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Chiffre d’affaires

64K €
+20.81%

Taux de rentabilité

-0.40%
en 2021

Endettement

125
jours en 2021

Effectif

117

Résultat d’exploitation

-1K €
-1.57%

Statut

Actif

Adresse

AV DE PARIS 78550 BAZAINVILLE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

29/12/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

L'acquisition, l'administration, la gestion et la vente de valeurs mobilières, la participation au capital de toutes sociétés; le conseil et l'assistance dans la gestion, l'organisation et le développement d'entreprises ainsi que, plus généralement, toutes prestations de services dans les domaines financier, administratif, informatique, technique, commercial, de marketing, de gestion, de communication et d'information; la prise de tous intérêts et participations de quelque façons qu'elles puissent se concevoir dans toutes les opérations susceptibles de favoriser les affaires sociales sous quelque forme que ce soit, acquisition, création, location soit comme preneur soit comme bailleur de tous fonds de commerce, établissements commerciaux et succursales répondant à l'objet social, création de sociétés nouvelles, apports, souscriptions, achats de titres et de droits sociaux, fusion; la location comme preneur ou comme bailleur de tous locaux avec ou sans promesse de vente, l'édification de toute constructions nouvelles, l'acquisition de tous immeubles pouvant servir directement ou indirectement à tous objets de nature à favoriser le commerce de la société; la cession desdits immeubles; la création, l'exploitation, le développement et la promotion sous une ou plusieurs enseignes communes d'un ou plusieurs réseaux de commerçants détaillants en articles d'optique et d'audioprothèses et accessoires; fournir en totalité ou en partie aux commerçants détaillants appartenant aux réseaux d'enseignes constitués par la société, les marchandises, denrées ou services, l'équipement et le matériel nécessaires à l'exercice de leur commerce; de constituer et d'entretenir à cet effet tout stock de marchandises, construire, acquérir ou louer tous magasins en entrepôts particuliers, procéder à toutes opérations, transformations et manipulations nécessaires; de mettre en oeuvre les techniques commerciales et publicitaires propres à promouvoir les ventes de membres de réseaux constitués par la société et l'essor de leurs entreprises notamment par la mise à disposition d'enseignes ou de marques dont elle a la propriété ou la jouissance; les activités d'intermédiation en assurance, notamment en qualité de courtier en assurance, de mandataire d'assurance, de mandataire d'intermédiaire d'assurance, et les activités de gestion des contrats d'assurance; les activités d'intermédiation en opérations de banque et en services de paiement consistant à présenter, proposer ou aider à la conclusion des opérations de banque ou des services de paiement ou à effectuer tous travaux et conseils préparatoires à leur réalisation.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


AKELYS

Commissaire aux comptes suppléant

652008939
Occupe ce poste depuis le 03/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AMYOT EXCO GRANT THORNTON

Commissaire aux comptes titulaire

632013843
Occupe ce poste depuis le 03/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


GUILDE DES LUNETIERS

Administrateur

699804308
Occupe ce poste depuis le 31/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC

Commissaire aux comptes suppléant

662000512
Occupe ce poste depuis le 03/09/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Antoine mARIE bRUNO jOSEPH BOIDIN

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 16/05/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Olivier RAMOS

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 28/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 42139018800002
Crée le 30/08/2004
Adresse 65 rue des trois fontanot, 92000 nanterre

SIRET 42139018800058
Crée le 28/01/2009
Adresse av de paris 78550 bazainville
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 42139018800041
Crée le 30/08/2004
Adresse 65 rue des trois fontanot 92000 nanterre
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 42139018800033
Crée le 01/07/2001
Adresse 12 rue machefer 94100 saint-maur-des-fosses
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 42139018800025
Crée le 24/11/1999
Adresse che de la fosse 78550 bazainville
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 42139018800017
Crée le 29/12/1998
Adresse 59 av victor hugo 75116 paris 16
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (72)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20230146, annonce n°6917

