Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
834 174 435
Actif
11 RTE DE TREMBLAY, 93420 FRA VILLEPINTE FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
250 à 499 salariés
(donnée 2022)
4 Gérants Afficher tout
15/12/2017
SIREN | 834 174 435 |
---|---|
SIRET (siège) | 834 174 435 00018 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 10 000 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 834 174 435 R.C.S. Bobigny |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Bobigny
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 21/12/2017
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Fourniture à toutes entreprises ou sociétés, quel qu'en soit la nature juridique ou l'objet de prestations de services d'assistance, de conseil et de coordination dans tous les domaines de la gestion d'entreprise, notamment dans les domaines finance, gestion de trésorerie, comptabilité et facturation, ressources humaines, management, assurances juridique, fiscal, administratif, informatique, ingénierie, technique, ventes et achats, marketing, gestion commerciale.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 83417443500018 |
---|---|
Début activité | 15/12/2017 |
Adresse | 11 rte de tremblay, 93420 fra villepinte france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 31.83M | 25.55M | 25.70M | 0 |
Marge brute (€) | 33.39M | 27.37M | 26.75M | 0 |
EBITDA - EBE (€) | 4.56M | 2.91M | 2.38M | -580 |
Résultat d'exploitation (€) | 650.88K | 183.29K | -225.06K | -580 |
Résultat net (€) | 571.02K | -635K | 279.37K | -580 |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 24.57 | -0.56 | -4.82 | - |
Taux de marge brute (%) | 104.88 | 107.09 | 104.08 | 0 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 14.32 | 11.38 | 9.28 | 0 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 2.04 | 0.72 | -0.88 | 0 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
BFR (€) | 6.58M | 8.70M | 10.22M | -850.58K |
BFR exploitation (€) | 9.28M | 5.76M | 13.61M | -696 |
BFR hors exploitation (€) | -2.70M | 2.94M | -3.39M | -849.88K |
BFR (j de CA) | 75.50 | 124.28 | 145.20 | - |
BFR exploitation (j de CA) | 106.46 | 82.33 | 193.30 | - |
BFR hors exploitation (j de CA) | -30.96 | 41.95 | -48.10 | - |
Délai de paiement clients (j) | 126.64 | 120.21 | 230.78 | - |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 53.78 | 98.03 | 89.83 | 438 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0.34 | 0.49 | 0.78 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 4.47M | 673.77K | 2.88M | -580 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 14.04 | 2.64 | 11.22 | - |
Fonds de roulement net global (€) | 6.59M | 8.70M | 10.22M | -730.58K |
Couverture du BFR | 1 | 1 | 1 | 0.86 |
Trésorerie (€) | 0 | 0 | 0 | 120K |
Dettes financières (€) | 5.65M | 7.59M | 7.23M | 0 |
Capacité de remboursement | 1.26 | 11.26 | 2.51 | 206.90 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.56 | 0.80 | 0.70 | -1.21 |
Autonomie financière (%) | 43.44 | 35.37 | 41.02 | 10.46 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.24 | 2.61 | 3.03 | 206.90 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 8.24M | 15.82M | 14.08M | 850.70K |
Liquidité générale | 1.59 | 1.11 | 1.27 | 0.14 |
Couverture des dettes | 1.78 | 1.23 | 1.03 | -6.92 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Marge nette (%) | 1.79 | -2.48 | 1.09 | - |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 5.69 | -6.70 | 2.70 | -0.58 |
Rentabilité économique (%) | 2.47 | -2.37 | 1.11 | -0.06 |
Valeur ajoutée (€) | 21.46M | 17.27M | 16.08M | -580 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 67.40 | 67.58 | 62.56 | - |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 16.29M | 13.80M | 12.97M | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | - |
Impôts et taxes (€) | 643.35K | 846.79K | 785.03K | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
PETIT FORESTIER OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000 000.0 € son numéro SIREN est 834 174 435. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise PETIT FORESTIER OFFICE compte 250 à 499 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny
PETIT FORESTIER OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 461 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93
PETIT FORESTIER OFFICE a mise en place 13 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/02/2024
PETIT FORESTIER OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 2 Commissaires aux comptes titulaire
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 31.83M euros, soit une progression de 6.28M € soit une progression de 24.57% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 571.02K € qui est de 189.93% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de PETIT FORESTIER OFFICE il est de 4.56M € en 2021 soit une augmentation de 1.65M € qui est supérieur de 56.76% à l'année précédente .
La masse salariale de PETIT FORESTIER OFFICE s’élevait à 16.29M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de PETIT FORESTIER OFFICE s’élève à 5.65M € en 2021 soit une diminution de 1.94M € qui est inférieure de 25.52% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PETIT FORESTIER OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de PETIT FORESTIER OFFICE consultables sur Docubiz: