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Chiffre d’affaires

113M €
+18.91%

Taux de rentabilité

-0.19%
en 2021

Endettement

254M
jours en 2021

Effectif

500 - 999

Résultat d’exploitation

7M €
+6.60%

Statut

Actif

Adresse

ZAC DES BETHUNES, AV DU FOND DE VAUX, 95310 FRA SAINT-OUEN-L'AUMONE FRANCE

Activité

Affrètement et organisation des transports

Effectif

500 à 999 salariés
(donnée 2022)

Création

05/01/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations, sous forme d'achat, d'apport, de Sousciption ou autrement, dans toutes sociétés françaises ou étrangères, quelles qu'en soient la forme ou l'objet, propriété, après achat, construction ou autrement, gestion par voie de location ou autrement de tous biens et droits immobiliers toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à toutes opérations de courtage d achat et de vente de toutes marchandises transports affrètement et transit toutes opérations de routage gestion de stocks de tous produits manufacturés toutes opérations de commissionnaire en transport - toutes opérations de prestations de service liées à la logistique à la distribution à la communication et à la promotion de technologies liées à la logistique innovante

Code NAF ou APE:

52.29B - Affrètement et organisation des transports

Domaine d’activité:

Entreposage et services auxiliaires des transports

Dirigeants de l’entreprise (-1)


THOMAS GUY ALEXANDRE MORTIER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AMYOT EXCO GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

Commissaire aux comptes suppléant

662000512

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KEVIN MATTHIEU BROSSOLETTE

Commissaire aux comptes titulaire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (20)


SIRET 34914524300201
Début activité 22/03/2023
Adresse immeuble clesud dc4 batiment m6, av ferdinand magellan, 13140 fra miramas france
Enseignes STACI 14 - MIRAMAS
Dénomination usuelle (CFE 2008) STACI

SIRET 34914524300177
Début activité 01/01/2023
Adresse 100 rue louis blanc, 60160 fra montataire france
Dénomination usuelle (CFE 2008) STACI / DOCSOURCING

SIRET 34914524300185
Début activité 01/01/2023
Adresse 24 rue du puits rochefort, 42100 fra saint-etienne france
Dénomination usuelle (CFE 2008) STACI / DOCSOURCING

SIRET 34914524300193
Début activité 01/01/2023
Adresse 817 rue nicephore niepce, 69800 fra saint-priest france
Dénomination usuelle (CFE 2008) STACI / DOCSOURCING

SIRET 34914524300151
Début activité 05/12/2016
Adresse zac des bethunes, 44 av du fond de vaux, 95310 fra saint-ouen-l'aumone france
Enseignes STACI 8
Dénomination usuelle (CFE 2008) STACI 8

SIRET 34914524300136
Début activité 14/01/2013
Adresse zac de la crau bat a, rue nicolas joseph cugnot, 13300 fra salon-de-provence france

Annonces BODACC (29)


dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240106, annonce n°6174

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230146, annonce n°9459

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220094, annonce n°4017

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: STACI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : MORTIER Thomas Guy Alexandre ; Commissaire aux comptes titulaire : BROSSOLETTE Kévin ; Commissaire aux comptes titulaire : AMYOT EXCO GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC
Bodacc B n°20220092, annonce n°2465

dépôt des comptes

RCS de Pontoise
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210101, annonce n°7754

immatriculation

RCS de Pontoise
Dénomination: STACI Adresse: rue Sophie Germain Zac de la Villette aux Aulnes 77290 Mitry Mory Activité: Toutes opérations de prestations de services liées à la logistique à la distribution à la communication et à la promotion de technologies liées à la logistique Innovante.
Bodacc A n°20210008, annonce n°1611

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 112.92M 94.96M 113.65M 107.82M
Marge brute (€) 110.36M 93.40M 115.26M 103.61M
EBITDA - EBE (€) 15.14M 9.16M 16.50M 12.53M
Résultat d'exploitation (€) 7.45M 4.01M 11.77M 8.72M
Résultat net (€) -705.72K 11.51M 8.50M 6.14M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 18.91 -16.45 5.41 9.03
Taux de marge brute (%) 97.73 98.35 101.41 96.09
Taux de marge d'EBITDA (%) 13.40 9.64 14.52 11.62
Taux de marge opérationnelle (%) 6.60 4.22 10.35 8.09
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -11.46M 25.06M 8.18M 9.09M
BFR exploitation (€) 11.23M 11.34M 17.16M 15.01M
BFR hors exploitation (€) -22.69M 13.72M -8.98M -5.92M
BFR (j de CA) -37.03 96.34 26.28 30.77
BFR exploitation (j de CA) 36.30 43.59 55.12 50.82
BFR hors exploitation (j de CA) -73.34 52.75 -28.84 -20.05
Délai de paiement clients (j) 96.47 97.28 103.72 97.85
Délai de paiement fournisseurs (j) 107.26 97.43 81.70 82.75
Ratio des stocks / CA (j) 2.12 2.97 2.40 2.72
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 1.71M 15.63M 10.66M 8.08M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.52 16.46 9.38 7.49
Fonds de roulement net global (€) 23.63M 38.78M 22.73M 14.24M
Couverture du BFR -2.06 1.55 2.78 1.57
Trésorerie (€) 15.45M 10.10M 8.99M 5.28M
Dettes financières (€) 253.76M 152.40M 143.88M 107.15M
Capacité de remboursement 139.11 9.10 12.65 12.61
Ratio d'endettement (Gearing) 3.73 2.23 2.61 2.39
Autonomie financière (%) 16.46 25.86 22.06 23.31
Taux de levier (DFN/EBITDA) 15.74 15.54 8.17 8.13
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 142.74M 53.30M 56.27M 36.77M
Liquidité générale 0.50 1.20 0.95 1.22
Couverture des dettes 1.25 1.27 1.31 1.36
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.62 12.12 7.48 5.69
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.11 18.01 16.42 14.38
Rentabilité économique (%) -0.19 4.66 3.62 3.35
Valeur ajoutée (€) 47.99M 40.63M 43.44M 43.80M
Valeur ajoutée / CA (%) 42.50 42.78 38.23 40.62
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 30.59M 29.32M 30.23M 28.92M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 3.45M 3.52M 3.48M 3.39M

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 8034

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 21 06 2002

Numero: 45985

Etat: Ajout
Fusion absorption de la Société STACI DEVELOPPEMENT RCS Pontoise 453 473 761 et ce avec un effet rétroactif au 01/01/2007

Numero: 13859

Etat: Ajout
Radiation du RCS Le Mans le 17/12/2019 avec effet au 31/08/2018

Numero: 5889

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Chateauroux le 15/11/2021

Numero: 6

Etat: Ajout
RADIATION PAR SUITE DE CESSATION COMPLETE D'ACTIVITE, DANS LE RESSORT DU TRIBUNAL OU LA SOCIETE EST IMMATRICULEE A TITRE SECONDAIRE, A COMPTER DU 06-05-2024

Marques déposées

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Présentation générale de STACI


STACI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 4 370 200.07 € son numéro SIREN est 349 145 243. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise STACI compte 500 à 999 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

STACI opère dans le secteur Entreposage et services auxiliaires des transports sous le code NAF/APE 52.29B - Affrètement et organisation des transports

En France il y a 9 740 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 417 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95

Accords d’entreprise chez STACI

STACI a mise en place 101 accords d’entreprise dont le dernier date du 31/07/2024

Marques déposées par STACI

STACI possède actuellement 13 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de STACI

STACI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 2 Commissaires aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de STACI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 112.92M euros, soit une progression de 17.96M € soit une progression de 18.91% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -705.72K € qui est de 106.13% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de STACI il est de 15.14M € en 2021 soit une augmentation de 5.98M € qui est supérieur de 65.30% à l'année précédente .

La masse salariale de STACI s’élevait à 30.59M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de STACI s’élève à 253.76M € en 2021 soit une augmentation de 101.36M € qui est supérieure de 66.51% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 29 Bodacc disponible(s)
  • 101 accords d’entreprise disponible(s)