Info légale & documents de la société

F.M CONSEIL

852 352 061

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

125K €
+223.64%

Taux de rentabilité

10.68%
en 2022

Endettement

10K
jours en 2022

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

20K €
+16.00%

Statut

Actif

Adresse

19 RUE DU DOCTEUR LEGAY 59110 LA MADELEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

26/06/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prise de participations sous toutes ses formes dans toutes sociétés et gestion desdites participations et/ou sociétés. Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion aux entreprises. Accomplissement de tous services ou prestations intéressant les entreprises. Direction administration, financière et commerciale, animation et contrôle d'activités de toutes personnes physiques ou morales. Transaction immobilière. La négociation, le conseil et la vente d'ensembles immobiliers et de terrains. Le négoce en matière mobilière et immobilière, la mise en location de tous biens mobiliers et immobiliers, et d'une manière générale, la réalisation de toutes opérations et transactions mobilières et immobilières.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Franck MARTINELLI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 11/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 85235206100002
Crée le 23/08/2021
Adresse 19 rue du docteur legay, 59110 la madeleine

SIRET 85235206100026
Crée le 23/08/2021
Adresse 19 rue du docteur legay 59110 la madeleine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 85235206100018
Crée le 26/06/2019
Adresse 1 che de la marotte 59118 wambrechies
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220233, annonce n°4642

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220233, annonce n°4643

dépôt des comptes

RCS de Lille Métropole
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200251, annonce n°4314

Finances

Performance 2022 2021
Chiffre d'affaires (€) 125.14K 38.67K
Marge brute (€) 125.17K 44.70K
EBITDA - EBE (€) 24.86K 14.01K
Résultat d'exploitation (€) 20.02K 11.71K
Résultat net (€) 12.73K 10.86K
Croissance 2022 2021
Taux de croissance du CA (%) 223.64 -62.47
Taux de marge brute (%) 100.02 115.59
Taux de marge d'EBITDA (%) 19.87 36.24
Taux de marge opérationnelle (%) 16 30.30
Gestion BFR 2022 2021
BFR (€) 48.30K 71.19K
BFR exploitation (€) -2.63K 2.76K
BFR hors exploitation (€) 50.92K 68.43K
BFR (j de CA) 140.86 671.97
BFR exploitation (j de CA) -7.66 26.04
BFR hors exploitation (j de CA) 148.53 645.93
Délai de paiement clients (j) 0 56.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 23.24 40.15
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2022 2021
Capacité d'autofinancement (€) 17.57K 13.16K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.04 34.03
Fonds de roulement net global (€) 68.21K 74.81K
Couverture du BFR 1.41 1.05
Trésorerie (€) 19.91K 3.62K
Dettes financières (€) 9.86K 13.83K
Capacité de remboursement -0.57 0.78
Ratio d'endettement (Gearing) -0.13 0.16
Autonomie financière (%) 65.26 72
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.40 0.73
Solvabilité 2022 2021
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 41.38K -
Liquidité générale 2.41 -
Couverture des dettes -1.93 0.39
Rentabilité 2022 2021
Marge nette (%) 10.17 28.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.37 16.70
Rentabilité économique (%) 10.68 12.03
Valeur ajoutée (€) 83.89K 9.20K
Valeur ajoutée / CA (%) 67.03 23.80
Structure d'activité 2022 2021
Salaires et charges sociales (€) 56.77K 621
Salaires / CA (%) 45.36 1.61
Impôts et taxes (€) 2.29K 566

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 11

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du Code de Commerce, l'activité de transactions mobilières et immobilières est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du Code de Commerce.

Numero: 4

Etat: Ajout
Date de début d'activité dans le ressort : 26/06/2019.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe 100%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe 100%
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de F.M CONSEIL


F.M CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1.0 € son numéro SIREN est 852 352 061. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LILLE METROPOLE

F.M CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 19 138 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Marques déposées par F.M CONSEIL

F.M CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de F.M CONSEIL

F.M CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de F.M CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 125.14K euros, soit une progression de 86.47K € soit une progression de 223.64% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 12.73K € qui est de 17.22% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de F.M CONSEIL il est de 24.86K € en 2022 soit une augmentation de 10.85K € qui est supérieur de 77.42% à l'année précédente .

La masse salariale de F.M CONSEIL s’élevait à 56.77K € soit 45.36% en 2022.

Enfin le montant des dettes de F.M CONSEIL s’élève à 9.86K € en 2022 soit une diminution de 3.97K € qui est inférieure de 28.69% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur F.M CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait kbis gratuit ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de F.M CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 3 comptes annuels disponible(s)