Info légale & documents de la société

GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING

914 267 653

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

11K €
invariablement

Taux de rentabilité

76.14%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

9K €
+81.56%

Statut

Actif

Adresse

219 GROUPE LES IRIS, 13012 MARSEILLE 12EME

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

10/05/2022

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Elaboration de budgets en vue de financer des associations caritatives et humanitaires reconnues d'utilité publique par des subventions publiques et privées et établissement des rapports financiers d'utilisation des subventions.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


G.P.A.E

Président

509186789
Occupe ce poste depuis le 08/06/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 91426765300001
Crée le 10/05/2022
Adresse 219 chemin de l'oule, 13012 marseille 12e arrondissement
Dénomination usuelle (CFE 2008) GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING

SIRET 91426765300014
Crée le 10/05/2022
Adresse 219 groupe les iris, 13012 marseille 12eme
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING

Annonces BODACC (2)


dépôt des comptes

RCS de Marseille
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230133, annonce n°1067

création

RCS de Marseille
Dénomination: GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING Adresse: 219 Chemin de l'Oule 13012 Marseille 12e Arrondissement Activité: elaboration de budgets en vue de financer des associations caritatives et humanitaires reconnues d'utilité publique par des subventions publiques et privées et établissement des rapports financiers d'utilisation des subventions.
Bodacc A n°20220112, annonce n°216

Finances

Performance 2022
Chiffre d'affaires (€) 10.53K
Marge brute (€) 10.53K
EBITDA - EBE (€) 8.59K
Résultat d'exploitation (€) 8.59K
Résultat net (€) 7.30K
Croissance 2022
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 81.56
Taux de marge opérationnelle (%) 81.56
Gestion BFR 2022
BFR (€) -1.29K
BFR exploitation (€) 0
BFR hors exploitation (€) -1.29K
BFR (j de CA) -44.65
BFR exploitation (j de CA) 0
BFR hors exploitation (j de CA) -44.65
Délai de paiement clients (j) 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2022
Capacité d'autofinancement (€) 7.30K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 69.33
Fonds de roulement net global (€) 8.30K
Couverture du BFR -6.44
Trésorerie (€) 9.59K
Dettes financières (€) 0
Capacité de remboursement -1.31
Ratio d'endettement (Gearing) -1.16
Autonomie financière (%) 86.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.12
Solvabilité 2022
Etat des dettes à 1 an au plus (€) -
Liquidité générale -
Couverture des dettes 0
Rentabilité 2022
Marge nette (%) 69.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 87.95
Rentabilité économique (%) 76.14
Valeur ajoutée (€) 8.59K
Valeur ajoutée / CA (%) 81.56
Structure d'activité 2022
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) 0
Impôts et taxes (€) 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 100%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 100%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING


GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 914 267 653. L’entreprise a été créée en 2022 et officie donc depuis 2 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MARSEILLE

GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 74 941 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 684 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13

Direction & bénéficiaires de GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING

GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GIAMPIETRI GILBERT CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 2 Bodacc disponible(s)