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LA PATISSERIE DES TUILERIES

801 558 214

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Chiffre d’affaires

1M €
+5.85%

Taux de rentabilité

0.09%
en 2019

Endettement

1M
jours en 2019

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

32K €
+2.90%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

3 DES PYRAMIDES, 75001 PARIS

Activité

Pâtisserie

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

31/03/2014

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Fabrication et vente de produits de pâtisserie commerce de pâtisserie et salon de thé

Code NAF ou APE:

10.71D - Pâtisserie

Domaine d’activité:

Industries alimentaires

Établissements (2)


SIRET 80155821400020
Crée le 01/01/1900
Adresse 3 des pyramides, 75001 paris
Activité Industries alimentaires
Statut en activité

SIRET 80155821400012
Crée le 31/03/2014
Adresse 5 rue bochart de saron, 75009 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2018
Bodacc C n°20210099, annonce n°2204

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2019
Bodacc C n°20210099, annonce n°2205

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2017
Bodacc C n°20180065, annonce n°4865

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20170186, annonce n°2059

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2016
Bodacc C n°20170037, annonce n°7064

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de sauvegarde, durée du plan 7 nommant Commissaire à l'exécution du plan Selarl Michel-Miroite-Gorins en la personne de Me Charles Gorins.
Bodacc A n°20170044, annonce n°1687

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 1.10M 1.04M 0 872.59K
Marge brute (€) 653.79K 640.80K 0 563.16K
EBITDA - EBE (€) 108.41K 113K 0 109.35K
Résultat d'exploitation (€) 31.77K 35.83K 0 109.35K
Résultat net (€) 1.39K 7.78K 0 -28.32K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 5.85 7.23 - 61.41
Taux de marge brute (%) 59.62 61.85 0 64.54
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.89 10.91 0 12.53
Taux de marge opérationnelle (%) 2.90 3.46 0 12.53
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 129.67K 163.76K -52.64K -98K
BFR exploitation (€) -76.38K -60.29K -56.42K -119.47K
BFR hors exploitation (€) 206.06K 224.06K 3.78K 21.48K
BFR (j de CA) 43.16 57.70 - -40.99
BFR exploitation (j de CA) -25.42 -21.24 - -49.98
BFR hors exploitation (j de CA) 68.58 78.94 - 8.98
Délai de paiement clients (j) 2.85 2.15 - 5.73
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.15 68.28 0 114.25
Ratio des stocks / CA (j) 13.20 17.26 0 11.51
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 78.03K 84.95K 0 -28.32K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.12 8.20 - -3.25
Fonds de roulement net global (€) 168.78K 205.30K 180.64K 64.66K
Couverture du BFR 1.30 1.25 -3.43 -0.66
Trésorerie (€) 39.11K 41.53K 233.28K 162.66K
Dettes financières (€) 1.35M 1.44M 1.50M 1.49M
Capacité de remboursement 16.75 16.50 - -46.73
Ratio d'endettement (Gearing) 21.88 24.02 24.99 60.94
Autonomie financière (%) 3.75 3.47 2.88 1.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) 12.06 12.40 - 12.10
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 203.16K 613.72K
Liquidité générale - - 1.93 0.47
Couverture des dettes 0.98 0.96 1.12 1.11
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) 0.13 0.75 - -3.25
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.33 13.33 0 -130.40
Rentabilité économique (%) 0.09 0.46 0 -1.63
Valeur ajoutée (€) 429.62K 413.24K 0 358.79K
Valeur ajoutée / CA (%) 39.17 39.89 - 41.12
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 318.45K 308.50K 0 247.45K
Salaires / CA (%) 29.04 29.78 - 28.36
Impôts et taxes (€) 5.73K 5.78K 0 8.07K

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Observations de l'entreprise


Numero: 11

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de PARIS en date du 14/02/2017 arrêtant le plan de sauvegarde. Désigne M. Sébastien Gaudard, comme tenu d'exécuter le plan, durée du plan 7 ans. Désigne SELARL Michel-Miroite-Gorins en la personne de Me Charles Gorins Commissaire à l'exécution du plan met fin à la mission de SELARL Michel-Miroite-Gorins en la personne de Me Charles Gorins , 48 rue La Fayette 75009 Paris , Administrateur, maintient SELARL Belhassen-Steiner en la personne de Me Camille Steiner , 76 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris , Mandataire judiciaire, maintient Mme Fayner , Juge-commissaire, sous le numéro P201502171.

Numero: 8

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 11/07/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 09/07/2016, soit jusqu'au 09/01/2017

Numero: 7

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 22/12/2015 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 09/01/2016, soit jusqu'au 09/07/2016

Numero: 6

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de PARIS a prononcé en date du 09/07/2015 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde sous le numéro P201502171 et a désigné juge commissaire : Mme Sylvie Fayner, administrateur : SELARL Michel-Miroite-Gorins en la personne de Me Charles Gorins 48 rue La Fayette 75009 Paris, avec pour mission : de surveiller, mandataire judiciaire : SELARL Belhassen-Steiner en la personne de Me Camille Steiner 76 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 09/01/2016, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois de la publication au bodacc du jugement d'ouverture.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de LA PATISSERIE DES TUILERIES


LA PATISSERIE DES TUILERIES est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 801 558 214. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise LA PATISSERIE DES TUILERIES compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

LA PATISSERIE DES TUILERIES opère dans le secteur Industries alimentaires sous le code NAF/APE 10.71D - Pâtisserie

En France il y a 15 389 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 627 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de LA PATISSERIE DES TUILERIES

LA PATISSERIE DES TUILERIES Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LA PATISSERIE DES TUILERIES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 1.10M euros, soit une progression de 60.66K € soit une progression de 5.85% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 1.39K € qui est de 82.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LA PATISSERIE DES TUILERIES il est de 108.41K € en 2019 soit une diminution de 4.59K € qui est inférieur de 4.06% à l'année précédente .

La masse salariale de LA PATISSERIE DES TUILERIES s’élevait à 318.45K € soit 29.04% en 2019.

Enfin le montant des dettes de LA PATISSERIE DES TUILERIES s’élève à 1.35M € en 2019 soit une diminution de 96.58K € qui est inférieure de 6.69% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LA PATISSERIE DES TUILERIES consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)