Info légale & documents de la société

EAO OFFICE

814 524 146

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

715K €
+1.57%

Taux de rentabilité

1.91%
en 2020

Endettement

96K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

8K €
+1.06%

Statut

Actif

Adresse

38 RUE CROIX DES PETITS CHAMPS 75001 PARIS 1

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/10/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Dans le domaine de l'implantologie dentaire, l'organisation, la coordination et la gestion de stages, conférences, congrès, séminaires, évènements scientifiques pour le compte de l' EAO ou d' autres clients. Dans ce même domaines toutes prestations de services dans le cadre de la promotion, publication de la recherche scientifique.

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Président

Occupe ce poste depuis le 23/02/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 81452414600003
Crée le 01/10/2015
Adresse 38 rue croix des petits champs, 75001 paris

SIRET 81452414600001
Crée le 01/10/2015
Adresse 38 rue croix des petits champs, 75001 paris

SIRET 81452414600028
Crée le 04/12/2015
Adresse 38 rue croix des petits champs 75001 paris 1
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 81452414600010
Crée le 01/10/2015
Adresse 9 rue du quatre septembre 75002 paris 2
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (10)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2022
Bodacc C n°20240052, annonce n°9540

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240026, annonce n°2635

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2020
Bodacc C n°20220090, annonce n°2383

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2021
Bodacc C n°20220090, annonce n°2384

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2019
Bodacc C n°20200027, annonce n°1547

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20190011, annonce n°4341

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 715K 703.94K 651.48K 592.14K
Marge brute (€) 716.29K 706.97K 652.15K 592.73K
EBITDA - EBE (€) 22.60K 27.44K 31.13K 31.69K
Résultat d'exploitation (€) 7.60K 12.09K 15.34K 16.38K
Résultat net (€) 6.53K 11.03K 16.52K 12.32K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 1.57 8.05 10.02 53.80
Taux de marge brute (%) 100.18 100.43 100.10 100.10
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.16 3.90 4.78 5.35
Taux de marge opérationnelle (%) 1.06 1.72 2.35 2.77
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 104 -39.03K -7.72K -30.20K
BFR exploitation (€) 68.34K 45.31K -24.99K -7.44K
BFR hors exploitation (€) -68.24K -84.34K 17.27K -22.75K
BFR (j de CA) 0.05 -20.24 -4.33 -18.61
BFR exploitation (j de CA) 34.89 23.49 -14 -4.59
BFR hors exploitation (j de CA) -34.83 -43.73 9.67 -14.02
Délai de paiement clients (j) 48.50 31.63 6.43 19.11
Délai de paiement fournisseurs (j) 61.17 39.41 88.03 104.68
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 21.54K 26.38K 31.86K 27.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 3.01 3.75 4.89 4.67
Fonds de roulement net global (€) 126.81K 128.15K 218.66K 211.13K
Couverture du BFR 1.22K -3.28 -28.32 -6.99
Trésorerie (€) 126.71K 167.18K 226.39K 241.32K
Dettes financières (€) 95.91K 108.38K 223.55K 243.86K
Capacité de remboursement -1.43 -2.23 -0.09 0.09
Ratio d'endettement (Gearing) -0.31 -0.64 -0.03 0.04
Autonomie financière (%) 28.82 28.80 19.45 14.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.36 -2.14 -0.09 0.08
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 243.82K 227.88K 336.01K 135.18K
Liquidité générale 1.13 1.09 0.99 2.56
Couverture des dettes -2.20 -1.23 -30.35 38.37
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 0.91 1.57 2.54 2.08
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.62 11.96 20.35 19.07
Rentabilité économique (%) 1.91 3.45 3.96 2.78
Valeur ajoutée (€) 555.92K 558.64K 500.26K 458.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 77.75 79.36 76.79 77.36
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 523.31K 518.18K 458.94K 420.93K
Salaires / CA (%) 73.19 73.61 70.45 71.09
Impôts et taxes (€) 9.16K 14.19K 7.70K 5.36K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de EAO OFFICE


EAO OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 814 524 146. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise EAO OFFICE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

EAO OFFICE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 43 096 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 539 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de EAO OFFICE

EAO OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président

Performances financières de EAO OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 715.00K euros, soit une progression de 11.06K € soit une progression de 1.57% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 6.53K € qui est de 40.76% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de EAO OFFICE il est de 22.60K € en 2020 soit une diminution de 4.84K € qui est inférieur de 17.64% à l'année précédente .

La masse salariale de EAO OFFICE s’élevait à 523.31K € soit 73.19% en 2020.

Enfin le montant des dettes de EAO OFFICE s’élève à 95.91K € en 2020 soit une diminution de 12.47K € qui est inférieure de 11.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur EAO OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou extrait kbis en ligne gratuit ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de EAO OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 10 Bodacc disponible(s)
  • 1 compte annuels disponible(s)