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MEDICIS CONSULTANTS

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Chiffre d’affaires

308K €
-16.91%

Taux de rentabilité

20.12%
en 2021

Endettement

7K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

55K €
+17.81%

Statut

Actif

Adresse

23 RUE DU DEPART 75014 PARIS 14

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

30/10/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en communication, relations publiques, ressources humaines, création et intermédiation en publicité, production et édition audio- visuel, assistance aux entreprises dans le domaine du personnel, formation professionnelle dans les domaines ci-avant énoncés.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laure Aurore Fabry

Gérant

Occupe ce poste depuis le 25/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 40973292200001
Adresse 23 rue du départ, boîte 37 75014 paris

SIRET 40973292200002
Crée le 01/01/2007
Adresse 23 rue du départ, boîte 37 75014 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) MEDICIS CONSULTANTS

SIRET 40973292200045
Crée le 01/01/2021
Adresse 23 rue du depart 75014 paris 14
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) MEDICIS CONSULTANTS

SIRET 40973292200037
Crée le 01/01/2007
Adresse 10 rue du tertre 77690 montigny-sur-loing
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 40973292200029
Crée le 20/12/2003
Adresse 85 rue de la verrerie 75004 paris 4
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 40973292200011
Crée le 30/10/1996
Adresse 6 pl edmond rostand 75006 paris 6
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: MEDICIS CONSULTANTS Adresse: 23 rue du Départ, Boîte 37 75014 Paris Activité: Conseil en communication, relations publiques, ressources humaines, création et Intermédiation en publicité, production et édition audio- visuel, assistance aux entreprises dans le domaine du personnel, formation professionnelle dans les domaines ci-avant énoncés.
Bodacc A n°20210107, annonce n°2486

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200213, annonce n°8944

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190130, annonce n°9147

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180129, annonce n°11592

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170069, annonce n°5091

dépôt des comptes

RCS de Melun
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160056, annonce n°5266

Finances

Performance 2021 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 307.89K 364.07K 384.45K 456.97K
Marge brute (€) 307.89K 364.08K 384.45K 456.97K
EBITDA - EBE (€) 55.67K 76.12K 61.86K 132.79K
Résultat d'exploitation (€) 54.85K 74.69K 60.52K 131.54K
Résultat net (€) 37.40K 50.89K 60.61K 96.93K
Croissance 2021 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -16.91 -5.30 -15.87 -32.39
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 18.08 20.91 16.09 29.06
Taux de marge opérationnelle (%) 17.81 20.52 15.74 28.78
Gestion BFR 2021 2019 2018 2017
BFR (€) 65.38K 136.68K 105.12K 87.20K
BFR exploitation (€) 113.43K 177.23K 129.74K 159.89K
BFR hors exploitation (€) -48.05K -40.55K -24.63K -72.69K
BFR (j de CA) 77.51 137.03 99.80 69.65
BFR exploitation (j de CA) 134.47 177.68 123.18 127.71
BFR hors exploitation (j de CA) -56.97 -40.65 -23.38 -58.06
Délai de paiement clients (j) 146.15 181.60 127.18 136.15
Délai de paiement fournisseurs (j) 22.81 8.52 6.98 18.12
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 38.22K 52.32K 61.95K 98.18K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 12.41 14.37 16.11 21.49
Fonds de roulement net global (€) 122.28K 141.54K 172.12K 198.81K
Couverture du BFR 1.87 1.04 1.64 2.28
Trésorerie (€) 56.90K 4.86K 67K 111.61K
Dettes financières (€) 7.48K 844 3.74K 1.64K
Capacité de remboursement -1.29 -0.08 -1.02 -1.12
Ratio d'endettement (Gearing) -0.42 -0.03 -0.37 -0.55
Autonomie financière (%) 63.85 72.86 74.82 69.97
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.89 -0.05 -1.02 -0.83
Solvabilité 2021 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 67.21K 52.57K - -
Liquidité générale 2.71 3.68 - -
Couverture des dettes -0.08 -0.10 -0.03 -0.02
Rentabilité 2021 2019 2018 2017
Marge nette (%) 12.15 13.98 15.77 21.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 31.50 36.07 35.61 48.56
Rentabilité économique (%) 20.12 26.28 26.64 33.98
Valeur ajoutée (€) 150.25K 196.77K 164.16K 244.16K
Valeur ajoutée / CA (%) 48.80 54.05 42.70 53.43
Structure d'activité 2021 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 91.81K 117.17K 100.52K 107.47K
Salaires / CA (%) 29.82 32.18 26.15 23.52
Impôts et taxes (€) 1.27K 421 1.77K 2.39K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 13/04/2007 : --- Acte constitutif déposé au Greffe sous le numéro 017368 A le 13/11/1996 --- Publicité au Journal : LE PARISIEN --- Parution au Journal le 02/02/2007

Numero: 5

Etat: Ajout
: L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Commerce de Montereau-Fault-Yonne. Ce tribunal a été supprimé et rattaché au Tribunal de Commerce de Melun par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008,

Numero: 4

Etat: Ajout
: --- NOMINATION OU MODIFICATION DE DIRIGEANT(S) - ART. 15-10A Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 01/04/2008 : Partant : FABRY JEAN PAUL, GÉRANT(E) Nouveau : THEAUDIN LAURE AURORE, GÉRANT(E) - DATE D'EFFET : 01/04/2008

Numero: 3

Etat: Ajout
: --- TRANSFERT DU SIEGE SOCIAL DANS LE RESSORT DU GREFFE (TRANSFERT ENTRANT) - DATE D'EFFET : 01/01/2007

Numero: 2021B164021

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 12505

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 01/01/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.8%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 99.8%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de MEDICIS CONSULTANTS


MEDICIS CONSULTANTS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 409 732 922. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise MEDICIS CONSULTANTS compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MEDICIS CONSULTANTS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de MEDICIS CONSULTANTS

MEDICIS CONSULTANTS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de MEDICIS CONSULTANTS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 307.89K euros, soit une diminution de 62.66K € soit une diminution de 16.91% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 37.40K € qui est de 26.51% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MEDICIS CONSULTANTS il est de 55.67K € en 2021 soit une diminution de 20.45K € qui est inférieur de 26.87% à l'année précédente .

La masse salariale de MEDICIS CONSULTANTS s’élevait à 91.81K € soit 29.82% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MEDICIS CONSULTANTS s’élève à 7.48K € en 2021 soit une augmentation de 6.63K € qui est supérieure de 785.78% à l'année précédente .

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  • 14 Bodacc disponible(s)
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