Info légale & documents de la société

ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE

300 530 045

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
+4.89%

Taux de rentabilité

-1.55%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-60K €
-5.38%

Statut

Actif

Adresse

11 JULES FERRY, 69006 LYON

Activité

Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1974

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Administration d'immeubles, achat, vente, location-gérance de tous fonds de régie d'immeubles, syndicats de copropriété, transactions immobilières, courtage d'assurances et toutes opérations d'assurances

Code NAF ou APE:

68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


VEAMA

Commissaire aux comptes titulaire

429563356
Occupe ce poste depuis le 05/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Eric Walter MATTES

Président

Occupe ce poste depuis le 05/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Stéphane Joseph CHARVIER

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 20/07/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


FRANCK AUGUSTE BIENVENU DE BONI

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 05/10/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 30053004500032
Crée le 24/06/2024
Adresse 50 lafayette, 69003 lyon
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 30053004500024
Crée le 01/02/2013
Adresse 11 jules ferry, 69006 lyon
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 30053004500016
Crée le 01/01/1974
Adresse 102 marechal de saxe, 69003 lyon
Activité Activités immobilières
Statut fermé

Annonces BODACC (30)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240123, annonce n°7089

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240027, annonce n°5847

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE Description: Modification de l'administration. Administration: VEAMA n'est plus commissaire aux comptes titulaire. De BONI Franck nom d'usage : de BONI n'est plus commissaire aux comptes suppléant
Bodacc B n°20230167, annonce n°1776

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE Description: Modification de l'administration. Administration: CHARVIER Stéphane Joseph nom d'usage : CHARVIER devient directeur général délégué
Bodacc B n°20220228, annonce n°4712

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°8307

modification

RCS de Lyon
Dénomination: ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE Description: Modification de l'administration. Administration: HORNUS Denis Pierre Marie nom d'usage : HORNUS n'est plus président. MATTES Eric Walter nom d'usage : MATTES devient président
Bodacc B n°20210176, annonce n°2763

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.11M 1.06M 1.18M 1.22M
Marge brute (€) 1.13M 1.07M 1.18M 1.22M
EBITDA - EBE (€) -25.21K -48.93K 21.60K 34.27K
Résultat d'exploitation (€) -59.97K -81.13K -13.58K -1.60K
Résultat net (€) -73.80K -72.89K 20.22K 33.96K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 4.89 -10.02 -2.88 -5.96
Taux de marge brute (%) 101.44 100.49 100.30 100.39
Taux de marge d'EBITDA (%) -2.26 -4.60 1.83 2.82
Taux de marge opérationnelle (%) -5.38 -7.63 -1.15 -0.13
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 395.82K -3.75M 3.86M 8.22M
BFR exploitation (€) 27.30K 23.52K 3.89M -71.39K
BFR hors exploitation (€) 368.52K -3.77M -34.01K 8.29M
BFR (j de CA) 129.58 -1.29K 1.19K 2.47K
BFR exploitation (j de CA) 8.94 8.08 1.20K -21.42
BFR hors exploitation (j de CA) 120.64 -1.30K -10.51 2.49K
Délai de paiement clients (j) 13.67 15.22 1.21K 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 11 15.94 13.33 54.39
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -39.05K -40.69K 55.41K 69.83K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -3.50 -3.83 4.69 5.74
Fonds de roulement net global (€) 365.61K 409K 1.57M 4.70M
Couverture du BFR 0.92 -0.11 0.41 0.57
Trésorerie (€) 3.98M 4.16M 1.64M 1.59M
Dettes financières (€) 0 5.20K 1.11M 4.29M
Capacité de remboursement 101.86 102.11 -9.56 38.74
Ratio d'endettement (Gearing) -6.59 -6.13 -0.71 3.70
Autonomie financière (%) 12.69 13.36 12.62 13.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) 157.76 84.91 -24.52 78.93
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.15M 4.39M - 3.41M
Liquidité générale 1.09 1.09 - 0.51
Couverture des dettes -0.06 -0.07 -0.55 0.12
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -6.62 -6.86 1.71 2.79
Rentabilité sur fonds propres (%) -12.22 -10.76 2.69 4.65
Rentabilité économique (%) -1.55 -1.44 0.34 0.65
Valeur ajoutée (€) 634.85K 586.72K 684.35K 737.26K
Valeur ajoutée / CA (%) 56.94 55.20 57.93 60.61
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 652.39K 614.24K 637.77K 675.18K
Salaires / CA (%) 58.51 57.79 53.99 55.51
Impôts et taxes (€) 23.67K 26.61K 28.50K 32.48K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F07/013073

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro : 07 005 956

Numero: F21/068770

Etat: Ajout
En application de l'article R.123-96 du Code de Commerce, l'activité de "Administration d'immeubles, achat, vente, location-gérance de tous fonds de régie d'immeubles, syndicats de copropriété, transactions immobilières" est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les 15 jours de sa délivrance par l'autorité compétente. En cas de non respect de ce délai par l'assujetti, le greffier appliquera le 2ème alinéa de l'article R.123-100 du Code de Commerce

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE


ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 197 300.0 € son numéro SIREN est 300 530 045. L’entreprise a été créée en 1974 et officie donc depuis 50 ans; L’entreprise ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

En France il y a 65 209 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 009 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE

ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE

ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général délégué , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.11M euros, soit une progression de 51.98K € soit une progression de 4.89% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -73.80K € qui est de 1.26% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE il est de -25.21K € en 2021 soit une augmentation de 23.72K € qui est supérieur de 48.48% à l'année précédente .

La masse salariale de ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE s’élevait à 652.39K € soit 58.51% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 5.20K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou extrait kbis gratuit ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ADMINISTRATION D'IMMEUBLES PITANCE consultables sur Docubiz:

  • 30 Bodacc disponible(s)
  • 43 comptes annuels disponible(s)