Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
818 858 284
Actif
45 BD GOUVION-SAINT-CYR, 75017 FRA PARIS FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
17/02/2016
SIREN | 818 858 284 |
---|---|
SIRET (siège) | 818 858 284 00057 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 1 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 818 858 284 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 04/03/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Commercialisation de prestations de services, animation, formation, actions de Coaching au profit d'entités, accompagnement, événementiel, organisation de séminaires professionnels
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 81885828400057 |
---|---|
Début activité | 17/02/2016 |
Adresse | 45 bd gouvion-saint-cyr, 75017 fra paris france |
SIRET | 81885828400040 |
---|---|
Début activité | 01/04/2018 |
Adresse | 46 av des ternes, 75017 fra paris france |
SIRET | 81885828400024 |
---|---|
Début activité | 30/06/2016 |
Adresse | 42 av montaigne, 75008 fra paris france |
SIRET | 81885828400016 |
---|---|
Début activité | 17/02/2016 |
Adresse | 125 rue isambard, 27120 fra pacy-sur-eure france |
SIRET | 81885828400032 |
---|---|
Début activité | 17/02/2016 |
Adresse | 9 rue anatole de la forge, 75017 fra paris france |
Performance | 2019 | 2018 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 170.13K | 141.74K |
Marge brute (€) | 178.13K | 145.54K |
EBITDA - EBE (€) | 18.74K | 17.30K |
Résultat d'exploitation (€) | 13.07K | 14.42K |
Résultat net (€) | 10.74K | 9.43K |
Croissance | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 20.02 | - |
Taux de marge brute (%) | 104.70 | 102.68 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 11.02 | 12.21 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 7.68 | 10.17 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 35.08K | 11.85K |
BFR exploitation (€) | 64.41K | 36.83K |
BFR hors exploitation (€) | -29.34K | -24.98K |
BFR (j de CA) | 75.25 | 30.52 |
BFR exploitation (j de CA) | 138.19 | 94.85 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -62.94 | -64.33 |
Délai de paiement clients (j) | 139.35 | 98.82 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 2.26 | 6.90 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 16.41K | 12.31K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 9.65 | 8.69 |
Fonds de roulement net global (€) | 35.08K | 11.85K |
Couverture du BFR | 1 | 1 |
Trésorerie (€) | 0 | 0 |
Dettes financières (€) | 56.20K | 1.19K |
Capacité de remboursement | 3.42 | 0.10 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 2.21 | 0.08 |
Autonomie financière (%) | 22.80 | 33.93 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 3 | 0.07 |
Solvabilité | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 0.83 | 3.38 |
Rentabilité | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 6.31 | 6.65 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 42.26 | 64.21 |
Rentabilité économique (%) | 9.64 | 21.79 |
Valeur ajoutée (€) | 83.37K | 60.19K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 49.01 | 42.47 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 70K | 45.86K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.53K | 669 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 818 858 284. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 170.13K euros, soit une progression de 28.38K € soit une progression de 20.02% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 10.74K € qui est de 13.96% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE il est de 18.74K € en 2019 soit une augmentation de 1.44K € qui est supérieur de 8.32% à l'année précédente .
La masse salariale de CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE s’élevait à 70.00K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE s’élève à 56.20K € en 2019 soit une augmentation de 55.01K € qui est supérieure de 4630.22% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de CONSEIL ORGANISATION PRESTATIONS ASSISTANCE consultables sur Docubiz: