Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
508 023 058
Fermée
455 DE LA REPUBLIQUE, 13300 SALON-DE-PROVENCE
Services administratifs combinés de bureau
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/09/2008
SIREN | 508 023 058 |
---|---|
SIRET (siège) | 508 023 058 00011 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 508 023 058 R.C.S. Marseille |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Marseille
, le 21/03/2023
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 21/03/2023
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Accomplissement de toutes formalités dans le domaine administratif et juridique pour le compte de tiers, assistance administrative et juridique à toute entreprise personnelle ou en société, prestations de services, domiciliation d'entreprises.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
SIRET | 50802305800029 |
---|---|
Début activité | 11/01/2023 |
Adresse | 455 bd de la republique, 13300 fra salon-de-provence france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | ACCOMPLISSEMENT DE TOUTES FORMALITÿS DANS LE DOMAINE ADMINISTRATIF ET |
SIRET | 50802305800011 |
---|---|
Début activité | 01/09/2008 |
Adresse | espace mozaik, 553 av des paluds, 13400 fra aubagne france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 10.15K | 7.86K | 8.85K | 16.33K |
Marge brute (€) | 10.16K | 8.69K | 9.76K | 16.33K |
EBITDA - EBE (€) | 1.48K | 1.79K | 1.55K | 2.64K |
Résultat d'exploitation (€) | 1.48K | 1.79K | 830 | 1.74K |
Résultat net (€) | 1.26K | 1.55K | 752 | 1.57K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 29.15 | -11.20 | -45.77 | 6.12 |
Taux de marge brute (%) | 100.06 | 110.49 | 110.24 | 100.02 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 14.59 | 22.72 | 17.51 | 16.18 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 14.59 | 22.72 | 9.37 | 10.67 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 28 | 958 | -211 | 1.90K |
BFR exploitation (€) | 1.09K | 2.76K | 2.68K | 4.94K |
BFR hors exploitation (€) | -1.06K | -1.80K | -2.89K | -3.04K |
BFR (j de CA) | 1.01 | 44.48 | -8.70 | 42.37 |
BFR exploitation (j de CA) | 39.29 | 127.95 | 110.44 | 110.38 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -38.28 | -83.47 | -119.14 | -68.01 |
Délai de paiement clients (j) | 40.44 | 129.34 | 113.90 | 111.05 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 15.03 | 19.48 | 21.07 | 21.35 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 1.26K | 1.55K | 1.47K | 2.47K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 12.40 | 19.74 | 16.63 | 15.10 |
Fonds de roulement net global (€) | 9.26K | 8.18K | 6.46K | 13.03K |
Couverture du BFR | 330.68 | 8.54 | -30.63 | 6.87 |
Trésorerie (€) | 9.23K | 7.22K | 6.67K | 11.13K |
Dettes financières (€) | 554 | 734 | 569 | 883 |
Capacité de remboursement | -6.89 | -4.18 | -4.15 | -4.15 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1 | -0.87 | -1.04 | -0.84 |
Autonomie financière (%) | 83.89 | 73.72 | 59.48 | 73 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -5.86 | -3.63 | -3.94 | -3.88 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | 0 | 0 | 0 | 0 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 12.40 | 19.74 | 8.49 | 9.59 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 14.46 | 20.84 | 12.76 | 12.90 |
Rentabilité économique (%) | 12.13 | 15.36 | 7.59 | 9.41 |
Valeur ajoutée (€) | 9.38K | 7.30K | 7.40K | 15.81K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 92.35 | 92.85 | 83.57 | 96.86 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 7.62K | 5.13K | 6.25K | 12.11K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 282 | 484 | 503 | 1.06K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
MOZAIK CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 500.0 € son numéro SIREN est 508 023 058. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 16 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Marseille
MOZAIK CONSEIL opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 950 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
MOZAIK CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 10.15K euros, soit une progression de 2.29K € soit une progression de 29.15% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 1.26K € qui est de 18.88% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de MOZAIK CONSEIL il est de 1.48K € en 2019 soit une diminution de 305.00 € qui est inférieur de 17.08% à l'année précédente .
La masse salariale de MOZAIK CONSEIL s’élevait à 7.62K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de MOZAIK CONSEIL s’élève à 554.00 € en 2019 soit une diminution de 180.00 € qui est inférieure de 24.52% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MOZAIK CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de MOZAIK CONSEIL consultables sur Docubiz: