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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2020

Endettement

691K
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

6 RUE EMILE ZOLA 69002 LYON 2EME

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

20/12/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de conseil assistance auprès des entreprises et autres organisations, notamment en matière de stratégie, organisation, ressources humaines et accompagnement digital ; les prestations de services en matière informatique, notamment dans le domaine de la protection des données personnelles en ce compris la conformité au RGPD et les fonctions de délégué à la protection des données pour le compte de tiers. Conseil en organisation et système d'information de santé.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ABDOULAYE TALLA

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JULIA MADELEINE LOUISE LANGLADE

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALPHA AUDIT ET CONSEIL

Commissaire aux comptes titulaire

437966799
Occupe ce poste depuis le 06/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LOTHESA

Président

819329095
Occupe ce poste depuis le 15/02/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 84482017500066
Crée le 31/01/2023
Adresse 6 rue emile zola 69002 lyon 2eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 84482017500058
Crée le 23/12/2022
Adresse 38 parc du golf, 350 av j r g gautier de la lauziere, 13290 aix-en-provence france
Statut en activité

SIRET 84482017500041
Crée le 02/01/2020
Adresse che theophile farnaud, 04100 manosque france
Statut fermé

SIRET 84482017500033
Crée le 31/12/2019
Adresse zone des croisieres, 70 rue gustave eiffel, 07500 guilherand-granges france
Statut fermé

SIRET 84482017500025
Crée le 24/06/2019
Adresse immeuble cours du midi, 10 crs de verdun rambaud, 69002 lyon 2eme france
Statut fermé

SIRET 84482017500017
Crée le 20/12/2018
Adresse 6 rue jean jaures, 92800 puteaux france
Statut fermé

Annonces BODACC (20)


modification

RCS de Lyon
Dénomination: Hub conseil Description: Modification de l'administration. Administration: LANGLADE Julia Madeleine Louise nom d'usage : LANGLADE n'est plus directeur général
Bodacc B n°20240042, annonce n°2946

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230221, annonce n°7781

modification

RCS de Lyon
Dénomination: Hub conseil Description: Modification de la dénomination. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230187, annonce n°2752

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230167, annonce n°6806

modification

RCS de Lyon
Dénomination: HUB FOR HEALTH Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230038, annonce n°2497

modification

RCS de Lyon
Dénomination: HUB FOR HEALTH Description: Modification de l'administration. Administration: Sté par actions simplifiée Axeltim n'est plus président. Sté par actions simplifiée LOTHESA devient président
Bodacc B n°20220204, annonce n°2978

Finances

Performance 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 1.13M
Marge brute (€) 0 1.30M
EBITDA - EBE (€) 0 -122.97K
Résultat d'exploitation (€) 0 -127.60K
Résultat net (€) 0 -60.41K
Croissance 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - 5.86K
Taux de marge brute (%) 0 114.88
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 -10.85
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -11.26
Gestion BFR 2020 2019
BFR (€) -28.61K -9.94K
BFR exploitation (€) 499.74K 194.79K
BFR hors exploitation (€) -528.36K -204.73K
BFR (j de CA) - -3.20
BFR exploitation (j de CA) - 62.76
BFR hors exploitation (j de CA) - -65.96
Délai de paiement clients (j) - 106.89
Délai de paiement fournisseurs (j) - 91.23
Ratio des stocks / CA (j) - 0
Autonomie financière 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 -55.78K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - -4.92
Fonds de roulement net global (€) 59.68K 80.03K
Couverture du BFR -2.09 -8.05
Trésorerie (€) 88.29K 89.96K
Dettes financières (€) 690.80K 276.31K
Capacité de remboursement - -3.34
Ratio d'endettement (Gearing) 4.71 0.62
Autonomie financière (%) 8.54 28.56
Taux de levier (DFN/EBITDA) - -1.52
Solvabilité 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 754.03K
Liquidité générale - 0.74
Couverture des dettes 1.26 2.67
Rentabilité 2020 2019
Marge nette (%) - -5.33
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 -20.04
Rentabilité économique (%) 0 -5.72
Valeur ajoutée (€) 0 734.96K
Valeur ajoutée / CA (%) - 64.88
Structure d'activité 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 864.52K
Salaires / CA (%) - 76.31
Impôts et taxes (€) 0 11.74K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 26022

Etat: Rectification
Acquisition branche d'activité Conseil en Gestion Prévisionnelle des Emplois et Compétences (GPEC) et Ressources Humaines (RH) exploité 18 rue Bichat à Lyon 2 par la société Experium Nax Group sans bail commercial. Parution BODACC le 14/02/2019 N°1018

Numero: 70742

Etat: Ajout
Radiation du RCS Nanterre le 12/07/2021 avec effet au 01/07/2021

Numero: 9081

Etat: Ajout
Radiation du RCS d'Aubenas le 01/07/2021

Numero: 31656

Etat: Ajout
Acquisition de branche d'activité de prestation d'accompagnement, de formation, de mise en place d'audits, vente d'outils ou de développement d'outils en matière de conformité et de cyber sécurité et notamment mais exclusivement de conformité avec le règlement 2016/679 du 14 avril 2016 (RGPD), conformité avec toute réglementation internationale, nationale similaires, conformité aux normes ISO2700X, gourvenance, risque, conformité (GRC), Security Operational Center ( SOC), Security Information and Event Management (SIEM) , test d'instrusion, scan de vulnérabilités exploitée par la société H4H dans son établissement sécondaire sis 6-8 avenue Jean Jaurès à ( 92800) Puteaux. Indication pour le délai des oppositions: 10 jours à compter de la présenter insertion au BODACC.

Numero: 9502

Etat: Ajout
Radiation du RCS de Manosque le 23/12/2022

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 65.43%
Indirecte 0%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 65.43%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 65.43%
Total: 65.43%
Indirecte 65.43%
Directe 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 65.43%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Usufruit 0%
Total: 0%
Indirecte 0%
Directe 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriete 0%
Pleine propriete 0%
Indivision propriete 0%
Par une personne morale 0%
Nue propriete 0%
Nue propriete 0%
Pleine propriate 0%
Pleine propriate 0%

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HUB CONSEIL


HUB CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 20 000.0 € son numéro SIREN est 844 820 175. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise HUB CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

HUB CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par HUB CONSEIL

HUB CONSEIL possède actuellement 3 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de HUB CONSEIL

HUB CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président et compte 1

Performances financières de HUB CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HUB CONSEIL il est de 0 € en 2020 soit une augmentation de 122.97K € qui est supérieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de HUB CONSEIL s’élève à 690.80K € en 2020 soit une augmentation de 414.49K € qui est supérieure de 150.01% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HUB CONSEIL consultables sur Docubiz:

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