Info légale & documents de la société

OPERA MANAGEMENT

790 057 558

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

3M €
-0.31%

Taux de rentabilité

0.04%
en 2018

Endettement

37K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

24K €
+0.95%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE DU GENERAL FOY, 75008 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de prestations de services administratifs, financiers et techniques, notamment dans le domaine de l'audit, du consulting et de la stratégie.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PATRICK Iweins

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (2)


SIRET 79005755800021
Début activité 01/01/2013
Adresse 21 rue du general foy, 75008 fra paris france

SIRET 79005755800013
Début activité 01/01/2013
Adresse 13 av de l'opera, 75001 fra paris france

Annonces BODACC (10)


modification

RCS de Paris
Dénomination: OPERA MANAGEMENT Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Iweins, Patrick ; Gérant partant : Bourg, Damien ; Gérant partant : Coutrix, Olivier ; Gérant partant : Genet, Véronique ; Gérant partant : Jouslin De Pisseloup De Noray, Hugues ; Gérant partant : De Silvestre, Grégoire ; Gérant partant : Bordeaux, Cyril
Bodacc B n°20210099, annonce n°1189

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200062, annonce n°978

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180205, annonce n°5272

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPERA MANAGEMENT Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180162, annonce n°1083

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170112, annonce n°13151

modification

RCS de Paris
Dénomination: OPERA MANAGEMENT Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: nomination du Gérant : Bordeaux, Cyril
Bodacc B n°20170019, annonce n°2898

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 2.53M 2.54M 2.01M
Marge brute (€) 2.54M 2.54M 2.01M
EBITDA - EBE (€) 24.06K 160.65K 591.89K
Résultat d'exploitation (€) 24.06K 160.65K 591.89K
Résultat net (€) 563 94.06K 356
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -0.31 26.48 8.74
Taux de marge brute (%) 100.06 100 100.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.95 6.32 29.44
Taux de marge opérationnelle (%) 0.95 6.32 29.44
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -157.56K 147.14K -89.63K
BFR exploitation (€) 1.38M 1.66M 902.19K
BFR hors exploitation (€) -1.54M -1.51M -991.83K
BFR (j de CA) -22.69 21.12 -16.27
BFR exploitation (j de CA) 199.08 238.13 163.81
BFR hors exploitation (j de CA) -221.76 -217.01 -180.08
Délai de paiement clients (j) 199.08 238.54 163.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 14.46 2.36
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 563 94.06K 356
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.02 3.70 0.02
Fonds de roulement net global (€) 50K 176.47K 12.93K
Couverture du BFR -0.32 1.20 -0.14
Trésorerie (€) 207.56K 29.32K 102.56K
Dettes financières (€) 36.95K 69.48K 0
Capacité de remboursement -303.04 0.43 -288.10
Ratio d'endettement (Gearing) -13.07 0.38 -7.93
Autonomie financière (%) 0.81 6.32 1.28
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.09 0.25 -0.17
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.59M 1.59M 994.54K
Liquidité générale 1.01 1.07 1.01
Couverture des dettes 0 0 0
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.02 3.70 0.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 4.31 87.92 2.75
Rentabilité économique (%) 0.04 5.55 0.04
Valeur ajoutée (€) 2.46M 2.47M 1.94M
Valeur ajoutée / CA (%) 97.23 97.17 96.75
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 2.22M 2.15M 1.22M
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 217.97K 157.17K 134.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de OPERA MANAGEMENT


OPERA MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 500.0 € son numéro SIREN est 790 057 558. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 11 ans; L’entreprise OPERA MANAGEMENT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

OPERA MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de OPERA MANAGEMENT

OPERA MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de OPERA MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 2.53M euros, soit une diminution de 7.99K € soit une diminution de 0.31% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 563.00 € qui est de 99.40% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de OPERA MANAGEMENT il est de 24.06K € en 2018 soit une diminution de 136.59K € qui est inférieur de 85.02% à l'année précédente .

La masse salariale de OPERA MANAGEMENT s’élevait à 2.22M € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de OPERA MANAGEMENT s’élève à 36.95K € en 2018 soit une diminution de 32.52K € qui est inférieure de 46.81% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur OPERA MANAGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de OPERA MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)