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SOS BUREAU FRANCE

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Chiffre d’affaires

3M €
+16.31%

Taux de rentabilité

1.81%
en 2021

Endettement

360K
jours en 2021

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

38K €
+1.33%

Statut

Actif

Adresse

5 RUE DE ROME, 93110 FRA ROSNY-SOUS-BOIS FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

25/10/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Vente de matériels bureautique, informatique, consommables informatiques et tous systèmes d'impression, mais également tous types de consommables liés à la bureautique.

Code NAF ou APE:

46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


2N FINANCES

Président de sas

909704793

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 52819937500023
Début activité 25/10/2010
Adresse 5 rue de rome, 93110 fra rosny-sous-bois france
Enseignes SOS BUREAUTIQUE FRANCE
Dénomination usuelle (CFE 2008) WELINK

SIRET 52819937500015
Début activité 25/10/2010
Adresse cap saint antoine, 155 rue de rosny, 93100 fra montreuil france
Enseignes SOS BUREAUTIQUE FRANCE

Annonces BODACC (17)


modification

RCS de Bobigny
Dénomination: SOS Bureautique France Description: Modification survenue sur l'administration, la forme juridique. Administration: Président : 2N FINANCES
Bodacc B n°20230041, annonce n°3214

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230001, annonce n°4641

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220159, annonce n°16166

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20210113, annonce n°10339

dépôt des comptes

RCS de Bobigny
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210113, annonce n°10340

modification

RCS de Bobigny
Dénomination: SOS Bureautique France Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : TAIEB Norman David
Bodacc B n°20200246, annonce n°2692

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.90M 2.49M 1.99M 2.24M
Marge brute (€) 1.76M 1.48M 1.34M 1.20M
EBITDA - EBE (€) 55.48K 169.81K 102.72K 233.23K
Résultat d'exploitation (€) 38.41K 82.24K 35.47K 197.74K
Résultat net (€) 22.24K 65.99K 32.38K 137.43K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 16.31 25.32 -11.32 79.47
Taux de marge brute (%) 60.85 59.34 67.32 53.41
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.92 6.82 5.17 10.41
Taux de marge opérationnelle (%) 1.33 3.30 1.79 8.83
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 177.44K 111.39K 158.24K -382.02K
BFR exploitation (€) 246.37K 288.67K 401.40K -154.63K
BFR hors exploitation (€) -68.93K -177.28K -243.16K -227.39K
BFR (j de CA) 22.36 16.33 29.07 -62.23
BFR exploitation (j de CA) 31.05 42.32 73.74 -25.19
BFR hors exploitation (j de CA) -8.69 -25.99 -44.67 -37.04
Délai de paiement clients (j) 56.88 71.21 85.09 32.87
Délai de paiement fournisseurs (j) 35.32 46.40 19.80 86.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 39.30K 153.55K 99.63K 172.91K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.36 6.17 5.01 7.72
Fonds de roulement net global (€) 579.39K 551.07K 561.04K 372.23K
Couverture du BFR 3.27 4.95 3.55 -0.97
Trésorerie (€) 401.95K 439.68K 402.79K 754.25K
Dettes financières (€) 360.06K 26.62K 109.61K 8.52K
Capacité de remboursement -1.07 -2.69 -2.94 -4.31
Ratio d'endettement (Gearing) -0.13 -0.78 -0.63 -1.72
Autonomie financière (%) 26.45 42.80 44.60 37.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.76 -2.43 -2.85 -3.20
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 903.56K - - -
Liquidité générale 1.24 - - -
Couverture des dettes -2.52 -0.19 -0.22 -0.11
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.77 2.65 1.63 6.13
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.84 12.40 6.95 31.68
Rentabilité économique (%) 1.81 5.31 3.10 11.85
Valeur ajoutée (€) 766.04K 939.34K 848.56K 729.27K
Valeur ajoutée / CA (%) 26.45 37.73 42.71 32.55
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 758.85K 809.30K 722.29K 487.09K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 37.22K 7.37K 34.63K 32.39K

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Marques déposées

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Présentation générale de SOS BUREAU FRANCE


SOS BUREAU FRANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 52 000.0 € son numéro SIREN est 528 199 375. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SOS BUREAU FRANCE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny

SOS BUREAU FRANCE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

En France il y a 2 086 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 99 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93

Direction & bénéficiaires de SOS BUREAU FRANCE

SOS BUREAU FRANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS

Performances financières de SOS BUREAU FRANCE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.90M euros, soit une progression de 406.09K € soit une progression de 16.31% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 22.24K € qui est de 66.30% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de SOS BUREAU FRANCE il est de 55.48K € en 2021 soit une diminution de 114.33K € qui est inférieur de 67.33% à l'année précédente .

La masse salariale de SOS BUREAU FRANCE s’élevait à 758.85K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de SOS BUREAU FRANCE s’élève à 360.06K € en 2021 soit une augmentation de 333.44K € qui est supérieure de 1252.80% à l'année précédente .

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