Info légale & documents de la société

MANAGEMENT DU CHANGEMENT

951 363 605

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

15 RUE SAINT-GHISLAIN 59144 BRY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

05/04/2023

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en développement, consulting, coaching, management, formation et l'assistance opérationnelles apportés à des entreprises et autres organisations sur des questions de gestion telles que la planification stratégique et organisationnelle, la planification et la budgétisation financière, les objectifs et les politiques de marketing, les pratiques et la planification en matière de ressources humaines, le bien-être au travail, le management de transition, la planification de la production et du contrôle ; L'assistance, le conseil et la fourniture de prestations de toute nature à toute société ou entreprise et en particulier dans le domaine de la construction. La prescription de l'ensemble des outils et méthodologie pour le développement personnel et professionnel ; L'intermédiation commerciale

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Charlie PARRIS

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 95136360500019
Crée le 05/04/2023
Adresse 15 rue saint-ghislain 59144 bry
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (1)


création

RCS de Valenciennes
Dénomination: MANAGEMENT DU CHANGEMENT Adresse: 15 rue Saint-ghislain 59144 Bry Activité: Le conseil en développement, Consulting, Coaching, management, formation et l'assistance opérationnelles apportés à des entreprises et autres organisations sur des questions de gestion telles que la planification stratégique et organisationnelle, la planification et la budgétisation financière, les objectifs et les politiques de marketing, les pratiques et la planification en matière de ressources humaines, le bien-être au travail, le management de transition, la planification de la production et du contrôle ; l'assistance, le conseil et la fourniture de prestations de toute nature à toute société ou entreprise et en particulier dans le domaine de la construction. La prescription de l'ensemble des outils et méthodologie pour le développement personnel et professionnel ; L'intermédiation commerciale
Bodacc A n°20230078, annonce n°1225

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 98%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 98%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 98%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 98%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de MANAGEMENT DU CHANGEMENT


MANAGEMENT DU CHANGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 951 363 605. L’entreprise a été créée en 2023 et officie donc depuis 1 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Valenciennes

MANAGEMENT DU CHANGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 055 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de MANAGEMENT DU CHANGEMENT

L'Association MANAGEMENT DU CHANGEMENT Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur MANAGEMENT DU CHANGEMENT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin obtenir un n° de TVA . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de MANAGEMENT DU CHANGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 1 Bodacc disponible(s)