Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
838 990 588
Actif
40 RUE DU FER A MOULIN, 75005 FRA PARIS FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
02/04/2018
SIREN | 838 990 588 |
---|---|
SIRET (siège) | 838 990 588 00017 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 500 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 838 990 588 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 17/04/2018
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
L'assistance administrative, telle que le classement, l'archivage, les relances de paiement, la gestion du courrier, la saisie de données, la gestion d'agenda, l'organisation de déplacements, d'évènements d'entreprises et de séminaires, le conseil en organisation, la définition de stratégie achats, la refonte de procédures internes, le pilotage d'offres fournisseur, l'accompagnement d'entreprises vers le digital, le digital, le numérique et la dématérialisation
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 83899058800017 |
---|---|
Début activité | 02/04/2018 |
Adresse | 40 rue du fer a moulin, 75005 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 52.25K | 50.15K | 46.20K | 65.38K |
Marge brute (€) | 52.26K | 50.15K | 46.21K | 65.38K |
EBITDA - EBE (€) | 3.03K | 1.14K | 5.89K | 5.83K |
Résultat d'exploitation (€) | 2.53K | 754 | 4.01K | 5.83K |
Résultat net (€) | 2.15K | 641 | 3.41K | 5.01K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 4.19 | 8.54 | -29.33 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.01 | 100 | 100.01 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.80 | 2.28 | 12.76 | 8.91 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 4.84 | 1.50 | 8.69 | 8.91 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 4.62K | 159 | -3.74K | -2.82K |
BFR exploitation (€) | 18.40K | 10.89K | 11.30K | 8.04K |
BFR hors exploitation (€) | -13.79K | -10.74K | -15.04K | -10.85K |
BFR (j de CA) | 32.25 | 1.16 | -29.55 | -15.73 |
BFR exploitation (j de CA) | 128.56 | 79.30 | 89.27 | 44.86 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -96.31 | -78.14 | -118.82 | -60.60 |
Délai de paiement clients (j) | 133.21 | 82.24 | 91.59 | 83.38 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 31.90 | 17.76 | 25.05 | 51.46 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 2.65K | 1.03K | 5.29K | 5.01K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 5.07 | 2.05 | 11.46 | 7.66 |
Fonds de roulement net global (€) | 12.21K | 9.84K | 10.10K | 6.77K |
Couverture du BFR | 2.64 | 61.90 | -2.70 | -2.40 |
Trésorerie (€) | 7.59K | 9.68K | 13.84K | 9.58K |
Dettes financières (€) | 252 | 80 | 176 | 257 |
Capacité de remboursement | -2.77 | -9.32 | -2.58 | -1.86 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.58 | -0.91 | -1.38 | -1.43 |
Autonomie financière (%) | 45.37 | 45.42 | 38.10 | 25.31 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -2.42 | -8.40 | -2.32 | -1.60 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 12.18K | 12.70K | 16.13K | 19.21K |
Liquidité générale | 2.24 | 1.77 | 1.62 | 1.34 |
Couverture des dettes | -0.10 | -0.08 | 0 | 0 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 4.11 | 1.28 | 7.39 | 7.66 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 16.90 | 6.07 | 34.40 | 76.96 |
Rentabilité économique (%) | 7.67 | 2.76 | 13.11 | 19.48 |
Valeur ajoutée (€) | 44.63K | 41.84K | 41.92K | 16.44K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 85.41 | 83.44 | 90.73 | 25.15 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 41.20K | 40.29K | 35.78K | 10.53K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 406 | 405 | 244 | 82 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 500.0 € son numéro SIREN est 838 990 588. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 409 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 52.25K euros, soit une progression de 2.10K € soit une progression de 4.19% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 2.15K € qui est de 235.10% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE il est de 3.03K € en 2021 soit une augmentation de 1.89K € qui est supérieur de 165.09% à l'année précédente .
La masse salariale de ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE s’élevait à 41.20K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE s’élève à 252.00 € en 2021 soit une augmentation de 172.00 € qui est supérieure de 215.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de ANGEL ASSISTANCE ADMINISTRATIVE consultables sur Docubiz: