Info légale & documents de la société

EPAC CONSEIL

829 841 535

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

167K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

13 RUE CLAUDE CHAPPE 69370 SAINT DIDIER AU MONT D'OR

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance à la création au développement et à l'animation de tous réseaux de commerce organise de distribution ou de services formation creation développement acquisition transmission exploitation de toutes marques licences brevets savoir faire et tous droits de propriétés industrielles et intellectuelle services comptables juridiques informatiques ingénierie administratifs financiers d'animation ou autre activités études de projets développement et distribution de tout logiciel et de toutes bases de données informatiques opération de publicité de communication et d'éditions sur tous supports de vente de tous produits ou services en rapport avec l'objet

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Julien Patrice SIOUFFI

Président

Occupe ce poste depuis le 17/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 82984153500002
Crée le 01/06/2017
Adresse 11 rue de beauvau, 78000 versailles

SIRET 82984153500034
Crée le 31/05/2023
Adresse 13 rue claude chappe 69370 saint didier au mont d'or
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 82984153500026
Crée le 30/06/2021
Adresse 11 rue de beauvau 78000 versailles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 82984153500018
Crée le 01/06/2017
Adresse 25 rue sainte victoire 78000 versailles
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230150, annonce n°8590

immatriculation

RCS de Lyon
Dénomination: EPAC CONSEIL Adresse: 13 Rue Claude Chappe 69370 Saint-Didier-au-Mont-d'Or Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20230108, annonce n°610

modification

RCS de Versailles
Dénomination: EPAC CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : J.S.D
Bodacc B n°20230053, annonce n°3872

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220137, annonce n°7360

modification

RCS de Versailles
Dénomination: EPAC CONSEIL Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210149, annonce n°2333

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210147, annonce n°3933

Finances

Performance 2022 2021 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2019 2017
BFR (€) 33.01K 103.73K -4.06K 1.33K
BFR exploitation (€) 178.94K 158.67K 53.35K -7.15K
BFR hors exploitation (€) -145.93K -54.94K -57.41K 8.49K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 288.70K 285.57K 118.05K 29.74K
Couverture du BFR 8.74 2.75 -29.06 22.29
Trésorerie (€) 255.69K 181.84K 122.12K 28.40K
Dettes financières (€) 167.08K 202.52K 7.44K 759
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -0.68 0.22 -0.91 -0.52
Autonomie financière (%) 25.36 20.46 29.12 76.31
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - 306.11K -
Liquidité générale - - 1.36 -
Couverture des dettes -0.09 0.51 -0.13 -0.86
Rentabilité 2022 2021 2019 2017
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 78%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EPAC CONSEIL


EPAC CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 51 000.0 € son numéro SIREN est 829 841 535. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise EPAC CONSEIL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

EPAC CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par EPAC CONSEIL

EPAC CONSEIL possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de EPAC CONSEIL

EPAC CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de EPAC CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EPAC CONSEIL il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de EPAC CONSEIL s’élève à 167.08K € en 2022 soit une diminution de 35.44K € qui est inférieure de 17.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EPAC CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis de SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EPAC CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)