Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
528 199 375
Actif
5 RUE DE ROME, 93110 FRA ROSNY-SOUS-BOIS FRANCE
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
25/10/2010
SIREN | 528 199 375 |
---|---|
SIRET (siège) | 528 199 375 00023 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 52 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 528 199 375 R.C.S. Bobigny |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Bobigny
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 08/11/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Vente de matériels bureautique, informatique, consommables informatiques et tous systèmes d'impression, mais également tous types de consommables liés à la bureautique.
46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 52819937500023 |
---|---|
Début activité | 25/10/2010 |
Adresse | 5 rue de rome, 93110 fra rosny-sous-bois france |
Enseignes | SOS BUREAUTIQUE FRANCE |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | WELINK |
SIRET | 52819937500015 |
---|---|
Début activité | 25/10/2010 |
Adresse | cap saint antoine, 155 rue de rosny, 93100 fra montreuil france |
Enseignes | SOS BUREAUTIQUE FRANCE |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.90M | 2.49M | 1.99M | 2.24M |
Marge brute (€) | 1.76M | 1.48M | 1.34M | 1.20M |
EBITDA - EBE (€) | 55.48K | 169.81K | 102.72K | 233.23K |
Résultat d'exploitation (€) | 38.41K | 82.24K | 35.47K | 197.74K |
Résultat net (€) | 22.24K | 65.99K | 32.38K | 137.43K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 16.31 | 25.32 | -11.32 | 79.47 |
Taux de marge brute (%) | 60.85 | 59.34 | 67.32 | 53.41 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 1.92 | 6.82 | 5.17 | 10.41 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 1.33 | 3.30 | 1.79 | 8.83 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | 177.44K | 111.39K | 158.24K | -382.02K |
BFR exploitation (€) | 246.37K | 288.67K | 401.40K | -154.63K |
BFR hors exploitation (€) | -68.93K | -177.28K | -243.16K | -227.39K |
BFR (j de CA) | 22.36 | 16.33 | 29.07 | -62.23 |
BFR exploitation (j de CA) | 31.05 | 42.32 | 73.74 | -25.19 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -8.69 | -25.99 | -44.67 | -37.04 |
Délai de paiement clients (j) | 56.88 | 71.21 | 85.09 | 32.87 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 35.32 | 46.40 | 19.80 | 86.08 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 39.30K | 153.55K | 99.63K | 172.91K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.36 | 6.17 | 5.01 | 7.72 |
Fonds de roulement net global (€) | 579.39K | 551.07K | 561.04K | 372.23K |
Couverture du BFR | 3.27 | 4.95 | 3.55 | -0.97 |
Trésorerie (€) | 401.95K | 439.68K | 402.79K | 754.25K |
Dettes financières (€) | 360.06K | 26.62K | 109.61K | 8.52K |
Capacité de remboursement | -1.07 | -2.69 | -2.94 | -4.31 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.13 | -0.78 | -0.63 | -1.72 |
Autonomie financière (%) | 26.45 | 42.80 | 44.60 | 37.41 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.76 | -2.43 | -2.85 | -3.20 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 903.56K | - | - | - |
Liquidité générale | 1.24 | - | - | - |
Couverture des dettes | -2.52 | -0.19 | -0.22 | -0.11 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 0.77 | 2.65 | 1.63 | 6.13 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 6.84 | 12.40 | 6.95 | 31.68 |
Rentabilité économique (%) | 1.81 | 5.31 | 3.10 | 11.85 |
Valeur ajoutée (€) | 766.04K | 939.34K | 848.56K | 729.27K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 26.45 | 37.73 | 42.71 | 32.55 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 758.85K | 809.30K | 722.29K | 487.09K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 37.22K | 7.37K | 34.63K | 32.39K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
SOS BUREAU FRANCE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 52 000.0 € son numéro SIREN est 528 199 375. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise SOS BUREAU FRANCE compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Bobigny
SOS BUREAU FRANCE opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.66Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau
En France il y a 2 086 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 99 entreprises dans le même secteur dans le département Seine-Saint-Denis , 93
SOS BUREAU FRANCE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.90M euros, soit une progression de 406.09K € soit une progression de 16.31% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 22.24K € qui est de 66.30% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de SOS BUREAU FRANCE il est de 55.48K € en 2021 soit une diminution de 114.33K € qui est inférieur de 67.33% à l'année précédente .
La masse salariale de SOS BUREAU FRANCE s’élevait à 758.85K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de SOS BUREAU FRANCE s’élève à 360.06K € en 2021 soit une augmentation de 333.44K € qui est supérieure de 1252.80% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur SOS BUREAU FRANCE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de SOS BUREAU FRANCE consultables sur Docubiz: