Info légale & documents de la société

P A R

419 484 217

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
+121.34%

Taux de rentabilité

5.76%
en 2022

Endettement

7M
jours en 2022

Effectif

14

Résultat d’exploitation

-425K €
-25.40%

Statut

Actif

Adresse

RTE DE CAINTIN, 42150 FRA LA RICAMARIE FRANCE

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

01/07/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation dans toutes sociétés industrielles ou commerciales, L'animation stratégique, financière, commerciale, juridique et technique de ses filiales, Toutes prestations administratives et services aux entreprises, Le commerce de tous produits pour l'industrie, la participation de la Société, par tous moyens, dans toutes opérations pouvant se rapporter à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, de souscriptions ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CHANTAL MARIE CECILE GIRY

Autre

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CHRISTOPHE PATRICK RAVON

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


OLIVIER MICHEL HENRI RAVON

Président du directoire

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


THIBAUD FRANCOIS PHILIPPE RAVON

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EUREX AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

527874952

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


COURAT MICOL AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

909881088

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 41948421700015
Début activité 01/07/1998
Adresse rte de caintin, 42150 fra la ricamarie france

Annonces BODACC (49)


dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240158, annonce n°3838

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240158, annonce n°3837

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°3542

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230162, annonce n°3541

modification

RCS de Saint Etienne
Dénomination: P.A.R Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée MICHEL COURAT AUDIT n'est plus commissaire aux comptes titulaire. Sté par actions simplifiée COURAT MICOL AUDIT devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20220194, annonce n°2034

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220166, annonce n°1511

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 1.67M 756.22K 339.22K 80K
Marge brute (€) 1.72M 767.78K 342.14K 80K
EBITDA - EBE (€) -425.21K 31.25K -10.06K 3.52K
Résultat d'exploitation (€) -425.21K 31.25K -10.06K 3.52K
Résultat net (€) 645.12K 341.88K 250.20K 247.21K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 121.34 122.93 324.02 0
Taux de marge brute (%) 102.68 101.53 100.86 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -25.40 4.13 -2.97 4.40
Taux de marge opérationnelle (%) -25.40 4.13 -2.97 4.40
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 3.41M 1.92M 1.12M 4.03M
BFR exploitation (€) 258.60K 298.68K 94.01K -7.56K
BFR hors exploitation (€) 3.15M 1.62M 1.02M 4.04M
BFR (j de CA) 743.43 925.04 1.20K 18.38K
BFR exploitation (j de CA) 56.39 144.16 101.16 -34.51
BFR hors exploitation (j de CA) 687.04 780.88 1.10K 18.41K
Délai de paiement clients (j) 60.02 155.53 143.93 7.67
Délai de paiement fournisseurs (j) 66.05 193.57 415.24 115.31
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -115.31K 341.88K 250.20K 247.21K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -6.89 45.21 73.76 309.01
Fonds de roulement net global (€) 4.14M 3.12M 1.23M 4.03M
Couverture du BFR 1.21 1.63 1.10 1
Trésorerie (€) 727.25K 1.21M 108.44K 3.08K
Dettes financières (€) 6.89M 6.45M 4.15M 7.21M
Capacité de remboursement -53.49 15.35 16.17 29.16
Ratio d'endettement (Gearing) 1.85 1.86 1.29 2.51
Autonomie financière (%) 29.72 28.62 41.88 28.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.50 167.94 -402.15 2.05K
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 6.40M 6.29M 3.38M 6.32M
Liquidité générale 0.74 0.59 0.42 0.66
Couverture des dettes 1.05 1.17 1.50 0.84
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 38.54 45.21 73.76 309.01
Rentabilité sur fonds propres (%) 19.39 12.11 8.01 8.60
Rentabilité économique (%) 5.76 3.47 3.35 2.41
Valeur ajoutée (€) 1.58M 711.79K 304.28K 50.74K
Valeur ajoutée / CA (%) 94.50 94.12 89.70 63.42
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 1.96M 663.17K 300.27K 44.23K
Salaires / CA (%) 100 0 0 0
Impôts et taxes (€) 91.60K 28.84K 16.94K 2.99K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 09/07/1998 : Mention du 17/07/2002 : CHANGEMENT DE FORME JURIDIQUE A COMPTER DU 21.6.02 ANCIENNE : SARL .

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de P A R


P A R est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 1 592 980.0 € son numéro SIREN est 419 484 217. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise P A R compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Saint-Etienne

P A R opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 83 656 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 894 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42

Marques déposées par P A R

P A R possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de P A R

P A R SA à directoire (s.a.i.) est dirigée par 1 Autre , 2 Directeurs Général , 1 Président du directoire , 2 Commissaires aux comptes titulaire

Performances financières de P A R

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 1.67M euros, soit une progression de 917.57K € soit une progression de 121.34% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 645.12K € qui est de 88.70% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de P A R il est de -425.21K € en 2022 soit une diminution de 456.47K € qui est inférieur de 1460.60% à l'année précédente .

La masse salariale de P A R s’élevait à 1.96M € soit 100.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de P A R s’élève à 6.89M € en 2022 soit une augmentation de 439.92K € qui est supérieure de 6.82% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur P A R et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de P A R consultables sur Docubiz:

  • 49 Bodacc disponible(s)