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Chiffre d’affaires

3M €
+10.39%

Taux de rentabilité

1.53%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

54K €
+1.55%

Statut

Actif

Adresse

42 AV DE LA GRANDE ARMEE 75017 PARIS 17

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

23/09/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL EN GESTION ET EN ORGANISATION INCLUANT LA RECHERCHE ET LE DEVELOPPEMENT D'OUTILS D'ANALYSE DE COMMUNICATION ET DE FORMATION AINSI QUE LA MISE AU POINT DE PROCESSUS DE REFLEXION ET DE PRODUITS TECHNIQUES

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cabinet Grange & Associes SARL de Commissariat aux Comptes

Commissaire aux comptes suppléant

399489871
Occupe ce poste depuis le 19/11/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Bruno Dominique Robert Geeraert

Président

Occupe ce poste depuis le 04/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain Charles-Marie FAURE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 15/02/2012

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (6)


SIRET 44389597400003
Crée le 23/09/2002
Adresse 42 avenue de la gde armee, 75017 paris

SIRET 44389597400001
Crée le 23/09/2002
Adresse 42 avenue de la gde armee, 75017 paris

SIRET 44389597400048
Crée le 01/07/2022
Adresse 2 imp du canard 31000 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44389597400030
Crée le 15/07/2003
Adresse 42 av de la grande armee 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 44389597400022
Crée le 04/11/2002
Adresse 110 av de lespinet 31400 toulouse
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 44389597400014
Crée le 23/09/2002
Adresse 41 rue ybry 92200 neuilly-sur-seine
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20240043, annonce n°1192

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230061, annonce n°2452

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220017, annonce n°7289

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210018, annonce n°3194

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20190201, annonce n°6060

modification

RCS de Paris
Dénomination: EXCO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Vieillard, Pierre ; nomination du Président : Geeraert, Bruno Dominique Robert
Bodacc B n°20190134, annonce n°1696

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.46M 3.14M 3.10M 2.90M
Marge brute (€) 1.95M 2.04M 2.19M 2.03M
EBITDA - EBE (€) 226.65K 310.53K 43.67K 35.40K
Résultat d'exploitation (€) 53.79K 45.43K 33.65K 17.01K
Résultat net (€) 39.53K 32.46K 24.23K 15.77K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 10.39 1.27 6.72 -11.49
Taux de marge brute (%) 56.16 65.08 70.80 69.84
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.54 9.89 1.41 1.22
Taux de marge opérationnelle (%) 1.55 1.45 1.09 0.59
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -491.85K -879.66K 1.13M -600.26K
BFR exploitation (€) -696.75K -957.49K 1.03M -1.67M
BFR hors exploitation (€) 204.90K 77.83K 102.88K 1.07M
BFR (j de CA) -51.82 -102.30 133.54 -75.45
BFR exploitation (j de CA) -73.41 -111.36 121.42 -210.03
BFR hors exploitation (j de CA) 21.59 9.05 12.12 134.58
Délai de paiement clients (j) 97.88 109.11 121.42 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 227.11 328.18 0 198.56
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 212.40K 297.22K 34.24K 34.04K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.13 9.47 1.11 1.17
Fonds de roulement net global (€) 543.02K 336.25K 1.89M 127.09K
Couverture du BFR -1.10 -0.38 1.67 -0.21
Trésorerie (€) 1.03M 1.22M 759.89K 727.35K
Dettes financières (€) 0 0 1.84M 0
Capacité de remboursement -4.87 -4.09 31.66 -21.37
Ratio d'endettement (Gearing) -3.55 -4.82 4.94 -3.72
Autonomie financière (%) 11.27 7.97 8.11 7.88
Taux de levier (DFN/EBITDA) -4.57 -3.92 24.83 -20.55
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.88M 2.66M 2.49M 2.28M
Liquidité générale 1.29 1.13 1.02 1.06
Couverture des dettes -0.16 -0.14 0.16 -0.09
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 1.14 1.03 0.78 0.54
Rentabilité sur fonds propres (%) 13.56 12.88 11.03 8.07
Rentabilité économique (%) 1.53 1.03 0.89 0.64
Valeur ajoutée (€) 851.62K 1.03M 746.97K 753.18K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.58 32.82 24.10 25.94
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 734.26K 691.27K 685.35K 696.88K
Salaires / CA (%) 21.19 22.03 22.12 24
Impôts et taxes (€) 12.19K 17.33K 7.05K 11.52K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 44399

Etat: Ajout
La société a par décision du 05/07/2003 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 15/07/2003

Numero: 17773

Etat: Ajout
Notification intergreffe MO TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL DE NEUILLY SUR SEINE -92200- 41 RUE YBRY A PARIS -75017- 42 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE - RCS PARIS / 2003 B 16179 NOTIFICATION INTER GREFFE EN DATE DU 24.10.2003

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de EXCO


EXCO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 46 000.0 € son numéro SIREN est 443 895 974. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise EXCO compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EXCO opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de EXCO

EXCO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de EXCO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.46M euros, soit une progression de 326.13K € soit une progression de 10.39% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 39.53K € qui est de 21.80% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EXCO il est de 226.65K € en 2022 soit une diminution de 83.88K € qui est inférieur de 27.01% à l'année précédente .

La masse salariale de EXCO s’élevait à 734.26K € soit 21.19% en 2022.

Enfin le montant des dettes de EXCO s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

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