Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
449 389 667
Actif
23 RUE NOTRE-DAME DES VICTOIRES, 75002 FRA PARIS FRANCE
Conseil en relations publiques et communication
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
2 Gérants Afficher tout
06/07/2003
SIREN | 449 389 667 |
---|---|
SIRET (siège) | 449 389 667 00030 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 39 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 449 389 667 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 22/07/2003
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
LE CONSEIL ET L'AUDIT EN COMMUNICATION EN PARTICULIER EN COMMUNICATION INTERACTIVE ET EN VEILLE DE REPUTATION LA CREATION PUBLICITAIRE ARTISTIQUE ET INTELLECTUELLE LA PRODUCTION ET (OU) L'ORGANISATION D'EVENEMENTS PUBLICITAIRES OU PROMOTIONNELS
70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 44938966700030 |
---|---|
Début activité | 06/07/2003 |
Adresse | 23 rue notre-dame des victoires, 75002 fra paris france |
SIRET | 44938966700022 |
---|---|
Début activité | 28/06/2011 |
Adresse | 59 rue du fbg st antoine, 75011 fra paris 11 france |
SIRET | 44938966700014 |
---|---|
Début activité | 06/07/2003 |
Adresse | 81 rue reaumur, 75002 fra paris france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.29M | 2.43M | 2.17M | 2.45M |
Marge brute (€) | 2.30M | 2.43M | 2.18M | 2.46M |
EBITDA - EBE (€) | 133.46K | 33.56K | 136.67K | 298.40K |
Résultat d'exploitation (€) | 133.06K | 33.54K | 125.11K | 254.46K |
Résultat net (€) | 89.03K | 27.94K | 102.06K | 154.50K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | -5.74 | 11.89 | -11.32 | -5.55 |
Taux de marge brute (%) | 100.07 | 100 | 100.03 | 100.44 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 5.82 | 1.38 | 6.28 | 12.17 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 5.80 | 1.38 | 5.75 | 10.38 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -30.72K | -78.79K | 81.74K | -101.94K |
BFR exploitation (€) | 198.08K | -74.78K | -42.02K | 463.11K |
BFR hors exploitation (€) | -228.79K | -4.01K | 123.77K | -565.06K |
BFR (j de CA) | -4.89 | -11.82 | 13.72 | -15.17 |
BFR exploitation (j de CA) | 31.52 | -11.22 | -7.05 | 68.93 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -36.41 | -0.60 | 20.77 | -84.10 |
Délai de paiement clients (j) | 94.73 | 71.29 | 78.20 | 103.52 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 97.12 | 122.10 | 162.05 | 91.90 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 89.43K | 27.96K | 113.63K | 198.44K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.90 | 1.15 | 5.23 | 8.09 |
Fonds de roulement net global (€) | 904.78K | 789.72K | 761.76K | 948.13K |
Couverture du BFR | -29.46 | -10.02 | 9.32 | -9.30 |
Trésorerie (€) | 935.49K | 868.51K | 680.02K | 1.05M |
Dettes financières (€) | 27.67K | 0 | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | -10.15 | -31.06 | -5.98 | -5.29 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.02 | -1.09 | -0.88 | -1.08 |
Autonomie financière (%) | 54.60 | 50.48 | 49.64 | 53.56 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -6.80 | -25.88 | -4.98 | -3.52 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 733.01K | 778.40K | 777.12K | 836.85K |
Liquidité générale | 2.20 | 2.02 | 1.99 | 2.14 |
Couverture des dettes | -0.01 | -0.01 | -0.01 | -0.02 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 3.88 | 1.15 | 4.69 | 6.30 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 10.02 | 3.49 | 13.22 | 15.93 |
Rentabilité économique (%) | 5.47 | 1.76 | 6.56 | 8.53 |
Valeur ajoutée (€) | 816.71K | 787.20K | 1.04M | 1.54M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 35.61 | 32.35 | 47.98 | 62.95 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 647.51K | 718.50K | 877.31K | 1.19M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 37.30K | 35.13K | 29.60K | 45.90K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
HUMAN TO HUMAN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 39 000.0 € son numéro SIREN est 449 389 667. L’entreprise a été créée en 2003 et officie donc depuis 21 ans; L’entreprise HUMAN TO HUMAN compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
HUMAN TO HUMAN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
En France il y a 156 727 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 31 322 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
HUMAN TO HUMAN possède actuellement 6 marques déposées dont 3 marques révoquées.
HUMAN TO HUMAN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.29M euros, soit une diminution de 139.59K € soit une diminution de 5.74% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 89.03K € qui est de 218.70% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de HUMAN TO HUMAN il est de 133.46K € en 2021 soit une augmentation de 99.90K € qui est supérieur de 297.67% à l'année précédente .
La masse salariale de HUMAN TO HUMAN s’élevait à 647.51K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de HUMAN TO HUMAN s’élève à 27.67K € en 2021 soit une augmentation de 27.67K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HUMAN TO HUMAN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS gratuit ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de HUMAN TO HUMAN consultables sur Docubiz: