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Chiffre d’affaires

2M €
+17.18%

Taux de rentabilité

1.81%
en 2021

Endettement

15M
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-264K €
-13.25%

Statut

Actif

Adresse

2 RUE CHAPTAL, 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1989

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Informatique, vente de matériels et logiciels, conseil, assistance, prestations de services.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ERNST & YOUNG et Autres

Commissaire aux comptes titulaire

438476913
Occupe ce poste depuis le 13/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

331057406
Occupe ce poste depuis le 13/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDITEX

Commissaire aux comptes suppléant

377652938
Occupe ce poste depuis le 13/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frederic Marc SEBAG

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 08/10/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier Pierre Marcel LELONG

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 13/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 34897508700068
Crée le 27/02/2024
Adresse 2 rue chaptal, 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 34897508700050
Crée le 01/01/2015
Adresse 24 rue jacques ibert, 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 34897508700043
Crée le 07/06/2006
Adresse 97 pereire, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 34897508700035
Crée le 01/07/1993
Adresse 30 che, 91540 ormoy
Activité Commerce de détail et réparation d'articles domestiques
Statut fermé

SIRET 34897508700027
Crée le 29/06/1990
Adresse 202 quai de clichy, 92110 clichy
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (49)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GROUPE OPEN Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240043, annonce n°2062

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GROUPE OPEN Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230144, annonce n°2239

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GROUPE OPEN Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : SEBAG Frédéric ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : LELONG Olivier
Bodacc B n°20220223, annonce n°3728

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220130, annonce n°9337

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220130, annonce n°9338

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: GROUPE OPEN Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : SEBAG Frédéric ; Directeur général délégué, Administrateur : MAMOU-MANI Guy ; Administrateur : SADOUN Laurent ; Administrateur : DELPIROU Jessica ; Administrateur : BENVENUTO Valérie ; Administrateur : MALIGE Dominique ; Administrateur : HIBATALLAH Souad ; Administrateur : MEIMOUN Michele ; Administrateur : New GOELALOUF Daniel ; Commissaire aux comptes titulaire : ERNST & YOUNG et Autres ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDITEURS ET CONSEILS ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : AUDITEX ; Commissaire aux comptes suppléant : LELONG Olivier
Bodacc B n°20210153, annonce n°2160

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.99M 1.70M 1.70M 0
Marge brute (€) 2.50M 1.72M 1.72M 1.72M
EBITDA - EBE (€) -200K -599K 3.45M 3.52M
Résultat d'exploitation (€) -264K -628K 3.48M 3.55M
Résultat net (€) 3.31M 502K 4.48M 5.26M
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 17.18 0 0 -
Taux de marge brute (%) 125.65 101.06 101.18 0
Taux de marge d'EBITDA (%) -10.04 -35.24 203.06 0
Taux de marge opérationnelle (%) -13.25 -36.94 204.76 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -48.10M -37.40M -30.48M -29.58M
BFR exploitation (€) -153K -597K -197K -140K
BFR hors exploitation (€) -47.94M -36.81M -30.28M -29.44M
BFR (j de CA) -8.81K -8.03K -6.54K -
BFR exploitation (j de CA) -28.03 -128.18 -42.30 -
BFR hors exploitation (j de CA) -8.78K -7.90K -6.50K -
Délai de paiement clients (j) 12.46 2.58 0.64 -
Délai de paiement fournisseurs (j) 43.89 199.18 -105.49 -82.46
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 -
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 3.38M 531K 4.45M 5.23M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 169.43 31.24 261.59 -
Fonds de roulement net global (€) -10.39M -14.27M -6.29M -5.25M
Couverture du BFR 0.22 0.38 0.21 0.18
Trésorerie (€) 37.71M 23.14M 24.19M 24.34M
Dettes financières (€) 15.04M 4.50M 6.60M 8.70M
Capacité de remboursement -6.72 -35.09 -3.95 -2.99
Ratio d'endettement (Gearing) -0.20 -0.17 -0.15 -0.14
Autonomie financière (%) 60.77 69.67 73.28 71.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) 113.34 31.11 -5.09 -4.44
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -6.02 -6.79 -7.20 -8.10
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 166.21 29.53 263.29 -
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.98 0.47 3.94 4.67
Rentabilité économique (%) 1.81 0.32 2.89 3.33
Valeur ajoutée (€) 154K 584K 2.39M 633K
Valeur ajoutée / CA (%) 7.73 34.35 140.71 -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 739K 1.09M -856K -1.01M
Salaires / CA (%) 37.10 63.94 -50.35 -
Impôts et taxes (€) 17K 16K -87K -74K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 63320

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de GROUPE OPEN


GROUPE OPEN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 349 893.34 € son numéro SIREN est 348 975 087. L’entreprise a été créée en 1989 et officie donc depuis 35 ans; L’entreprise GROUPE OPEN compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

GROUPE OPEN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 111 046 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 164 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par GROUPE OPEN

GROUPE OPEN possède actuellement 9 marques déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de GROUPE OPEN

GROUPE OPEN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Commissaires aux comptes titulaire , 2 Commissaires aux comptes suppléant , 1 Président du conseil d'administration, Directeur général

Performances financières de GROUPE OPEN

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.99M euros, soit une progression de 292.00K € soit une progression de 17.18% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 3.31M € qui est de 559.56% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de GROUPE OPEN il est de -200.00K € en 2021 soit une augmentation de 399.00K € qui est supérieur de 66.61% à l'année précédente .

La masse salariale de GROUPE OPEN s’élevait à 739.00K € soit 37.10% en 2021.

Enfin le montant des dettes de GROUPE OPEN s’élève à 15.04M € en 2021 soit une augmentation de 10.54M € qui est supérieure de 234.16% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Informations réglementées des sociétés cotées en Bourse

L’entreprise GROUPE OPEN possède 204 documents d’informations réglementées dont le dernier document est daté du Données non disponibles

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de GROUPE OPEN consultables sur Docubiz:

  • 49 Bodacc disponible(s)
  • 16 comptes annuels disponible(s)
  • 204 informations réglementées disponible(s)