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Chiffre d’affaires

967K €
+25.30%

Taux de rentabilité

1.68%
en 2021

Endettement

1K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

101K €
+10.46%

Statut

Actif

Adresse

45 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

01/11/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Administration d'immeubles, syndic de copropriété, gestion immobilière et tous conseils en immobilier ; Activité de courtage d'assurance et intermédiation d'assurances afin de présenter, proposer ou aide à conclure des contrats d'assurance ou de réassurance ainsi que tous travaux et conseils préparatoires à leur conclusion.

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marc Gérard MANDOLINO

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 10/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AUDIT CONSEILS

Commissaire aux comptes suppléant

421949371
Occupe ce poste depuis le 28/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-loic LEFAUCHEUX

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 28/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Nicolas Marie René SIBILLE

Président

Occupe ce poste depuis le 28/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 47924530000054
Crée le 18/09/2008
Adresse 45 quai charles de gaulle, 69006 lyon
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 47924530000047
Crée le 07/06/2006
Adresse 107 marius vivier-merle, 69003 lyon
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 47924530000039
Crée le 23/11/2005
Adresse 16 du tracol, 69260 charbonnieres-les-bains
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 47924530000021
Crée le 01/01/2005
Adresse 6 quai de serbie, 69006 lyon
Activité Activités immobilières
Statut fermé

SIRET 47924530000013
Crée le 01/11/2004
Adresse 8 rue godefroy, 69006 lyon
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (27)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: OPM Gestion Description: Modification de l'administration. Administration: SIBILLE Nicolas nom d'usage : SIBILLE n'est plus président. Sté par actions simplifiée ARTENA devient président
Bodacc B n°20240108, annonce n°1719

modification

RCS de Lyon
Dénomination: OPM Gestion Description: Modification de l'administration. Administration: LEFAUCHEUX Jean-Loïc nom d'usage : LEFAUCHEUX n'est plus commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20230202, annonce n°2872

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230197, annonce n°8828

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220169, annonce n°7408

modification

RCS de Lyon
Dénomination: OPM Gestion Description: Modification de l'administration. Administration: REDAUD Franck Bernard Alain nom d'usage : REDAUD n'est plus directeur général. MANDOLINO Marc Gérard nom d'usage : MANDOLINO n'est plus directeur général délégué. MANDOLINO Marc Gérard nom d'usage : MANDOLINO devient directeur général
Bodacc B n°20210254, annonce n°2549

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210196, annonce n°8083

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 966.91K 771.69K 700.19K 594.31K
Marge brute (€) 976.58K 790.35K 702.37K 594.31K
EBITDA - EBE (€) 111.22K 45.70K 31.21K 26.19K
Résultat d'exploitation (€) 101.14K 36.43K 24.55K 25.79K
Résultat net (€) 75.26K 27.60K 18.10K 23.69K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 25.30 10.21 17.82 8.69
Taux de marge brute (%) 101 102.42 100.31 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.50 5.92 4.46 4.41
Taux de marge opérationnelle (%) 10.46 4.72 3.51 4.34
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -115.69K -164.49K -181.39K -123.73K
BFR exploitation (€) 58.53K -36.79K -60.60K -9.53K
BFR hors exploitation (€) -174.22K -127.70K -120.79K -114.20K
BFR (j de CA) -43.67 -77.80 -94.55 -75.99
BFR exploitation (j de CA) 22.09 -17.40 -31.59 -5.85
BFR hors exploitation (j de CA) -65.77 -60.40 -62.97 -70.14
Délai de paiement clients (j) 29.97 12.53 18.29 39.59
Délai de paiement fournisseurs (j) 29.46 72.73 120.18 85.87
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 85.33K 36.87K 24.76K 24.08K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.83 4.78 3.54 4.05
Fonds de roulement net global (€) 42.20K -38.01K 49.96K 96.17K
Couverture du BFR -0.36 0.23 -0.28 -0.78
Trésorerie (€) 157.90K 126.48K 231.34K 219.90K
Dettes financières (€) 1.36K 2.41K 216 211
Capacité de remboursement -1.83 -3.37 -9.33 -9.12
Ratio d'endettement (Gearing) -1 -1.53 -3.37 -2.19
Autonomie financière (%) 3.50 2.77 2.53 3.51
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.41 -2.71 -7.41 -8.39
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.31M 2.85M 2.64M -
Liquidité générale 1.01 0.99 1.02 -
Couverture des dettes -0.74 -0.98 -0.08 -0.02
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.78 3.58 2.59 3.99
Rentabilité sur fonds propres (%) 48.11 34 26.39 23.58
Rentabilité économique (%) 1.68 0.94 0.67 0.83
Valeur ajoutée (€) 560.17K 438.67K 367K 279.81K
Valeur ajoutée / CA (%) 57.93 56.85 52.41 47.08
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 448.28K 402.91K 334.62K 249.53K
Salaires / CA (%) 46.36 52.21 47.79 41.99
Impôts et taxes (€) 9.17K 7.80K 3.35K 4.04K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F06/019329

Etat: Ajout
Fermeture d'un établissement secondaire sis 6 quai de Serbie 69006 Lyon à compter du 07/06/2006.

Numero: F21/098645

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de Administration d'immeubles, syndic de copropriété, gestion immobilière est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de OPM GESTION


OPM GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 38 110.0 € son numéro SIREN est 479 245 300. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise OPM GESTION compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

OPM GESTION opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 65 209 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 009 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de OPM GESTION

OPM GESTION SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Directeur général délégué , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président

Performances financières de OPM GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 966.91K euros, soit une progression de 195.22K € soit une progression de 25.30% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 75.26K € qui est de 172.63% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPM GESTION il est de 111.22K € en 2021 soit une augmentation de 65.52K € qui est supérieur de 143.38% à l'année précédente .

La masse salariale de OPM GESTION s’élevait à 448.28K € soit 46.36% en 2021.

Enfin le montant des dettes de OPM GESTION s’élève à 1.36K € en 2021 soit une diminution de 1.05K € qui est inférieure de 43.56% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPM GESTION consultables sur Docubiz:

  • 27 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)