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PHOENIX TFS

350 904 173

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Chiffre d’affaires

54K €
-96.67%

Taux de rentabilité

-5.85%
en 2018

Endettement

2K
jours en 2018

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-79K €
-146.45%

Statut

Fermée

Adresse

60 RUE ROBERT MOINON, 95190 GOUSSAINVILLE

Activité

Affrètement et organisation des transports

Effectif

Données non disponibles

Création

20/04/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et à l'étranger activité de commissionnaire de transport groupage affrètement routier exploitation de bureaux de ville directement ou indirectement pour son compte ou pour le compte de tiers toutes opérations financières commerciales Industriellesimmobilieres mobilières pouvant se rattacher à l'un des objets spécifiques ci dessus activité de services aux gouvernements inspections informatique conseil et formation

Code NAF ou APE:

52.29B - Affrètement et organisation des transports

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SYLVIE KIENER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


SOFIDEEC

Commissaire aux comptes titulaire

652059213

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

Commissaire aux comptes suppléant

662000512

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CYRILLE FREDERIC GAETAN BAUD

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PHILIPPE MICHEL DANIEL LE BOUVIER

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (8)


SIRET 35090417300092
Crée le 15/03/2010
Adresse 60 rue robert moinon, 95190 goussainville
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé
Enseignes PHOENIX TRADE FACILITATION & SECURITY

SIRET 35090417300084
Crée le 01/12/2005
Adresse 45 av de l europe, 59223 roncq
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 35090417300076
Crée le 01/01/2003
Adresse all des agriculteurs, 06700 saint-laurent-du-var
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé

SIRET 35090417300068
Crée le 01/10/2002
Adresse 28 rue leon jouhaux, 93600 aulnay-sous-bois
Activité Entreposage et services auxiliaires des transports
Statut fermé

SIRET 35090417300050
Crée le 01/10/1993
Adresse rte de la baronne, 06510 gattieres
Activité Services auxiliaires des transports
Statut fermé

SIRET 35090417300035
Crée le 01/06/1993
Adresse zone industrielle, 06510 carros
Statut fermé

Annonces BODACC (25)


radiation

RCS de Pontoise
Dénomination: PHOENIX TFS Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200019, annonce n°3809

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: PHOENIX TFS Description: transmission universelle du patrimoine. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190232, annonce n°6822

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190179, annonce n°8716

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: PHOENIX TFS Description: Modification de représentant. Administration: Commissaire aux comptes suppléant : BAUD Cyrille en fonction le 12 Mars 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : SOFIDEEC en fonction le 12 Mars 2010 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : ALAIMO Salvatore modification le 24 Février 2014 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 09 Mai 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 09 Mai 2014 ; Administrateur : KIENER, ALAIMO Sylvie en fonction le 15 Janvier 2019 ; Administrateur : BOUVIER Philippe en fonction le 27 Mai 2019
Bodacc B n°20190103, annonce n°2284

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: PHOENIX TFS Description: Modification de représentant. Administration: Commissaire aux comptes suppléant : BAUD Cyrille en fonction le 12 Mars 2010 ; Commissaire aux comptes titulaire : SOFIDEEC en fonction le 12 Mars 2010 ; Administrateur : BILLAT Sylvie en fonction le 17 Février 2014 ; Président du conseil d'administration Directeur général Administrateur : ALAIMO Salvatore modification le 24 Février 2014 ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC en fonction le 09 Mai 2014 ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON en fonction le 09 Mai 2014 ; Administrateur : KIENER Sylvie en fonction le 15 Janvier 2019
Bodacc B n°20190012, annonce n°2330

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180172, annonce n°10314

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 53.84K 1.62M 1.83M
Marge brute (€) 685.26K 2.31M 2.77M
EBITDA - EBE (€) -72.41K 544.50K -156.81K
Résultat d'exploitation (€) -78.85K 531.19K -182.09K
Résultat net (€) -70.88K 367.23K -159.10K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -96.67 -11.78 -63.96
Taux de marge brute (%) 1.27K 142.75 151.17
Taux de marge d'EBITDA (%) -134.48 33.70 -8.56
Taux de marge opérationnelle (%) -146.45 32.88 -9.94
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 158.92K 1.49M 1.14M
BFR exploitation (€) 789.98K 245.49K 64.26K
BFR hors exploitation (€) -631.07K 1.24M 1.07M
BFR (j de CA) 1.08K 335.74 226.98
BFR exploitation (j de CA) 5.36K 55.46 12.81
BFR hors exploitation (j de CA) -4.28K 280.28 214.18
Délai de paiement clients (j) 6.75K 135.69 76.55
Délai de paiement fournisseurs (j) 134.17 86.52 52.01
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -65.59K 380.54K -133.82K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -121.82 23.55 -7.31
Fonds de roulement net global (€) 161.16K 1.88M 1.33M
Couverture du BFR 1.01 1.26 1.17
Trésorerie (€) 2.24K 393K 188.66K
Dettes financières (€) 1.92K 180.99K 0
Capacité de remboursement 0 -0.56 1.41
Ratio d'endettement (Gearing) -0 -0.12 -0.13
Autonomie financière (%) 21.39 58.60 55.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0 -0.39 1.20
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 952.16K 1.28M 1.15M
Liquidité générale 1.17 2.32 2.15
Couverture des dettes -312.13 -0.55 -0.63
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -131.64 22.73 -8.69
Rentabilité sur fonds propres (%) -27.35 20.24 -10.99
Rentabilité économique (%) -5.85 11.86 -6.12
Valeur ajoutée (€) -504.66K 117.34K -413.50K
Valeur ajoutée / CA (%) -937.26 7.26 -22.58
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 181.20K 225.17K 440.14K
Salaires / CA (%) 300 0 0
Impôts et taxes (€) 13.60K 35.45K 50.33K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 29412

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège Transfert de siège à compter du 15 mars 2010.

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PHOENIX TFS


PHOENIX TFS est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 300 000.0 € son numéro SIREN est 350 904 173. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

PHOENIX TFS opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.29B - Affrètement et organisation des transports

En France il y a 9 740 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 417 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Direction & bénéficiaires de PHOENIX TFS

PHOENIX TFS SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Administrateurs , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant

Performances financières de PHOENIX TFS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 53.84K euros, soit une diminution de 1.56M € soit une diminution de 96.67% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -70.88K € qui est de 119.30% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PHOENIX TFS il est de -72.41K € en 2018 soit une diminution de 616.91K € qui est inférieur de 113.30% à l'année précédente .

La masse salariale de PHOENIX TFS s’élevait à 181.20K € soit 300.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de PHOENIX TFS s’élève à 1.92K € en 2018 soit une diminution de 179.07K € qui est inférieure de 98.94% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PHOENIX TFS consultables sur Docubiz:

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