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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

280K
jours en 2022

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

7 PL DU 11 NOVEMBRE 1918, 93000 FRA BOBIGNY FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/09/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

achat vente en gros demi gros et détail importation exportation représentation commercialisation de tous objets et biens mobiliers ou immobiliers en vente dans le commerce et notamment se rapportant à la papeterie imprimerie librairie

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Aissa AMARI

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 49459095300043
Début activité 01/09/2010
Adresse 7 pl du 11 novembre 1918, 93000 fra bobigny france
Enseignes MEDIA PERFECT

SIRET 49459095300035
Début activité 01/09/2010
Adresse parc des essarts, rue pierre georges latecoere, 42160 fra andrezieux-boutheon france

SIRET 49459095300027
Début activité 01/07/2008
Adresse 6 rue de la republique, 42350 fra la talaudiere france

SIRET 49459095300019
Début activité 01/03/2007
Adresse 11 rue louis detrat, 42350 fra la talaudiere france
Enseignes MEDIA PERFECT

Annonces BODACC (19)


procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur SELARLU Bally M.J.69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny.
Bodacc A n°20240163, annonce n°1533

procédure collective

RCS de Bobigny
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 13 décembre 2022 désignant mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J.69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20240120, annonce n°1963

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20230083, annonce n°2847

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20230083, annonce n°2846

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20230083, annonce n°2848

dépôt des comptes

RCS de Saint Etienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230083, annonce n°2849

Finances

Performance 2022
Chiffre d'affaires (€) 0
Marge brute (€) 0
EBITDA - EBE (€) 0
Résultat d'exploitation (€) 0
Résultat net (€) 0
Croissance 2022
Taux de croissance du CA (%) -
Taux de marge brute (%) 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0
Gestion BFR 2022
BFR (€) 311.69K
BFR exploitation (€) 374.88K
BFR hors exploitation (€) -63.19K
BFR (j de CA) -
BFR exploitation (j de CA) -
BFR hors exploitation (j de CA) -
Délai de paiement clients (j) -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0
Ratio des stocks / CA (j) 0
Autonomie financière 2022
Capacité d'autofinancement (€) 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) -
Fonds de roulement net global (€) 326.82K
Couverture du BFR 1.05
Trésorerie (€) 15.13K
Dettes financières (€) 280.08K
Capacité de remboursement -
Ratio d'endettement (Gearing) 3.36
Autonomie financière (%) 12.32
Taux de levier (DFN/EBITDA) -
Solvabilité 2022
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 560.26K
Liquidité générale 1.08
Couverture des dettes 0.18
Rentabilité 2022
Marge nette (%) -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0
Rentabilité économique (%) 0
Valeur ajoutée (€) 0
Valeur ajoutée / CA (%) -
Structure d'activité 2022
Salaires et charges sociales (€) 0
Salaires / CA (%) -
Impôts et taxes (€) 0

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Procédures collectives


Jugement prononçant
14/08/2024
Bodacc A n°20240163/1533
Jugement de conversion en liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 2

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal de 42350 LA TALAUDIERE-11 rue Louis Détrat à 42350 LA TALAUDIERE - 6 Rue de la République A compter du 1.7.2008

Numero: 71234

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal de 42350 LA TALAUDIERE-11 rue Louis Détrat à 42350 LA TALAUDIERE - 6 Rue de la République A compter du 1.7.2008

Numero: 3

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal et changement de forme juridique de : 42350 LA TALAUDIERE - 6 Rue de la République exploité du 1.07.2008 au 1.09.2010 Ancienne forme juridique : EURL A compter du 1.09.2010

Numero: 71234

Etat: Ajout
: Transfert du siège & de l'établissement principal et changement de forme juridique de : 42350 LA TALAUDIERE - 6 Rue de la République exploité du 1.07.2008 au 1.09.2010 Ancienne forme juridique : EURL A compter du 1.09.2010

Numero: 51139

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Bobigny, prononce en date du 13/06/2024, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2024J01361, date de cessation des paiements le 13/12/2022 désigne Mandataire judiciaire SELARLU Bally M.J. 69 Rue d'Anjou 93000 Bobigny, et ouvre une période d'observation expirant le 13/12/2024 Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 15 mois à compter de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 64910

Etat: Ajout
Cessation d'activité en application de l'article R.123-125 alinéa 2. Lorsque le greffier est informé, en application du 1° de l'article R.123-168, que la personne domiciliée n'a pas pris connaissance de son courrier depuis trois mois, il envoie au domicile de celle-ci ou de son responsable légal, et le cas échéant, à l'adresse du siège ou de l'établissement une lettre indiquant que, sans nouvelle de sa part, il sera porté mention de sa cessation d'activité sur le registre.

Marques déposées

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Présentation générale de ERIGERE


ERIGERE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 494 590 953. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise ERIGERE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Saint-Etienne

ERIGERE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 088 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 99 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Marques déposées par ERIGERE

ERIGERE possède actuellement 3 marques déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de ERIGERE

ERIGERE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

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