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Chiffre d’affaires

18M €
+45.71%

Taux de rentabilité

8.47%
en 2021

Endettement

89K
jours en 2021

Effectif

200 - 249

Résultat d’exploitation

729K €
+3.99%

Statut

Actif

Adresse

27 RUE RAFFET, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

200 à 249 salariés
(donnée 2022)

Création

01/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Assurer, réaliser et exécuter pour les besoins des entreprises toutes prestations de services notamment dans le domaine des prestations de reprographie et/ou de Numerisation, de l'archivage quel que soit le support, du façonnage et du routage de mailings, le traitement du courrier se situant en amont et en aval du réseau postal et de façon générale tous les services et moyens pouvant y être associes y compris dans le domaine de la logistique.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


BENOIT MARCEL NUMA CROUZATIER

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CAROLE NAHUM ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

800286981

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BCRI HOLDING

Président de sas

879230597

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jordan Xavier Biessy

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Pierre Isidore Rozenbaum

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 53983181800072
Début activité 21/12/2023
Adresse 27 rue raffet, 75016 fra paris france

SIRET 53983181800064
Début activité 01/01/2012
Adresse 27 rue raffet, 75016 fra paris france

SIRET 53983181800056
Début activité 01/01/2018
Adresse 1 rue henri de france, 95870 fra bezons france

SIRET 53983181800049
Début activité 15/06/2015
Adresse 12 av des louvresses, 92230 fra gennevilliers france

SIRET 53983181800031
Début activité 01/03/2013
Adresse 23 av jules rimet, 93200 fra saint-denis france

SIRET 53983181800023
Début activité 01/04/2012
Adresse 7 bd ney, 75018 fra paris france

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240148, annonce n°6736

modification

RCS de Paris
Dénomination: ESEIS Description: modification survenue sur le capital (augmentation) et l'administration Administration: Commissaire aux comptes titulaire partant : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire partant : DELOITTE & ASSOCIES ; nomination du Commissaire aux comptes titulaire : CAROLE NAHUM ET ASSOCIES ; nomination du Commissaire aux comptes suppléant : Rozenbaum, Pierre
Bodacc B n°20240146, annonce n°2536

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240043, annonce n°1287

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: ESEIS Adresse: 27/29 rue Raffet 75016 Paris Activité: Assurer, réaliser et exécuter pour les besoins des entreprises toutes prestations de services notamment dans le domaine des prestations de reprographie et/ou de Numerisation, de l'archivage quel que soit le support, du façonnage et du routage de mailings, le traitement du courrier se situant en amont et en aval du réseau postal et de façon générale tous les services et moyens pouvant y être associes y compris dans le domaine de la logistique.
Bodacc A n°20240023, annonce n°1079

modification

RCS de Pontoise
Dénomination: ESEIS GEDOC Description: Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social. Administration: Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Président : CROUZATIER Benoît, Marcel, Numa ; Directeur général : BIESSY Jordan, Xavier
Bodacc B n°20230245, annonce n°3361

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: ESEIS Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : LAHAYE Thierry ; Directeur général : DIET Philippe ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES
Bodacc B n°20220248, annonce n°7819

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 18.26M 12.53M 14.29M 12.40M
Marge brute (€) 19.27M 12.92M 14.34M 12.53M
EBITDA - EBE (€) 896.73K -393.37K -252.22K -438.26K
Résultat d'exploitation (€) 729.48K -429.77K -352.16K -491.85K
Résultat net (€) 728.46K -441.77K -452.25K -225.05K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 45.71 -12.33 15.30 24.95
Taux de marge brute (%) 105.55 103.10 100.32 101.10
Taux de marge d'EBITDA (%) 4.91 -3.14 -1.76 -3.54
Taux de marge opérationnelle (%) 3.99 -3.43 -2.46 -3.97
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -401.97K -590.98K -4.06M 710.18K
BFR exploitation (€) 1.65M 3.27M 2.82M 4.89M
BFR hors exploitation (€) -2.05M -3.86M -6.88M -4.18M
BFR (j de CA) -8.03 -17.21 -103.62 20.91
BFR exploitation (j de CA) 32.95 95.18 71.96 143.89
BFR hors exploitation (j de CA) -40.99 -112.39 -175.58 -122.98
Délai de paiement clients (j) 119.51 178.77 141.60 242.57
Délai de paiement fournisseurs (j) 181.84 210.06 156.70 217.90
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 895.71K -405.37K -352.31K -171.46K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 4.91 -3.23 -2.46 -1.38
Fonds de roulement net global (€) -186.12K -65.35K -655.34K 710.18K
Couverture du BFR 0.46 0.11 0.16 1
Trésorerie (€) 215.85K 525.63K 3.40M 0
Dettes financières (€) 89.10K 1.09M 0 953.97K
Capacité de remboursement -0.14 -1.40 9.66 -5.56
Ratio d'endettement (Gearing) 0.40 -0.54 5.66 -6.39
Autonomie financière (%) -3.66 -13.01 -5.27 -1.47
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.14 -1.44 13.49 -2.18
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 8.68M 8.97M 11.84M 10.21M
Liquidité générale 0.97 0.87 0.95 0.98
Couverture des dettes -1.50 0.37 -0.06 0.18
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 3.99 -3.53 -3.16 -1.82
Rentabilité sur fonds propres (%) -231.41 42.35 75.19 150.81
Rentabilité économique (%) 8.47 -5.51 -3.97 -2.22
Valeur ajoutée (€) 9.57M 7.54M 8M 6.78M
Valeur ajoutée / CA (%) 52.40 60.21 55.95 54.68
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 9.17M 7.93M 7.89M 6.95M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 426.19K 388.79K 424.13K 413.98K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 96454

Etat: Ajout
Radiation. Cessation d'activité le 31/03/2019

Numero: 35279

Etat: Ajout
Radiation : entreprise désormais immatriculée au Rcs de BOBIGNY

Numero: 40064

Etat: Ajout
Achat du fonds de commerce de gestion de services généraux d'entreprises industrielles et commerciales à la société ENERGIES SERVICES ELYO INDUSTRIAL SOLUTIONS - ESEIS sise au 1 place des degrés 92800 Puteaux Rcs Nanterre 433 974 557 le 01/04/2012

Numero: 11421

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitie du capital social. Décision du 29/06/2019

Numero: 95256

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce de Pontoise par suite de transfert du siège social à compter du 27/11/2023 du 23 Avenue Jules Rimet 93631 LA PLAINE ST DENIS CEDEX au 29 Boulevard DU GENERAL DELAMBRE 95870 Bezons

Numero: 11277

Etat: Ajout
Radiation d'office par suite du transfert dans le ressort du greffe du tribunal de commerce Paris à compter du 21/12/2023

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ESEIS


ESEIS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 539 831 818. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise ESEIS compte 200 à 249 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

ESEIS opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 732 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez ESEIS

ESEIS a mise en place 31 accords d’entreprise dont le dernier date du 30/12/2022

Direction & bénéficiaires de ESEIS

ESEIS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général , 1 Commissaire aux comptes suppléant

Performances financières de ESEIS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 18.26M euros, soit une progression de 5.73M € soit une progression de 45.71% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 728.46K € qui est de 264.90% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ESEIS il est de 896.73K € en 2021 soit une augmentation de 1.29M € qui est supérieur de 327.96% à l'année précédente .

La masse salariale de ESEIS s’élevait à 9.17M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ESEIS s’élève à 89.10K € en 2021 soit une diminution de 1.00M € qui est inférieure de 91.85% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ESEIS consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 31 accords d’entreprise disponible(s)