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Chiffre d’affaires

569K €
-1.00%

Taux de rentabilité

-6.14%
en 2021

Endettement

249K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-42K €
-7.38%

Statut

Actif

Adresse

6 RUE PAUL BERT 75011 PARIS 11

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

16/12/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil services démarchage commercialisation de produits dans les domaines du conseil en gestion de patrimoine, du conseil en investissement financier, du courtage en assurances, de la transaction sur immeubles et fonds de commerce, de l'intermédiation en opérations bancaires

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Thierry Marc Joel Ohayon

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/03/2011

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 38389988700002
Crée le 01/10/2010
Adresse 14 bis rue jean baptiste marty 94220 charenton-le-pont

SIRET 38389988700038
Crée le 03/09/2021
Adresse 6 rue paul bert 75011 paris 11
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 38389988700020
Crée le 01/10/2010
Adresse 14 rue marty 94220 charenton-le-pont
Activité Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 38389988700012
Crée le 16/12/1991
Adresse 2 rue lord byron 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20240014, annonce n°3291

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220053, annonce n°3437

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220053, annonce n°3436

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20220053, annonce n°3435

modification

RCS de Paris
Dénomination: EXENT Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210185, annonce n°2212

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190054, annonce n°2518

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 569.44K 575.19K 537.17K 438.80K
Marge brute (€) 574.45K 584.66K 537.77K 441.83K
EBITDA - EBE (€) -30.14K 29.70K 51.02K 17.48K
Résultat d'exploitation (€) -42.01K 16.29K 32.97K 6.77K
Résultat net (€) -42.37K 46.83K 33.04K 4.75K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1 7.08 22.42 28.70
Taux de marge brute (%) 100.88 101.65 100.11 100.69
Taux de marge d'EBITDA (%) -5.29 5.16 9.50 3.98
Taux de marge opérationnelle (%) -7.38 2.83 6.14 1.54
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -237.28K -12.30K 62.69K 84.05K
BFR exploitation (€) 5.27K 94.47K 128.12K 151.36K
BFR hors exploitation (€) -242.55K -106.77K -65.43K -67.31K
BFR (j de CA) -152.09 -7.81 42.60 69.91
BFR exploitation (j de CA) 3.38 59.95 87.05 125.91
BFR hors exploitation (j de CA) -155.47 -67.75 -44.46 -55.99
Délai de paiement clients (j) 6.76 72.82 96.09 131.28
Délai de paiement fournisseurs (j) 13.76 61.14 39.15 17.85
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -30.50K 60.24K 51.09K 15.45K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -5.36 10.47 9.51 3.52
Fonds de roulement net global (€) 95.41K 255.91K 123.71K 97.04K
Couverture du BFR -0.40 -20.81 1.97 1.15
Trésorerie (€) 332.69K 268.21K 61.03K 12.99K
Dettes financières (€) 249.46K 376.03K 299.01K 311.20K
Capacité de remboursement 2.73 1.79 4.66 19.30
Ratio d'endettement (Gearing) -0.48 0.50 1.42 2.21
Autonomie financière (%) 25 29.11 30.36 25.44
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.76 3.63 4.66 17.06
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -3.92 3.11 1.44 1.17
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -7.44 8.14 6.15 1.08
Rentabilité sur fonds propres (%) -24.56 21.79 19.66 3.52
Rentabilité économique (%) -6.14 6.34 5.97 0.89
Valeur ajoutée (€) 429.45K 454.14K 413.18K 306.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 75.42 78.96 76.92 69.90
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 451.89K 419.30K 342.87K 272.05K
Salaires / CA (%) 79.36 72.90 63.83 62
Impôts et taxes (€) 12.41K 14.60K 19.86K 20.21K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 48689

Etat: Ajout
En cours d'immatriculation au registre des intermédiaires en assurance,banque et finances.

Numero: 44149

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL - ASSEMBLEE GENERALE DU :14 MAI 1993

Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 1991B162473

Etat: Ajout
CONTINUATION DE LA SOCIETE MALGRE UN ACTIF NET DEVENU INFERIEUR A LA MOITIE DU CAPITAL - ASSEMBLEE GENERALE DU :14 MAI 1993

Numero: 1991B162476

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Numero: 14995

Etat: Ajout
Radiation du RCS Créteil le 23/03/2023 avec effet au 21/09/2021

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de EXENT


EXENT est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 383 899 887. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 32 ans; L’entreprise EXENT compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EXENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de EXENT

EXENT Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de EXENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 569.44K euros, soit une diminution de 5.75K € soit une diminution de 1.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -42.37K € qui est de 190.46% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EXENT il est de -30.14K € en 2021 soit une diminution de 59.84K € qui est inférieur de 201.45% à l'année précédente .

La masse salariale de EXENT s’élevait à 451.89K € soit 79.36% en 2021.

Enfin le montant des dettes de EXENT s’élève à 249.46K € en 2021 soit une diminution de 126.57K € qui est inférieure de 33.66% à l'année précédente .

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