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L'ODALIE

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Chiffre d’affaires

94K €
+1.11%

Taux de rentabilité

10.15%
en 2021

Endettement

7K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-14K €
-15.33%

Statut

Actif

Adresse

RUE DU GRAND COURBET 73500 VAL-CENIS

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

31/07/2003

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation dans toutes sociétés ou entreprises industrielles ou commerciales, par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription, d'achat de titres ou droits sociaux ou autrement, la gestion de son portefeuille de valeurs mobilières, toutes activités fonctionnelles pouvant être nécessitées par la gestion et l'assistance technique commerciale des sociétés dans lesquelles elle détient une participation.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Louis Hervé PASQUIER

Président

Occupe ce poste depuis le 25/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Martine Joséphine BOCH

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 27/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 44963951700000
Adresse rue du grand courbet, 73500 val-cenis

SIRET 44963951700010
Crée le 31/07/2003
Adresse rue du grand courbet, 73500 val-cenis

SIRET 44963951700019
Crée le 31/07/2003
Adresse rue du grand courbet 73500 val-cenis
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°8190

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: L'ODALIE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PASQUIER Louis Hervé ; Directeur général : PASQUIER Martine Joséphine
Bodacc B n°20230062, annonce n°1371

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220194, annonce n°9395

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: L'ODALIE Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : PASQUIER Louis Hervé
Bodacc B n°20210141, annonce n°2623

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210133, annonce n°3958

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200214, annonce n°3307

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 94.27K 93.24K 106.17K 232.41K
Marge brute (€) 99.32K 96.11K 110.41K 240.35K
EBITDA - EBE (€) -1.46K -12.11K -49.27K -58.76K
Résultat d'exploitation (€) -14.45K -28.78K -65.29K -66.81K
Résultat net (€) 305.85K 84.62K -48.99K 1.12M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 1.11 -12.18 -54.32 -18.33
Taux de marge brute (%) 105.35 103.08 104 103.42
Taux de marge d'EBITDA (%) -1.55 -12.99 -46.41 -25.28
Taux de marge opérationnelle (%) -15.33 -30.87 -61.50 -28.74
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 679.59K 371.25K 297.53K 726.63K
BFR exploitation (€) 21.95K 22.69K 20.35K 17.53K
BFR hors exploitation (€) 657.64K 348.56K 277.18K 709.09K
BFR (j de CA) 2.63K 1.45K 1.02K 1.14K
BFR exploitation (j de CA) 84.97 88.81 69.96 27.54
BFR hors exploitation (j de CA) 2.55K 1.36K 952.94 1.11K
Délai de paiement clients (j) 127.64 118.40 98.88 105.95
Délai de paiement fournisseurs (j) 84.84 67.28 57.77 153.04
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 318.85K 101.28K -32.97K 1.13M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 338.24 108.63 -31.06 486.99
Fonds de roulement net global (€) 1.64M 1.25M 1.07M 986.06K
Couverture du BFR 2.41 3.38 3.61 1.36
Trésorerie (€) 960.36K 883.38K 775.27K 259.43K
Dettes financières (€) 7.02K 7.02K 7.02K 0
Capacité de remboursement -2.99 -8.65 23.30 -0.23
Ratio d'endettement (Gearing) -0.32 -0.33 -0.30 -0.10
Autonomie financière (%) 98.72 98.54 98.09 95.71
Taux de levier (DFN/EBITDA) 653.42 72.34 15.59 4.42
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 39.66K 50.40K 118.01K
Liquidité générale - 32.45 22.15 9.36
Couverture des dettes -1.41 -1.62 -1.98 -6.35
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 324.45 90.76 -46.14 483.52
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.28 3.17 -1.90 42.69
Rentabilité économique (%) 10.15 3.13 -1.86 40.86
Valeur ajoutée (€) 46.85K 52.24K 53.03K 113.34K
Valeur ajoutée / CA (%) 49.70 56.03 49.95 48.77
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 52.23K 65.94K 104.48K 174.28K
Salaires / CA (%) 55.40 70.72 98.41 74.99
Impôts et taxes (€) 892 1.28K 2.06K 5.74K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
Historique des observations depuis le 07/08/2003 : --- Acte constitutif déposé au Greffe sous le numéro 2003A137 le 07/08/2003 --- Publicité au Journal : L'ESSOR SAVOYARD --- Parution au Journal le 08/08/2003

Numero: 3

Etat: Ajout
L'entreprise était inscrite auprès du Greffe du Tribunal de Grande Instance d'Albertville, statuant commercialement. La chambre commerciale de ce tribunal a été supprimée et rattachée au Tribunal de Commerce de Chambéry par le décret n° 2008-146 du 15 février 2008, avec effet au 01 janvier 2009.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 97.46%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 97.46%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de L'ODALIE


L'ODALIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 013 483.0 € son numéro SIREN est 449 639 517. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise L'ODALIE compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

L'ODALIE opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 214 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Direction & bénéficiaires de L'ODALIE

L'ODALIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de L'ODALIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 94.27K euros, soit une progression de 1.03K € soit une progression de 1.11% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 305.85K € qui est de 261.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L'ODALIE il est de -1.46K € en 2021 soit une augmentation de 10.65K € qui est supérieur de 87.96% à l'année précédente .

La masse salariale de L'ODALIE s’élevait à 52.23K € soit 55.40% en 2021.

Enfin le montant des dettes de L'ODALIE s’élève à 7.02K € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 19 comptes annuels disponible(s)