Info légale & documents de la société

PETIT FORESTIER OFFICE

834 174 435

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

32M €
+24.57%

Taux de rentabilité

2.47%
en 2021

Endettement

6M
jours en 2021

Effectif

250 - 499

Résultat d’exploitation

651K €
+2.04%

Statut

Actif

Adresse

11 RTE DE TREMBLAY, 93420 FRA VILLEPINTE FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

250 à 499 salariés
(donnée 2022)

Création

15/12/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fourniture à toutes entreprises ou sociétés, quel qu'en soit la nature juridique ou l'objet de prestations de services d'assistance, de conseil et de coordination dans tous les domaines de la gestion d'entreprise, notamment dans les domaines finance, gestion de trésorerie, comptabilité et facturation, ressources humaines, management, assurances juridique, fiscal, administratif, informatique, ingénierie, technique, ventes et achats, marketing, gestion commerciale.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


LEONARD THOMAS JULIEN FORESTIER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


NICOLAS PASCAL VINCENT BRISSIAUD

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDITEURS ASSOCIES FRANCILIENS

Commissaire aux comptes titulaire

422774349

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 83417443500018
Début activité 15/12/2017
Adresse 11 rte de tremblay, 93420 fra villepinte france

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: PETIT FORESTIER OFFICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FORESTIER Léonard, Thomas, Julien ; Directeur général : BRISSIAUD Nicolas, Pascal, Vincent ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ASSOCIES FRANCILIENS
Bodacc B n°20240168, annonce n°1287

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: PETIT FORESTIER OFFICE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FORESTIER Léonard, Thomas, Julien ; Directeur général : DELEPINE Jean-Marc ; Commissaire aux comptes titulaire : GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ASSOCIES FRANCILIENS
Bodacc B n°20240125, annonce n°2841

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240124, annonce n°5419

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230165, annonce n°8655

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220158, annonce n°9151

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210155, annonce n°6541

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 31.83M 25.55M 25.70M 0
Marge brute (€) 33.39M 27.37M 26.75M 0
EBITDA - EBE (€) 4.56M 2.91M 2.38M -580
Résultat d'exploitation (€) 650.88K 183.29K -225.06K -580
Résultat net (€) 571.02K -635K 279.37K -580
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 24.57 -0.56 -4.82 -
Taux de marge brute (%) 104.88 107.09 104.08 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.32 11.38 9.28 0
Taux de marge opérationnelle (%) 2.04 0.72 -0.88 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 6.58M 8.70M 10.22M -850.58K
BFR exploitation (€) 9.28M 5.76M 13.61M -696
BFR hors exploitation (€) -2.70M 2.94M -3.39M -849.88K
BFR (j de CA) 75.50 124.28 145.20 -
BFR exploitation (j de CA) 106.46 82.33 193.30 -
BFR hors exploitation (j de CA) -30.96 41.95 -48.10 -
Délai de paiement clients (j) 126.64 120.21 230.78 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 53.78 98.03 89.83 438
Ratio des stocks / CA (j) 0.34 0.49 0.78 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 4.47M 673.77K 2.88M -580
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.04 2.64 11.22 -
Fonds de roulement net global (€) 6.59M 8.70M 10.22M -730.58K
Couverture du BFR 1 1 1 0.86
Trésorerie (€) 0 0 0 120K
Dettes financières (€) 5.65M 7.59M 7.23M 0
Capacité de remboursement 1.26 11.26 2.51 206.90
Ratio d'endettement (Gearing) 0.56 0.80 0.70 -1.21
Autonomie financière (%) 43.44 35.37 41.02 10.46
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.24 2.61 3.03 206.90
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.24M 15.82M 14.08M 850.70K
Liquidité générale 1.59 1.11 1.27 0.14
Couverture des dettes 1.78 1.23 1.03 -6.92
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 1.79 -2.48 1.09 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.69 -6.70 2.70 -0.58
Rentabilité économique (%) 2.47 -2.37 1.11 -0.06
Valeur ajoutée (€) 21.46M 17.27M 16.08M -580
Valeur ajoutée / CA (%) 67.40 67.58 62.56 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 16.29M 13.80M 12.97M 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 -
Impôts et taxes (€) 643.35K 846.79K 785.03K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de PETIT FORESTIER OFFICE


PETIT FORESTIER OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000 000.0 € son numéro SIREN est 834 174 435. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise PETIT FORESTIER OFFICE compte 250 à 499 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

PETIT FORESTIER OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 25 461 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Accords d’entreprise chez PETIT FORESTIER OFFICE

PETIT FORESTIER OFFICE a mise en place 13 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/02/2024

Direction & bénéficiaires de PETIT FORESTIER OFFICE

PETIT FORESTIER OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de PETIT FORESTIER OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 31.83M euros, soit une progression de 6.28M € soit une progression de 24.57% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 571.02K € qui est de 189.93% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de PETIT FORESTIER OFFICE il est de 4.56M € en 2021 soit une augmentation de 1.65M € qui est supérieur de 56.76% à l'année précédente .

La masse salariale de PETIT FORESTIER OFFICE s’élevait à 16.29M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de PETIT FORESTIER OFFICE s’élève à 5.65M € en 2021 soit une diminution de 1.94M € qui est inférieure de 25.52% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur PETIT FORESTIER OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de PETIT FORESTIER OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 17 Bodacc disponible(s)
  • 13 accords d’entreprise disponible(s)