modification

RCS de Versailles
Dénomination: Krys Group Services Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : FOURNIER Pierre Jean-Michel ; Directeur général : CHAMPION Jean-Pierre ; Administrateur : MAHE Françoise ; Administrateur : GUILDE DES LUNETIERSOLIVIER Matthieu ; Administrateur : BOIDIN Antoine ; Administrateur : TOUTANT Eric ; Administrateur : BOURGEOIS Frédéric ; Administrateur : ROUGERIE Philippe ; Administrateur : RAMOS Olivier ; Administrateur : OLIVIER Matthieu ; Administrateur : LEBOUCQ Alexandre ; Administrateur : VINCENS Paul ; Administrateur : TORRILHON Laurent Gilles Alain ; Administrateur : DESIR Anne Hélène ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AMYOT EXCO GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC ; Commissaire aux comptes suppléant : AKELYS
Bodacc B n°20230090, annonce n°2103

modification

RCS de Versailles
Dénomination: Krys Group Services Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : FOURNIER Pierre Jean-Michel ; Directeur général : CHAMPION Jean-Pierre ; Administrateur : MAHE Françoise ; Administrateur : GUILDE DES LUNETIERSOLIVIER Matthieu ; Administrateur : BOIDIN Antoine ; Administrateur : TOUTANT Eric ; Administrateur : BOURGEOIS Frédéric ; Administrateur : ROUGERIE Philippe ; Administrateur : RAMOS Olivier ; Administrateur : OLIVIER Matthieu ; Administrateur : LEBOUCQ Alexandre ; Administrateur : VINCENS Paul ; Administrateur : TORRILHON Laurent Gilles Alain ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AMYOT EXCO GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC ; Commissaire aux comptes suppléant : AKELYS
Bodacc B n°20230090, annonce n°2102

modification

RCS de Versailles
Dénomination: Krys Group Services Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : FOURNIER Pierre Jean-Michel ; Directeur général : CHAMPION Jean-Pierre ; Administrateur : MAHE Françoise ; Administrateur : GUILDE DES LUNETIERSOLIVIER Matthieu ; Administrateur : BOIDIN Antoine ; Administrateur : TOUTANT Eric ; Administrateur : BOURGEOIS Frédéric ; Administrateur : ROUGERIE Philippe ; Administrateur : RAMOS Olivier ; Administrateur : OLIVIER Matthieu ; Administrateur : LEBOUCQ Alexandre ; Administrateur : VINCENS Paul ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AMYOT EXCO GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC ; Commissaire aux comptes suppléant : AKELYS
Bodacc B n°20230085, annonce n°1934

modification

RCS de Versailles
Dénomination: Krys Group Services Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : MAZEAUD Frédéric ; Directeur général : CHAMPION Jean-Pierre ; Administrateur : MAHE Françoise ; Administrateur : GUILDE DES LUNETIERSMALLET Cyril ; Administrateur : BOIDIN Antoine ; Administrateur : TOUTANT Eric ; Administrateur : BOURGEOIS Frédéric ; Administrateur : FOURNIER Pierre ; Administrateur : ROUGERIE Philippe ; Administrateur : RAMOS Olivier ; Administrateur : OLIVIER Matthieu ; Administrateur : LEBOUCQ Alexandre ; Administrateur : VINCENS Paul ; Commissaire aux comptes titulaire : GODET Pierre ; Commissaire aux comptes titulaire : AMYOT EXCO GRANT THORNTON ; Commissaire aux comptes suppléant : INSTITUT DE GESTION ET D'EXPERTISE COMPTABLE - IGEC ; Commissaire aux comptes suppléant : AKELYS
Bodacc B n°20220081, annonce n°1910

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20220069, annonce n°9334

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 64.24K 53.17K 62.05K 58.66M
Marge brute (€) 56.56K 47.19K 54.41K 52.49M
EBITDA - EBE (€) 551 1.21K 3.17K 1.39M
Résultat d'exploitation (€) -1.01K -135 3.09K 1.30M
Résultat net (€) -439 -660 1.76K 842.91K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 20.81 -14.30 -99.89 100.30K
Taux de marge brute (%) 88.05 88.75 87.69 89.48
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.86 2.27 5.10 2.37
Taux de marge opérationnelle (%) -1.57 -0.25 4.98 2.22
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -36.55K -43.71K -44.41K -35.85M
BFR exploitation (€) -5.56K -2.04K -1.01K -246.44K
BFR hors exploitation (€) -30.99K -41.67K -43.41K -35.60M
BFR (j de CA) -207.66 -300.05 -261.28 -223.04
BFR exploitation (j de CA) -31.59 -14 -5.93 -1.53
BFR hors exploitation (j de CA) -176.07 -286.05 -255.35 -221.51
Délai de paiement clients (j) 81.01 95.32 81.29 81.60
Délai de paiement fournisseurs (j) 154.86 161.86 134.91 124.06
Ratio des stocks / CA (j) 7.42 8.62 6.97 5.95
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 696 -117 1.40K 703.89K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.08 -0.22 2.26 1.20
Fonds de roulement net global (€) -3.98K -3.13K -4.12K -4.94M
Couverture du BFR 0.11 0.07 0.09 0.14
Trésorerie (€) 32.57K 40.58K 40.29K 30.90M
Dettes financières (€) 125 125 125 113.97K
Capacité de remboursement -46.61 345.75 -28.67 -43.74
Ratio d'endettement (Gearing) -1.09 -1.34 -1.30 -1.06
Autonomie financière (%) 27.27 27.06 29.23 29.58
Taux de levier (DFN/EBITDA) -58.88 -33.57 -12.69 -22.16
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 79.13K 79.67K 73.07K 66.95M
Liquidité générale 0.95 0.96 0.94 0.93
Couverture des dettes -1.09 -0.90 -0.94 -1.21
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.68 -1.24 2.84 1.44
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.48 -2.19 5.71 2.90
Rentabilité économique (%) -0.40 -0.59 1.67 0.86
Valeur ajoutée (€) 13.76K 13.59K 15.78K 14.59M
Valeur ajoutée / CA (%) 21.43 25.55 25.43 24.88
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 10.96K 9.74K 10.21K 10.16M
Salaires / CA (%) 17.06 18.32 16.46 17.32
Impôts et taxes (€) 421 482 596 557.22K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 21138

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 A COMPTER DU 24/03/2003

Numero: 3589

Etat: Ajout
Scission avec le groupement pour l information et la promotion de l audioprothésiste Gipa 2 sa coopérative de commerçants détaillant à capital variable 40 route du Pontel 78760 Jouars Pontchartrain Rcs 950098167

Numero: 79623

Etat: Ajout
Cette société est une E.u.r.l

Numero: 95858

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 7814

Etat: Ajout
En application de l'article R 123-96 du code de commerce, l'activité de courtage en assurances est sous condition suspensive de la délivrance de l'autorisation par l'autorité compétente. La pièce justificative doit être fournie au Greffe dans les quinze jours de sa délivrance par l'autorité compétente. Faute pour l'assujetti de respecter ce délai, le greffier procède comme il est dit au 2ème alinéa de l'article R 123-100 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de KRYS GROUP SERVICES


KRYS GROUP SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 46 637 600.0 € son numéro SIREN est 421 390 188. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 25 ans; L’entreprise KRYS GROUP SERVICES compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

KRYS GROUP SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 967 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Marques déposées par KRYS GROUP SERVICES

KRYS GROUP SERVICES possède actuellement 145 marques déposées dont 81 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de KRYS GROUP SERVICES

KRYS GROUP SERVICES SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 2 Commissaires aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 3 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de KRYS GROUP SERVICES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 64.24K euros, soit une progression de 11.07K € soit une progression de 20.81% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -439.00 € qui est de 33.48% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KRYS GROUP SERVICES il est de 551.00 € en 2021 soit une diminution de 654.00 € qui est inférieur de 54.27% à l'année précédente .

La masse salariale de KRYS GROUP SERVICES s’élevait à 10.96K € soit 17.06% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KRYS GROUP SERVICES s’élève à 125.00 € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KRYS GROUP SERVICES consultables sur Docubiz:

  • 72 Bodacc disponible(s)
  • 36 comptes annuels disponible(s)