Info légale & documents de la société

JULIA

424 899 995

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

13K €
-48.09%

Taux de rentabilité

15.15%
en 2022

Endettement

184K
jours en 2022

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-2K €
-17.23%

Statut

Actif

Adresse

288 CHE DE PIERRE CHATEL 01300 VIRIGNIN

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Non employeur

Création

15/10/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

holding, la prise de participation, la gestion et la vente de participation dans toutes sociétés,entreprises ou groupements,la Presta de services et le conseil dans tous domaines d'activité;acquisition,la gestion, l'administration et la vente de tous biens ou droits immobiliers, acquisition,gestion et la vente de tous biens meubles,titres,brevets et marques, toutes opérations de placement ou de gestion de sa trésorerie.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SAS S.R. AUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

409987252
Occupe ce poste depuis le 15/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean-Pierrre VUILLERMET

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 15/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Frédéric Jean Joseph COURTIAL

Président

Occupe ce poste depuis le 15/12/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 42489999500001
Début activité 15/10/2013
Adresse 288 chemin de pierre-châtel, 01300 virignin

SIRET 42489999500023
Début activité 15/10/2013
Adresse 288 che de pierre chatel 01300 virignin
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

SIRET 42489999500015
Début activité 28/10/1999
Adresse pl charles dullin 73170 yenne
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20230232, annonce n°17

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20220221, annonce n°1

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20210217, annonce n°13

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20200238, annonce n°8

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20190226, annonce n°5

dépôt des comptes

RCS de Bourg-en-Bresse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20180207, annonce n°33

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 12.84K 24.74K 23.63K 52.58K
Marge brute (€) 12.84K 24.74K 23.63K 52.58K
EBITDA - EBE (€) -2.21K 14.56K -49.63K 36.81K
Résultat d'exploitation (€) -2.21K 14.56K -49.63K -42.59K
Résultat net (€) 287.30K 210.56K 339.49K 983.91K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -48.09 4.72 -55.07 -14.41
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -17.23 58.84 -210.07 70.02
Taux de marge opérationnelle (%) -17.23 58.84 -210.07 -81.01
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 4.24K 3.38K 73.89K 145.40K
BFR exploitation (€) 4.10K 4.21K 9.80K 17.39K
BFR hors exploitation (€) 140 -836 64.09K 128.01K
BFR (j de CA) 120.57 49.82 1.14K 1.01K
BFR exploitation (j de CA) 116.59 62.16 151.39 120.71
BFR hors exploitation (j de CA) 3.98 -12.33 990.20 888.62
Délai de paiement clients (j) 333.59 154.56 265.10 206.83
Délai de paiement fournisseurs (j) 190.34 236.55 36.84 290.81
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 287.30K 210.56K 339.49K 1.06M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.24K 851.08 1.44K 2.02K
Fonds de roulement net global (€) 703.79K 597.99K 607.43K 709.89K
Couverture du BFR 165.91 177.08 8.22 4.88
Trésorerie (€) 699.55K 594.61K 533.54K 564.50K
Dettes financières (€) 184.21K 0 0 384
Capacité de remboursement -1.79 -2.82 -1.57 -0.53
Ratio d'endettement (Gearing) -0.30 -0.38 -0.34 -0.33
Autonomie financière (%) 89.82 99.55 99.53 99.25
Taux de levier (DFN/EBITDA) 232.87 -40.85 10.75 -15.32
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 25.27K 7.13K 7.50K 12.89K
Liquidité générale 28.20 84.87 81.94 56.06
Couverture des dettes -2.30 -1.63 -1.81 -1.76
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 2.24K 851.08 1.44K 1.87K
Rentabilité sur fonds propres (%) 16.87 13.45 21.56 57.88
Rentabilité économique (%) 15.15 13.39 21.45 57.44
Valeur ajoutée (€) -1.80K 15.08K -49.29K 37.01K
Valeur ajoutée / CA (%) -14.01 60.94 -208.63 70.39
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 393 445 338 193

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JULIA


JULIA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 622.0 € son numéro SIREN est 424 899 995. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise JULIA compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de BOURG EN BRESSE

JULIA opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 546 entreprises dans le même secteur dans le département Ain , 01

Direction & bénéficiaires de JULIA

JULIA SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JULIA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 12.84K euros, soit une diminution de 11.90K € soit une diminution de 48.09% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 287.30K € qui est de 36.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JULIA il est de -2.21K € en 2022 soit une diminution de 16.77K € qui est inférieur de 115.20% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de JULIA s’élève à 184.21K € en 2022 soit une augmentation de 184.21K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JULIA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JULIA consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)