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Chiffre d’affaires

67K €
-58.56%

Taux de rentabilité

40.81%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

33K €
+49.34%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

18 RUE DES ECOLES 78400 CHATOU

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

Non employeur

Création

01/01/1963

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Holding.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Claude ROUSSEL

Membre du conseil de surveillance, président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 02/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Alain Jean Charles PLEINDOUX

Membre du conseil de surveillance, vice-président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 02/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Hélène Marie Thérèse DERCHE

Membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 02/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Yves André Richard LAMBLING

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 02/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Manuel Christian Philippe Marie ROGER

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 03/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stéphane Luc Marie ROGER

Président du directoire, membre du directoire

Occupe ce poste depuis le 03/03/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 06350109200001
Crée le 02/10/2019
Adresse 18 b rue des écoles, 78400 chatou

SIRET 06350109200058
Crée le 02/10/2019
Adresse 18 rue des ecoles 78400 chatou
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 06350109200041
Crée le 14/03/1997
Adresse les moironds 38360 sassenage
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 06350109200033
Crée le 02/01/1996
Adresse rue de la mare blanche 77186 noisiel
Activité Commerce de gros et intermédiaires du commerce
Statut fermé

SIRET 06350109200025
Crée le 01/01/1900
Adresse 28 rue aristide berges 38800 le pont-de-claix
Activité Travail des métaux
Statut fermé

Annonces BODACC (31)


radiation

RCS de Versailles
Dénomination: AURIGA Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230129, annonce n°7130

modification

RCS de Versailles
Dénomination: AURIGA Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : ROGER Stéphane Luc Marie
Bodacc B n°20230128, annonce n°2097

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220123, annonce n°4415

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210196, annonce n°10210

modification

RCS de Versailles
Dénomination: AURIGA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire, Membre du directoire : ROGER Stéphane Luc Marie ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : ROUSSEL Jean-Claude ; Membre du conseil de surveillance, Vice-président du conseil de surveillance : PLEINDOUX Alain Jean Charles ; Membre du directoire : ROGER Hélène Marie Thérèse ; Membre du conseil de surveillance : LAMBLING Yves André Richard ; Membre du conseil de surveillance : ROGER Manuel Christian Philippe Marie
Bodacc B n°20210135, annonce n°2268

modification

RCS de Versailles
Dénomination: AURIGA Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du directoire, Membre du directoire : ROGER Stéphane Luc Marie ; Président du conseil de surveillance, Membre du conseil de surveillance : ROUSSEL Jean-Claude ; Membre du conseil de surveillance, Vice-président du conseil de surveillance : PLEINDOUX Alain Jean Charles ; Membre du directoire : ROGER Hélène Marie Thérèse ; Membre du conseil de surveillance : LAMBLING Yves André Richard ; Membre du conseil de surveillance : ROGER Manuel Christian Philippe Marie ; Commissaire aux comptes suppléant : DE BONI Franck
Bodacc B n°20210135, annonce n°2267

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 66.50K 160.47K 150.55K 150.96K
Marge brute (€) 66.50K 160.48K 150.83K 152.96K
EBITDA - EBE (€) 57.87K 115.71K 105.57K 103.49K
Résultat d'exploitation (€) 32.81K 77.39K 67.24K 65.17K
Résultat net (€) 376.73K 76.13K 67.24K 30.23K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -58.56 6.59 -0.27 7.78
Taux de marge brute (%) 100 100 100.19 101.32
Taux de marge d'EBITDA (%) 87.03 72.10 70.12 68.56
Taux de marge opérationnelle (%) 49.34 48.22 44.67 43.17
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 55.92K 56.88K 11.03K -168.30K
BFR exploitation (€) 55.20K 98.39K 48.02K 32.92K
BFR hors exploitation (€) 715 -41.52K -36.99K -201.22K
BFR (j de CA) 306.90 129.37 26.75 -406.93
BFR exploitation (j de CA) 302.97 223.80 116.42 79.60
BFR hors exploitation (j de CA) 3.92 -94.43 -89.67 -486.53
Délai de paiement clients (j) 324.91 250.24 140.13 110.97
Délai de paiement fournisseurs (j) 183.33 342.85 270.58 252.35
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 401.79K -155.55K 105.56K 68.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 604.18 -96.93 70.12 45.41
Fonds de roulement net global (€) 912.62K 170.13K 65.67K -29.89K
Couverture du BFR 16.32 2.99 5.95 0.18
Trésorerie (€) 856.70K 113.25K 54.64K 138.41K
Dettes financières (€) 0 613.69K 623.69K 633.69K
Capacité de remboursement -2.13 -3.22 5.39 7.23
Ratio d'endettement (Gearing) -0.94 0.93 1.24 1.26
Autonomie financière (%) 98.87 44.42 40.42 31.49
Taux de levier (DFN/EBITDA) -14.80 4.33 5.39 4.79
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.44K 670.44K 677.61K 854.13K
Liquidité générale 88.42 0.34 0.18 0.22
Couverture des dettes 0 1.96 1.79 2.13
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 566.49 47.44 44.66 20.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 41.28 14.21 14.63 7.70
Rentabilité économique (%) 40.81 6.31 5.91 2.42
Valeur ajoutée (€) 58.55K 148.10K 137.35K 132.19K
Valeur ajoutée / CA (%) 88.04 92.29 91.24 87.57
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 672 32.40K 32.07K 30.70K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 8284

Etat: Ajout
Dépot le 09/04/1963 LES AFFICHES DE GRENOBLEDU 13/04/1963

Numero: 8284

Etat: Ajout
Fusion : sociétés ayant participé à l'opération :- AURIGA Route Départementale 531 ZA LES MOIRONDS 38360 SASSENAGE, 441 737 921 RCS GTC Grenoble, société apporteuseavec date d'effet au 30/06/2011

Numero: F17/010637

Etat: Ajout
Ordonnance du Président du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 11/07/2017 prononçant la clôture de la procédure de redressement judiciaire

Numero: F16/008340

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 31/05/2016 arrêtant le jugement de plan de sauvegarde. Commissaire à l'exécution du plan : Me ROUMEZI Christophe 9 BIS RUE DE NEW YORK 38000 GRENOBLE, nommé pour toute la durée de remboursement du passif.

Numero: F15/019731

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 01/12/2015 prolongeant la période d'observation jusqu'au 31/05/2016, période pendant laquelle l'entreprise est autorisée à poursuivre son activité.

Numero: F15/009264

Etat: Ajout
Procédure de sauvegarde ouverte par jugement du Tribunal de Commerce de Grenoble en date du 02/06/2015: Mandataire Judiciaire : Me ROUMEZI Christophe 9 BIS RUE DE NEW YORK 38000 GRENOBLE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de AURIGA


AURIGA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 90 720.0 € son numéro SIREN est 063 501 092. L’entreprise a été créée en 1963 et officie donc depuis 61 ans; L’entreprise AURIGA compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

AURIGA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 108 408 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 967 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Procédures collectives en cours

Marques déposées par AURIGA

AURIGA possède actuellement 0 marque déposées dont 3 marques révoquées.

Performances financières de AURIGA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 66.50K euros, soit une diminution de 93.97K € soit une diminution de 58.56% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 376.73K € qui est de 394.86% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de AURIGA il est de 57.87K € en 2021 soit une diminution de 57.83K € qui est inférieur de 49.98% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de AURIGA s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 613.69K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 31 Bodacc disponible(s)
  • 39 comptes annuels disponible(s)