Info légale & documents de la société

HELP

419 859 103

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

277K €
-61.36%

Taux de rentabilité

9.99%
en 2020

Endettement

220K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

29K €
+10.30%

Statut

Actif

Adresse

32 PIERRE IER DE SERBIE, 75008 PARIS

Activité

Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

24/06/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

LA PRESTATION DE SERVICES, L'ASSISTANCE DANS TOUT DOMAINE A L'ATTENTION DES PARTICULIERS OU DES ENTREPRISES LA MISE EN RELATION DE PRESTATAIRES DE SERVICES DANS TOUT DOMAINE D'ACTIVITE AVEC DES CLIENTS- LA CREATION L'ACQUISITION ET L'EXPLOITATION DE BANQUES DE DONNEES LIEES A L'ACTIVITE DECRITE CI-DESSUS ; LA PARTICIPATION DE LA SOCIETE PAR TOUS MOYENS A TOUTES ENTREPRISES OU SOCIETES CREEES OU A CREER, POUVANT SE RATTACHER A SON OBJET SOCIAL, NOTAMMENT PAR VOIE DE CREATION DE SOCIETES NOUVELLES, APPORTS, COMMANDITES, SOUSCRIPTIONS OU ACHATS DE TITRES OU DROITS SOCIAUX,FUSION

Code NAF ou APE:

82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sarah Weinbaum

Gérant

Occupe ce poste depuis le 17/02/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 41985910300001
Crée le 24/06/1998
Adresse 32 avenue pierre 1er de serbie, 75008 paris

SIRET 41985910300005
Crée le 24/06/1998
Adresse 32 avenue pierre 1er de serbie, 75008 paris

SIRET 41985910300030
Crée le 01/12/2015
Adresse 32 pierre ier de serbie, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

SIRET 41985910300022
Crée le 01/09/1999
Adresse 120 rue la boetie, 75008 paris
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

SIRET 41985910300014
Crée le 24/06/1998
Adresse 3 rue troyon, 75017 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240005, annonce n°3235

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220067, annonce n°4185

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200232, annonce n°2802

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190144, annonce n°9458

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180231, annonce n°7435

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170112, annonce n°10106

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 277.41K 717.92K 410.77K 1.24M
Marge brute (€) 303.06K 678.18K 451.21K 1.24M
EBITDA - EBE (€) 29.84K 10.16K -85.22K 121.40K
Résultat d'exploitation (€) 28.56K 9.22K -86.02K 121.10K
Résultat net (€) 28.41K 9.09K -85.61K 115.84K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -61.36 74.77 -66.97 162.46
Taux de marge brute (%) 109.25 94.46 109.85 100.02
Taux de marge d'EBITDA (%) 10.76 1.41 -20.75 9.76
Taux de marge opérationnelle (%) 10.30 1.28 -20.94 9.74
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 3.30K -2.28K 46.60K -44.35K
BFR exploitation (€) -2.62K 5.53K 35.55K 21.47K
BFR hors exploitation (€) 5.92K -7.81K 11.04K -65.82K
BFR (j de CA) 4.34 -1.16 41.41 -13.02
BFR exploitation (j de CA) -3.45 2.81 31.59 6.30
BFR hors exploitation (j de CA) 7.79 -3.97 9.81 -19.32
Délai de paiement clients (j) 8.81 26.61 6.71 4.10
Délai de paiement fournisseurs (j) 14.79 37.46 10.42 8.67
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 35.32 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 29.69K 10.03K -84.81K 116.14K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.70 1.40 -20.65 9.34
Fonds de roulement net global (€) 256.16K 18.07K 49.59K 135.68K
Couverture du BFR 77.63 -7.91 1.06 -3.06
Trésorerie (€) 252.86K 20.35K 2.99K 180.03K
Dettes financières (€) 220K 10.45K 9K 8.22K
Capacité de remboursement -1.11 -0.99 -0.07 -1.48
Ratio d'endettement (Gearing) -0.71 -0.56 0.12 -1.25
Autonomie financière (%) 16.24 13.34 60.56 48.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.10 -0.97 -0.07 -1.42
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.30 -1.02 8.44 -0.06
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 10.24 1.27 -20.84 9.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 61.54 51.22 -166.18 84.47
Rentabilité économique (%) 9.99 6.83 -100.64 40.93
Valeur ajoutée (€) 47.38K 75.85K 38.95K 240.25K
Valeur ajoutée / CA (%) 17.08 10.57 9.48 19.32
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 36.11K 60.34K 106.66K 115.45K
Salaires / CA (%) 13.02 8.40 25.97 9.28
Impôts et taxes (€) 2.15K 2.49K 2.53K 3.57K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 52576

Etat: Ajout
CONVERSION DU CAPITAL SOCIAL EN EUROS EFFECTUEE D'OFFICE PAR LE GREFFIER DU TRIBUNAL DE COMMERCE EN APPLICATION DU DECRET N°2001-474 DU 30 MAI 2001

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de HELP


HELP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 7 622.45 € son numéro SIREN est 419 859 103. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise HELP compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

HELP opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès

En France il y a 42 889 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 572 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de HELP

HELP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de HELP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 277.41K euros, soit une diminution de 440.51K € soit une diminution de 61.36% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 28.41K € qui est de 212.45% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de HELP il est de 29.84K € en 2020 soit une augmentation de 19.68K € qui est supérieur de 193.80% à l'année précédente .

La masse salariale de HELP s’élevait à 36.11K € soit 13.02% en 2020.

Enfin le montant des dettes de HELP s’élève à 220.00K € en 2020 soit une augmentation de 209.55K € qui est supérieure de 2005.46% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur HELP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de HELP consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)