Info légale & documents de la société

EPOKA

437 814 858

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

41M €
+5.22%

Taux de rentabilité

1.22%
en 2019

Endettement

6M
jours en 2019

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

2M €
+3.76%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

48 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS

Activité

Conseil en relations publiques et communication

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2021)

Création

01/05/2001

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en développement et management de formation de Rechercheet d'ingénierie, assistance en matière informatique, industrielle, commerciale, administrative ou financière, études, conseils en développement, communication, formation, achat vente de logiciels et matériels

Code NAF ou APE:

70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


PIMPANEAU & ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

410437032
Occupe ce poste depuis le 20/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


MG CONSULTANTS

Président

480332030
Occupe ce poste depuis le 24/01/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Act4lead Management

Directeur général

809758600
Occupe ce poste depuis le 04/05/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Manuel Lagny

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 18/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Thomas Barbelet

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 18/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Laurent Meniere

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 06/08/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (9)


SIRET 43781485800001
Adresse 48 rue croix des petits champs, 75001 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) QUATRE VENTS

SIRET 43781485800007
Crée le 01/05/2001
Adresse 48 rue croix des petits champs, 75001 paris
Dénomination usuelle (CFE 2008) QUATRE VENTS

SIRET 43781485800076
Crée le 01/04/2019
Adresse 48 rue croix des petits champs, 75001 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43781485800068
Crée le 03/05/2018
Adresse 256 rue du faubourg saint-martin, 75010 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43781485800050
Crée le 21/09/2015
Adresse 51 rue francois ier, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43781485800043
Crée le 01/10/2012
Adresse 24 rue petrelle, 75009 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (40)


procédure collective

RCS de Paris
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 13 février 2024, désignant : administrateur SCP d'ADMINISTRATEURS judiciaires Abitbol & rousselet en la personne de Me Joanna Rousselet 38 avenue Hoche 75008 Paris, Selarl 2m et associes en la personne de Me Carole Martinez 22 rue de l'Arcade 75008 Paris, avec pour mission : d'assister, mandataire judiciaire Selafa Mja en la personne de Me Valérie Leloup-Thomas 102 rue du Faubourg Saint-Denis 75479 Paris Cedex 10. Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240067, annonce n°3323

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPOKA Description: modification survenue sur l'administration Administration: Membre du conseil de surveillance partant : Jacquard, nom d'usage : Gaildraud, Isabelle ; Membre du conseil de surveillance partant : Pianon, Cathy
Bodacc B n°20240065, annonce n°2624

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPOKA Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230181, annonce n°1719

procédure collective

RCS de Paris
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement d'homologation de l'accord Complément de jugement: Jugement d'homologation de l'accord intervenu dans la procédure de conciliation. Le jugement est déposé au greffe où tout intéressé peut en prendre connaissance.
Bodacc A n°20230134, annonce n°2434

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210205, annonce n°7841

modification

RCS de Paris
Dénomination: EPOKA Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: modification du Commissaire aux comptes titulaire ACA NEXIA
Bodacc B n°20210201, annonce n°4963

Finances

Performance 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 41.28M 39.23M 21.88M
Marge brute (€) 41.41M 39.30M 22.04M
EBITDA - EBE (€) 1.87M 1.95M 1.25M
Résultat d'exploitation (€) 1.55M 1.70M 1.15M
Résultat net (€) 522.41K 905.06K 500.90K
Croissance 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 5.22 79.28 22.65
Taux de marge brute (%) 100.32 100.18 100.71
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.52 4.96 5.70
Taux de marge opérationnelle (%) 3.76 4.35 5.25
Gestion BFR 2019 2018 2017
BFR (€) -3.04M 3.25M -3.94K
BFR exploitation (€) -286.93K 482.32K 1.45M
BFR hors exploitation (€) -2.75M 2.76M -1.45M
BFR (j de CA) -26.85 30.19 -0.07
BFR exploitation (j de CA) -2.54 4.49 24.19
BFR hors exploitation (j de CA) -24.31 25.71 -24.26
Délai de paiement clients (j) 157.99 154.27 173.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 250.32 226.06 204.93
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 825.33K 1.11M 535.72K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2 2.82 2.45
Fonds de roulement net global (€) -983.32K 2.97M 1.25M
Couverture du BFR 0.32 0.92 -317.97
Trésorerie (€) 2.04M 3.79M 1.26M
Dettes financières (€) 5.78M 7.28M 6.88M
Capacité de remboursement 4.52 3.15 10.51
Ratio d'endettement (Gearing) 0.58 0.45 0.82
Autonomie financière (%) 15.09 20.59 26.29
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2 1.79 4.51
Solvabilité 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 32.36M 24.56M 13.45M
Liquidité générale 0.91 1.04 1.02
Couverture des dettes 3.54 3.48 2.23
Rentabilité 2019 2018 2017
Marge nette (%) 1.27 2.31 2.29
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.12 11.66 7.26
Rentabilité économique (%) 1.22 2.40 1.91
Valeur ajoutée (€) 14.66M 13.24M 5.99M
Valeur ajoutée / CA (%) 35.52 33.74 27.37
Structure d'activité 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 11.99M 10.52M 4.67M
Salaires / CA (%) 29.04 26.83 21.33
Impôts et taxes (€) 558.34K 563.66K 223.74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Extrait de jugement
27/06/2023
Bodacc A n°20230134/2434
Jugement d'homologation de l'accord

Observations de l'entreprise


Numero: 44

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION 4PEOPLE FORME JURIDIQUE SAS SIEGE SOCIAL 51 Rue François 1er 75008 Paris RCS 420 189 615 RCS Paris

Numero: 93770

Etat: Ajout
La société a par décision du 07/02/2003 décidé le transfert de son siège social dans le ressort du GTC de PARIS avec une date d'effet déclarée au 01/03/2003

Numero: 93768

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2003B0604359

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION MEANINGS FORME JURIDIQUE Société par Actions Simplifiée SIEGE SOCIAL 256 rue du Faubourg Saint Martin 75010 Paris RCS Paris 477 924 666

Numero: 2003B060434

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 2003B0604344

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION 4PEOPLE FORME JURIDIQUE SAS SIEGE SOCIAL 51 Rue François 1er 75008 Paris RCS 420 189 615 RCS Paris

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 40.95%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 40.95%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40.95%
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 40.95%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 40.95%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EPOKA


EPOKA est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 44 958.00 € son numéro SIREN est 437 814 858. L’entreprise a été créée en 2001 et officie donc depuis 23 ans; L’entreprise EPOKA compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EPOKA opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication

En France il y a 148 711 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 30 318 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par EPOKA

EPOKA possède actuellement 4 marques déposées dont 3 marques révoquées.

Performances financières de EPOKA

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 41.28M euros, soit une progression de 2.05M € soit une progression de 5.22% .

En 2019 elle réalise un résultat net de 522.41K € qui est de 42.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EPOKA il est de 1.87M € en 2019 soit une diminution de 79.10K € qui est inférieur de 4.07% à l'année précédente .

La masse salariale de EPOKA s’élevait à 11.99M € soit 29.04% en 2019.

Enfin le montant des dettes de EPOKA s’élève à 5.78M € en 2019 soit une diminution de 1.50M € qui est inférieure de 20.63% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EPOKA et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EPOKA consultables sur Docubiz:

  • 40 Bodacc disponible(s)