en 1985 et officie donc depuis 39 ans; L’entreprise S E G compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Melun

S E G opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de S E G

S E G SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président de SAS

Performances financières de S E G

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.09M euros, soit une progression de 217.67K € soit une progression de 25.07% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 76.28K € qui est de 3343.93% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de S E G il est de 6.26K € en 2021 soit une diminution de 79.57K € qui est inférieur de 92.70% à l'année précédente .

La masse salariale de S E G s’élevait à 764.12K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de S E G s’élève à 224.73K € en 2021 soit une diminution de 90.23K € qui est inférieure de 28.65% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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