Info légale & documents de la société

INTERVIA CONSULTING

440 710 218

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

17M €
+3.34%

Taux de rentabilité

0.38%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

100 - 199

Résultat d’exploitation

-5K €
-0.03%

Statut

Fermée

Adresse

34 RUE LAFFITTE, 75009 FRA PARIS 9E ARRONDISSEMENT FRANCE

Activité

Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Effectif

100 à 199 salariés
(donnée 2022)

Gérant(s)

0 Gérants

Création

01/02/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Prestations intellectuelles pour le compte de clients, conseils, études, prestations, assistances et formation, services et formalités destinés à promouvoir l'activité des adhérents. Activité de portage salarial.

Code NAF ou APE:

82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Établissements (5)


SIRET 44071021800049
Début activité 01/03/2022
Adresse 17 la grattade, 23500 fra croze france
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 44071021800031
Début activité 01/01/2018
Adresse 6 vla leblanc, 92120 fra montrouge france
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 44071021800023
Début activité 19/09/2006
Adresse 62 rue de saintonge, 75003 fra paris france
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

SIRET 44071021800015
Début activité 01/02/2002
Adresse 16 rue oberkampf, 75011 fra paris france
Activité Services fournis principalement aux entreprises

SIRET 44071021800056
Début activité 01/02/2002
Adresse 34 rue laffitte, 75009 fra paris 9e arrondissement france
Dénomination usuelle (CFE 2008) INTERVIA CONSULTING

Annonces BODACC (26)


radiation

RCS de Paris
Dénomination: INTERVIA CONSULTING Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20240138, annonce n°4660

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 34 rue Laffitte 75009 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240056, annonce n°1840

vente

RCS de Paris
Dénomination: Données non disponibles Adresse: 34 rue Laffitte 75009 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240056, annonce n°1844

achat

RCS de Paris
Dénomination: INTERVIA CONSULTING Adresse: 34 rue Laffitte 75009 Paris Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20240056, annonce n°1840

immatriculation

RCS de Paris
Dénomination: INTERVIA CONSULTING Adresse: 34 rue Laffitte 75009 Paris Activité: Prestations intellectuelles pour le compte de clients, conseils, études, prestations, assistances et formation, services et formalités destinés à promouvoir l'activité des adhérents. Activité de portage salarial.
Bodacc A n°20240018, annonce n°1356

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: INTERVIA CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : INTERVIA HOLDING ; Commissaire aux comptes titulaire : AUDIT CONSEIL HOLDING
Bodacc B n°20220250, annonce n°2466

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 16.65M 16.11M 19.73M 22.43M
Marge brute (€) 16.65M 16.14M 19.90M 22.48M
EBITDA - EBE (€) 4.52K -16.11K -1.05K 60.08K
Résultat d'exploitation (€) -4.63K -24.69K -9.64K 54.53K
Résultat net (€) 16.22K 13.73K 11.43K 88.14K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 3.34 -18.34 -12.04 -1.85
Taux de marge brute (%) 100.01 100.16 100.83 100.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.03 -0.10 -0.01 0.27
Taux de marge opérationnelle (%) -0.03 -0.15 -0.05 0.24
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1.02M -1.61M -2.09M -1.63M
BFR exploitation (€) 2.11M 1.87M 1.31M 2.44M
BFR hors exploitation (€) -3.13M -3.48M -3.40M -4.07M
BFR (j de CA) -22.40 -36.46 -38.60 -26.53
BFR exploitation (j de CA) 46.27 42.32 24.30 39.67
BFR hors exploitation (j de CA) -68.67 -78.77 -62.89 -66.20
Délai de paiement clients (j) 56.59 51.47 39.43 53.71
Délai de paiement fournisseurs (j) 72.13 71.51 108.21 107.38
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.79K -80.69K 18.74K 43.69K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.02 -0.50 0.09 0.19
Fonds de roulement net global (€) 564.27K 561.35K 606.16K 638.33K
Couverture du BFR -0.55 -0.35 -0.29 -0.39
Trésorerie (€) 1.59M 2.17M 2.69M 2.27M
Dettes financières (€) 0 0 0 41.56K
Capacité de remboursement -569.33 26.90 -143.68 -50.99
Ratio d'endettement (Gearing) -2.60 -3.66 -4.65 -3.92
Autonomie financière (%) 14.22 13.01 11.39 9.77
Taux de levier (DFN/EBITDA) -350.61 134.73 2.55K -37.07
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.68M 3.94M 4.42M 5.16M
Liquidité générale 1.15 1.14 1.14 1.12
Couverture des dettes -0.03 -0.02 -0.02 -0.02
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 0.10 0.09 0.06 0.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.66 2.32 1.97 15.53
Rentabilité économique (%) 0.38 0.30 0.22 1.52
Valeur ajoutée (€) 14.27M 14.05M 16.97M 19.50M
Valeur ajoutée / CA (%) 85.70 87.20 86.02 86.93
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 13.88M 13.74M 16.77M 18.93M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 387.16K 349.78K 361.80K 552.29K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INTERVIA CONSULTING


INTERVIA CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 440 710 218. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise INTERVIA CONSULTING compte 100 à 199 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

INTERVIA CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.99Z - Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

En France il y a 115 210 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 12 732 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de INTERVIA CONSULTING

L'Association INTERVIA CONSULTING Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de INTERVIA CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 16.65M euros, soit une progression de 538.30K € soit une progression de 3.34% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 16.22K € qui est de 18.13% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INTERVIA CONSULTING il est de 4.52K € en 2022 soit une augmentation de 20.64K € qui est supérieur de 128.08% à l'année précédente .

La masse salariale de INTERVIA CONSULTING s’élevait à 13.88M € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de INTERVIA CONSULTING s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INTERVIA CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis gratuit ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INTERVIA CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 26 Bodacc disponible(s)