Info légale & documents de la société

INFO-ASSISTANCE

498 776 632

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

50K €
-2.55%

Taux de rentabilité

2.32%
en 2022

Endettement

9K
jours en 2022

Effectif

1

Résultat d’exploitation

2K €
+4.26%

Statut

Actif

Adresse

43 RUE D'ENGHIEN, 75010 PARIS

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

02/07/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Aide aux P.M.E, assistance administrative, traitant informatique, secrétariat traduction.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Serife DEMIRER

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/04/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 49877663200016
Crée le 02/07/2007
Adresse 43 rue d'enghien, 75010 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (16)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230092, annonce n°1064

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220116, annonce n°4259

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210136, annonce n°3387

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200137, annonce n°688

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190124, annonce n°3354

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180140, annonce n°13382

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 50.28K 51.60K 62.44K 73.44K
Marge brute (€) 51.52K 51.60K 66.73K 73.34K
EBITDA - EBE (€) 2.14K -491 6.36K 7.82K
Résultat d'exploitation (€) 2.14K -491 6.36K 7.82K
Résultat net (€) 1.54K -4.55K 6.94K 6.65K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) -2.55 -17.37 -14.97 3.97
Taux de marge brute (%) 102.47 100.01 106.87 99.88
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.26 -0.95 10.18 10.65
Taux de marge opérationnelle (%) 4.26 -0.95 10.18 10.65
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 23.23K 18.53K 16.37K 16.39K
BFR exploitation (€) 37.46K 31.73K 26.71K 21.89K
BFR hors exploitation (€) -14.23K -13.21K -10.34K -5.50K
BFR (j de CA) 168.61 131.07 95.69 81.45
BFR exploitation (j de CA) 271.91 224.48 156.14 108.78
BFR hors exploitation (j de CA) -103.30 -93.41 -60.45 -27.33
Délai de paiement clients (j) 271.91 232.12 155.49 109.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 12.07 0 2.61
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 1.54K -4.55K 6.94K 6.65K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.06 -8.82 11.11 9.05
Fonds de roulement net global (€) 49.36K 51.60K 56.12K 37.18K
Couverture du BFR 2.13 2.78 3.43 2.27
Trésorerie (€) 26.13K 33.07K 39.75K 20.79K
Dettes financières (€) 9.34K 12.36K 12.33K 334
Capacité de remboursement -10.89 4.55 -3.95 -3.08
Ratio d'endettement (Gearing) -0.40 -0.51 -0.61 -0.54
Autonomie financière (%) 63.60 57.96 66.51 80.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) -7.83 42.17 -4.31 -2.62
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.12 -0.06 -0.05 -0.06
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 3.06 -8.82 11.11 9.05
Rentabilité sur fonds propres (%) 3.66 -11.22 15.39 17.43
Rentabilité économique (%) 2.32 -6.51 10.24 14.10
Valeur ajoutée (€) 17.31K 18.94K 38.12K 49.50K
Valeur ajoutée / CA (%) 34.42 36.70 61.05 67.41
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 13.83K 17.78K 34.85K 40.30K
Salaires / CA (%) 27.50 34.45 55.81 54.88
Impôts et taxes (€) 1.64K 1.06K 1.41K 1.37K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INFO-ASSISTANCE


INFO-ASSISTANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 4 000.0 € son numéro SIREN est 498 776 632. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise INFO-ASSISTANCE compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

INFO-ASSISTANCE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 304 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de INFO-ASSISTANCE

INFO-ASSISTANCE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de INFO-ASSISTANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 50.28K euros, soit une diminution de 1.32K € soit une diminution de 2.55% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.54K € qui est de 133.81% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INFO-ASSISTANCE il est de 2.14K € en 2022 soit une augmentation de 2.63K € qui est supérieur de 536.66% à l'année précédente .

La masse salariale de INFO-ASSISTANCE s’élevait à 13.83K € soit 27.50% en 2022.

Enfin le montant des dettes de INFO-ASSISTANCE s’élève à 9.34K € en 2022 soit une diminution de 3.02K € qui est inférieure de 24.43% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INFO-ASSISTANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou Kbis gratuit en ligne ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INFO-ASSISTANCE consultables sur Docubiz:

  • 16 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)