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MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL

390 640 092

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Chiffre d’affaires

160K €
-57.43%

Taux de rentabilité

-3.70%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

-462K €
-287.86%

Statut

Actif

Adresse

9 RUE DU MONT DORE 75017 PARIS 17

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

19/03/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition et la gestion de toutes participations dans le capital de toutes sociétés françaises et étrangères constituées ou à constituer quels que soient leur forme ou leur objet par achat, souscription, échange ou autrement ainsi que l'exercice de tous droits y attachés, toutes opérations d'achat, vente, échange, gestion de participation ou de bloc de participation, toutes prestations de services en matière de gestion financière, gestion de trésorerie et d'organisation de l'entreprise pour le compte de filiales ou de toutes autres sociétés, toutes opérations pouvant favoriser le développement des sociétés contrôlées par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, de souscription ou d'achat de titres ou de droits sociaux, d'alliance, d'association en participation, de prêt ou autrement. Toutes prestations en matière de reprographie et édition numérique. Toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières, pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CABINET D'AUDIT LISSARRAGUE

Commissaire aux comptes suppléant

514844240
Occupe ce poste depuis le 12/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Patrick LAHARANNE

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 12/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Rahmine Clément GUEZ

Président

Occupe ce poste depuis le 12/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 39064009200003
Crée le 26/11/2001
Adresse 22 rue d'athènes 75009 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) GUINANT PERIER - PRESTO PLANS -

SIRET 39064009200001
Crée le 19/03/1993
Adresse 9 rue du mont dore 75017 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) GUINANT PERIER - PRESTO PLANS -

SIRET 39064009200032
Crée le 26/11/2001
Adresse 22 rue d athenes 75009 paris 9
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut en activité

SIRET 39064009200024
Crée le 22/12/1993
Adresse 9 rue du mont dore 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 39064009200016
Crée le 19/03/1993
Adresse 10 pl de la bastille 75011 paris 11
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230231, annonce n°11702

modification

RCS de Paris
Dénomination: MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Guez, Marc
Bodacc B n°20230219, annonce n°2459

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220240, annonce n°2280

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210255, annonce n°2653

modification

RCS de Paris
Dénomination: MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : MARS AUDIT ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : Laharanne, Patrick ; Commissaire aux comptes suppléant partant : L.N.A ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : CABINET D'AUDIT LISSARRAGUE
Bodacc B n°20210037, annonce n°2057

modification

RCS de Paris
Dénomination: MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Guez, Nessim Arthur ; nomination du Président : Guez, Rahmine Clément
Bodacc B n°20210037, annonce n°2058

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 160.50K 377.03K 588.09K 706.76K
Marge brute (€) 212.15K 437.37K 606.94K 711.86K
EBITDA - EBE (€) -198.88K 89.72K 146.58K 252.14K
Résultat d'exploitation (€) -462.01K -178.16K -62.41K 246.42K
Résultat net (€) -369.28K -119.81K 153.46K 518.96K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -57.43 -35.89 -16.79 -12.58
Taux de marge brute (%) 132.18 116 103.21 100.72
Taux de marge d'EBITDA (%) -123.92 23.80 24.92 35.67
Taux de marge opérationnelle (%) -287.86 -47.25 -10.61 34.87
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 21.07K 131.16K 237.01K 394.64K
BFR exploitation (€) 52.90K 178.81K 192.76K 261.43K
BFR hors exploitation (€) -31.84K -47.65K 44.25K 133.21K
BFR (j de CA) 47.91 126.97 147.10 203.81
BFR exploitation (j de CA) 120.31 173.10 119.64 135.01
BFR hors exploitation (j de CA) -72.40 -46.13 27.47 68.80
Délai de paiement clients (j) 228.97 197.35 145.21 145.61
Délai de paiement fournisseurs (j) 56.55 75.19 97.09 52.26
Ratio des stocks / CA (j) 3.51 2.02 1.30 0.99
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -106.16K 148.08K 362.45K 524.68K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -66.15 39.27 61.63 74.24
Fonds de roulement net global (€) 5.22M 5.35M 5.40M 5.36M
Couverture du BFR 247.86 40.83 22.77 13.59
Trésorerie (€) 5.20M 5.22M 5.16M 4.97M
Dettes financières (€) 1.42M 1.43M 1.39M 1.43M
Capacité de remboursement 35.60 -25.64 -10.41 -6.75
Ratio d'endettement (Gearing) -0.45 -0.43 -0.42 -0.40
Autonomie financière (%) 84.59 84.46 83.80 83.83
Taux de levier (DFN/EBITDA) 19 -42.31 -25.74 -14.04
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 117.04K 1.62M - 1.69M
Liquidité générale 45.60 3.43 - 3.33
Couverture des dettes -1.23 -1.29 -1.30 -1.37
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -230.09 -31.78 26.09 73.43
Rentabilité sur fonds propres (%) -4.37 -1.36 1.72 5.91
Rentabilité économique (%) -3.70 -1.15 1.44 4.96
Valeur ajoutée (€) 5.66K 245.30K 425.34K 547.91K
Valeur ajoutée / CA (%) 3.52 65.06 72.33 77.52
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 194.03K 209.45K 289.57K 276.86K
Salaires / CA (%) 120.89 55.55 49.24 39.17
Impôts et taxes (€) 10.43K 7.98K 10.14K 26.15K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CETTE SOCIETE DEJA CONSTITUEE SOUS LA FORME SOCIETE CIVILE SE TRANSFORME EN SOCIETE ANONYME A COMPTER DU 1ER JANVIER 1994 RADIATION DU 04 JANVIER 1994

Numero: 52009

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION PRESTO PLANS FORME JURIDIQUE SARL SIEGE SOCIAL 22 RUE D'ATHENES 75009 PARIS RCS 692003643 PARIS B

Numero: 52012

Etat: Ajout
EFFET RETROACTIF DE LA FUSION AU 01/01/2001

Numero: 52006

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION GUINANT-PERIER SA FORME JURIDIQUE SA SIEGE SOCIAL 22.RUE D'ATHENES 75009 PARIS RCS 380470906 PARIS B

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 67.11%
Indirecte N/A
Directe 67.11%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 67.11%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 67.11%
Indirecte N/A
Directe 67.11%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 67.11%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL


MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 1 530 845.48 € son numéro SIREN est 390 640 092. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 109 782 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 839 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL

MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 160.50K euros, soit une diminution de 216.54K € soit une diminution de 57.43% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -369.28K € qui est de 208.23% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL il est de -198.88K € en 2021 soit une diminution de 288.61K € qui est inférieur de 321.67% à l'année précédente .

La masse salariale de MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL s’élevait à 194.03K € soit 120.89% en 2021.

Enfin le montant des dettes de MCEC MEDIA COMMUNICATION EDITION CONSEIL s’élève à 1.42M € en 2021 soit une diminution de 5.98K € qui est inférieure de 0.42% à l'année précédente .

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